manque de d3dx9_34.dll????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FiRz`
installe la derniere version de direct x surtout.
ça ne change rien , j'ai la dernière version et il m'avait quand même mis ce message ...
j ai le meme souci , je tourne sous vista, qqun a une idée?
le retelechargement du d3dx9_34 ne m apporte rien de plus , le jeu me dit qu il est quand meme manquant
Citation :
Publié par sryo2
j'ai le meme souci , je tourne sous vista, qqun a une idée?
le retelechargement du d3dx9_34 ne m apporte rien de plus , le jeu me dit qu il est quand meme manquant

Citation :
Publié par Nyblas
Tape le nom du .dll sur Google et télécharge le et met le dans le dossier system32 ( dans c:/Windows/system32 ).
Le telecharger simplement ne sert a rien .
Amis Vista users, il faut savoir que dans votre OS cohabitent 2 versions de DirectX, la 9 et la 10.

Microsoft faisant toujours un peu de la merde, il ne pousse pas les mises à jour de Dx9 dans les updates pour Vista.

Donc il faut le faire à la mano.

Donc go Google => DirectX9 (sur le site de M$) => installer la release de Juin 2008.

Et ça marche, testé et approuvé sur Vista et Vista 64.
Pour les fichier manquant ya une petite manip, je sait pas si sa marche chez tout le monde mais sa ma aider pour la beta.

télécharger le fichier sur war-europe.com pour pouvoir télécharger le jeux.

créer un fichier war et lancer le téléchargement dedans.
Une fois les fichier .dll créer areter le téléchargement.
Remplacer par ceux que vous avez télécharger par le torrent.
Relancer le téléchargement.

Normalement le téléchargement sera rapide et ne téléchargera que les fichier manquant ou défectueux.
salut
salut j ai eu le meme probleme que toi
j ai telecharger le client de la beta ouvert ou j ai jouer un moment dessus
puis au moment de passer au pre acces grace a la precomade du collector j ai decidrer d installer le client sur mon pc portable
au moment ou j ai lancer le jeu j ai eu le meme message que toi
du coup j ai ete chercher le fichier sur ma machine fixe et l ai installer sur mon portable et la sa marche
donc il te suffit de trouver le fichier quelque par et de l installer
bien a toi
Angry
pour moi le téléchargement du d3dx9_34.dll fonction pas tro dabitude je l'ai mais je le toruve pas du tout pourtent je lais mi dans window/système32 mais je le toruve pas du tout pourtent je les télécharger m^me si plusiseur fois jai eux des problème come koi il voulai pas se maitre en gros
Citation :
Publié par darkangel78380
pour moi le téléchargement du d3dx9_34.dll fonction pas tro dabitude je l'ai mais je le toruve pas du tout pourtent je lais mi dans window/système32 mais je le toruve pas du tout pourtent je les télécharger m^me si plusiseur fois jai eux des problème come koi il voulai pas se maitre en gros
Heu quand même, tu peut écrire en abrégé d'accord, mais il y a une limite quand même c'est illisible donc du coup t'étonne pas que personne ne te réponde ...
Pour ton problème essaie de réinstaller directement directx plutôt que d'installer manuellement les dll.
Ici le lien : http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=fr.

//morale
Et fait un effort sur l'écriture, sa rendra service et à toi, et a ceux qui lisent.
Citation :
Publié par sryo2
j ai le même souci , je tourne sous vista, qqun a une idée?
le retelechargement du d3dx9_34 ne m apporte rien de plus , le jeu me dit qu il est quand même manquant

J'avais eu le même soucis, j'ai tenté dans un premier temps en téléchargeant cette DLL.

ça n'as pas marché, j'ai donc cherché la même DLL mais pour DirectX10 : d3dx10_34
et ça a marché.
jai reformater mon pc et jai decider de réinstaller le jeux , sa bloqu'ait auchangement de CD donc je l'ai Dl via le sit officiel:
J'ai eu ce probleme de fichier manquant je l'ai Dl et l'ai mit dans systeme 32.

Mais mnt il me dit que :
"Votre carte vidéo ne possède pas la configuration minimum.Warhammer va mnt etre fermé."

Pourtant jai réussis a jouer 6 moi avec ce pc....

Quelqu'un a une solution ?
Si tu n'es pas à l'aise avec tout ce qui est driver je te propose une solution assez simple :
- Va sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
- Tu lances la détection
- Il te sera demandé d'installer le module de détection de ton matériel => accepte
- Relance la détection une fois que c'est installé
- Tu verra la liste et les version de tes différents drivers ainsi que la liste des drivers plus récents que les tiens.
- T'as plus qu'à télécharger et installé le / les drivers que tu souhaites mettre à jour à partir du lien qui est donné.

Et hop
escuse moi, mais je ne comprends pas. Aprés l'avoir téléchargé, on doit créer un fichier appelé system 32??Sinon toujours le meme probleme, avec dx9 sous vista....
Citation :
Publié par mixam06
escuse moi, mais je ne comprends pas. Aprés l'avoir téléchargé, on doit créer un fichier appelé system 32??Sinon toujours le meme probleme, avec dx9 sous vista....
tu crées pas de fichier
tu vas dans C:\WINDOWS\system32 (changer le C par la ou tu as ton windaube installe) et tu mets le fichier dans le dossier system 32
Je ne comprend pas x)
Désolé j'ai tout suivis , Tous essayer mais je n'y comprend rien , J'ai télécharger le DX9 & Le DX10 ( Par contre je ne comprend rien au Systéme 32 ) & Toujour la mem chose , le meme Spam Manque de D3dx9_34.dll le jeux ne peut pas demarré ... Grr ... Svp J'suis sur Vista Et j'en est marre , un peu t'aider serait Possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés