darkangel78380

Dernières publications

RSS
29 September 2008 à 20:48 - Messages
merci a tout le monde c gentilles de votre par d'avoir pris de votre temps pour donner des réponse a un noob... Lire la suite
29 September 2008 à 10:23 - Discussion
je poses donc cette question car c'est mon premier jeux de MMO donc je n'est pas encore l'habitude de parler en terme technique ... Lire la suite
29 September 2008 à 10:16 - Messages
+1 pour casimen tout les points que tu a aborder sauf pour la musique car c soufent les même musique ki passe et c'est lasen de... Lire la suite
26 September 2008 à 15:27 - Messages
Pachelbel esque tu a fais un forum ou un blog pour notre guilde ou pas ?et si oui pourai tu me le passer... Lire la suite
25 September 2008 à 10:35 - Messages
ba tu peu le voir quand tes dans le jeu en tapent la letre (G) comme racoursi pour la guilde et tu va dnas menbre et tu vérta l... Lire la suite
24 September 2008 à 08:06 - Messages
heu cété pour vous dir que vue que le foru de la guilde nes pas encore fais ou peutai mais j'ai pas l'adresse cpour vous dir ke... Lire la suite
23 September 2008 à 21:02 - Messages
je me présente donc je suis un brise-fer de lvl-10je suis très souven connecter sur WAR et donc je suis dnas le cas ou je conne... Lire la suite
heu juste pour savoir car vue ke je connais pas encore trops commen fair c dnas koi et ou pour pouvoir te voir et te contacter ... Lire la suite
18 September 2008 à 22:59 - Messages
je pense a avoir réusi car j'ai instaler le directX9 en le métent dnas le dosier de warhammer online que le CD créé quand on in... Lire la suite
18 September 2008 à 22:38 - Messages
pour moi le téléchargement du d3dx9_34.dll fonction pas tro dabitude je l'ai mais je le toruve pas du tout pourtent je lais mi ... Lire la suite
18 September 2008 à 22:14 - Messages
moi le problème c'est que j'ai tout installer mais jai eu le code 740 et le il me manque un fichier ou un dossier ou autre chos... Lire la suite
ba justement c que je suis pas très fort pour cette truc la enfin pour savoir a koi corespont se fichier c pour sa que je voula... Lire la suite
okok mici je te dirai si sa a fonctionné pour moi et pour le problème je cori avoir toruver le turk ki faut si tu le veux va a ... Lire la suite

Jeux

darkangel78380 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darkangel78380 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darkangel78380 n'a publié aucune critique de jeu.