[Actu] WotLK pour le 13 novembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/9/2008 à 11:05 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans le cadre d'une campagne de promotion de la prochaine extension de WOW, le site WOWhead annonce la sortie de Wrath of the Lich King le 13 novembre prochain. En attendant confirmation de Blizzard.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Quild
*parti se pendre*
lol

Me suis dit "tiens une actu la dessus alros qu'un autre post a été fermé" bizarre.

<tend une corde à Quild>

(bon en élastique la corde.... bon courage pour te pendre )

Kaenma, toujours prete à rendre service
Citation :
Publié par Quild
*parti se pendre*
Pardon mais mdr

Tiens, je me permet un mini HS dans ce post de flood officiel ^^

ça coûte du pognon a JoL de laisser des posts ouverts ? Nan j'veux dire là c'est plus que flagrant quand même. En quoi ce post ouvert par le bot ( lol ) partirait-il moins en flood que celui ouvert par un utilisateur lambda. Mon hypothèse c'est donc que ça doit coûter quelque chose a JoL SaRL Ltd. toussa, sinon je comprend mal ce besoin de "juger un post inutile" et le fermer dans les 3 minutes.

Désolé du HS

Edit : Sans attaque aucune hein, je me doute bien que ca doit etre un soucis de "canaliser" au mieux les ardeurs floodesques
En même temps, un forum, c'est bien un endroit ou peut débattre à la base. Donner des points de vue toussa toussa.

Une éventuelle date de release est un débat comme un autre, n'en déplaise à Quild.

/Tend une corde + tabouret + arbre pour pouvoir attacher la corde à Quild.

@ Sakuba : Ouaip, t'a le droit de rire
Citation :
Publié par Quild
*parti se pendre*
Bouge pas, je file un coup de pied dans le tabouret ...

Cette date est peut-être la bonne, elle est crédible tout autant que le 1er janvier, le 9 décembre ou le 11 octobre.
En attendant, faute d'une date officielle, ben on va attendre, hein

Mais n'empêche, pour de l'actu là JoL fait fort ! Une sombre rumeur pêchée sur un site qui ne cite pas de source ...

En même temps, est-ce pire comme info que la bimbo qui joue à WoW ?
ca correspond a peu près a la même durée de beta que burning crusade donc pas vraiment de surprise

wow head est un site affilier a IGN généralement ils sont très bien informé

j'avais prédit mi octobre mi novembre au plus tard, sachat que Novembre d'est thanksgiving, Halloween, blackfriday, généralement le mois ou les américains mettent la main à la poche
ça correspond a leur prédiction, le patch qui viens de sortir, la blizzconf' en octobre... c'est plus que probable.

PS : T'a vu comme les Joliens sont solidaires avec toi Quild
tien une annonce officieuse en même temps que la sortie de WAR
peut être qu'il y a un vent de panique au service commercial de bliz avec quelques résiliations d'abonnements (dont le mien ^^)
Citation :
Publié par vengefull
peut être qu'il y a un vent de panique au service commercial de bliz avec quelques résiliations d'abonnements (dont le mien ^^)
Mais ça ne fait aucun doute sur que c'est ça !

Citation :
Publié par monsieur P.
Tiens au passage, combien de posts avant de lire "ça se voit que Blizzard a peur de War" ?
Citation :
Publié par vengefull
On regarde les annonces de War sur les dates probables aussi depuis quelques mois, histoire de se marrer aussi ?

Restons sérieux, à chaque date de sortie annoncée, ce n'est que fantaisie et hasard tant que Blizzard ne l'a pas annoncé lui-même. Mais l'avantage; plus le temps passe, plus le sites peuvent tomber sur la bonne.

C'est une estimation cohérente avec ce qu'on sait du déroulement de la béta, de la release du pré-patch wotlk. D'ailleurs j'affirme, sans grand risque, que Wotlk sortira en novembre ou décembre !

Edit : Bon c'est officiel comme marqué dessous d'ailleurs
Citation :
Publié par vengefull
je sais pas pour vous mais pas mal de monde n'ont pas les moyens de se payer 2 abonnements
on est pas friqué comme certain ....
C'est juste qu'on trouve ça drôle que certains pensent sérieusement que Blizzard puisse avoir peur de... WAR.
Citation :
Publié par vengefull
je sais pas pour vous mais pas mal de monde n'ont pas les moyens de se payer 2 abonnements
on est pas friqué comme certain ....
Y a aussi des gens qui s'en foutent un peu beaucoup de War tu sais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés