Date de sortie WOLK - 13 nov 2008 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que tout ça à l'air assez crédible, mais bon c'est juste surprenant que Blizzard se contente de donner la date sur Wowhead et même pas sur le site officiel.

Ca y'est je commence à trépigner ! (Tiens au passage, combien de posts avant de lire "ça se voit que Blizzard a peur de War" ?)
il me semble que c'est déjà fait

Mais là n'est pas la question :
oui ça semble crédible mais en même temps ça m'étonne que ça sorte avant décembre ...

wait and see comme ils disent là-bas
Même chose que Fartha, je ne prendrai en compte que la date donnée par Blizzard sur leur site officiel. Ca me rappelle BC prévu pour novembre 2006 aussi dans tous les magasins de jeux vidéos et qui est sorti en février 2007... Même si je pense que la date est proche puisque le patch 3.0 est en cours.
Citation :
Publié par Blorgson
il me semble que c'est déjà fait

Mais là n'est pas la question :
oui ça semble crédible mais en même temps ça m'étonne que ça sorte avant décembre ...

wait and see comme ils disent là-bas
Date hasardeuse donc je n'y prête guère attention mais en quoi tu es étonné d'une sortie avant décembre ?
Blizzard n'a jamais hésité à zapper les ventes de Noël pour leur jeu.
Citation :
Publié par Cleophis
Même chose que Fartha, je ne prendrai en compte que la date donnée par Blizzard sur leur site officiel. Ca me rappelle BC prévu pour novembre 2006 aussi dans tous les magasins de jeux vidéos et qui est sorti en février 2007... Même si je pense que la date est proche puisque le patch 3.0 est en cours.
BC est sorti mi-janvier 2007

pas de date, donc rien d'off

wait & see
Le Big Boss de Blizzard a quand même toujours dit qu'il voulait que Lich King sorte AVANT Décembre. Donc, rien d'étonnant à cette date.

Bref, on en saura plus dans quelques jours à mon avis, si c'est vraiment la date de la release, Blizz devrait vite confirmer imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés