[wiki]Les commandes de Warhammer Online en mode texte

Répondre
Partager Rechercher
sinon y a deux commandes pratiques ...

/help pour avoir la liste de toutes les commandes
ou /?

et /emotelist
(je sais plus s'il faut un e a la fin)
pour avoir la liste de tous les emotes ...
vu que j'aime bien savoir qui as la plus grosse

le /duel ne marche toujours pas apparemment pourtant il semble en partie implémenté on le vois dans le /help
Citation :
Publié par Coquette
Toujours personne qui sait comment discuter en canal officier?

/p

Rajout de quelques commande et corrections.

Mp moi pour les modifications, ou qu'un modo le passe en wiki.
Citation :
Publié par Xaossiia
qu'un modo le passe en wiki.
Comme tu es l'OP tu peux faire cette modification toi-même (en mode avancé pour pouvoir modifier le titre) en ajoutant au début du champ Intitulé (le titre quoi ) la balise [Wiki].

ça donnera: [Wiki] Les commandes. Tu valides et c'est parti mon wiki!

Et merci pour ce post qui me servira sûrement
Citation :
Publié par Lappeau
je cherche désespérément les commandes permettant de faire apparaître son personnage ici par exemple:
http://www.wardb.com/server.aspx?id=...rs:0-2+1:0-2+1

et sa guilde là:
http://www.wardb.com/server.aspx?id=...ds:0-2+1:0-2+1

tu telecharges le plug in Ward db

et /lol fonctionne , c'est pareil que /laugh
Bonjour
En bande celui qui a créé le bg peut inviter d'autres joueurs.
De mémoire ceux-ci vont automatiquement dans les groupes incomplets sans qu'on puisse choisir lequel.
Y a t'il une commande pour que les chefs de groupes puissent inviter des personnes a compléter leur propre groupe ?
Merci d'avance
A propos de :

/chan join ou /join <nom du canal> ->rejoint le canal spécifié

Est-ce qu'il existe des canaux pour chaque zone? Si oui, est-ce qu'on les joint automatiquement?

Je n'ai pas encore quitté les zones de départ, j'ignore donc comment ça se passe plus loin, mais là, même le flood canal me manque.

Merci.
et pour répondre a un tell directement, faut-il retaper /tell <nom> ou y'a-t-il une touche qui nous met direct sur le chan qui convient ?

en tout cas, merci pour vos listes
Quint vient de trouver un truc sur le chat qui est assez pratique :
Quand on parle dans un chan, si on appuie ensuite sur entrée, on parlera dans le dernier canal utilisé. Je trouve ça chiant, par exemple quand on a qu'une phrase à dire sur le /say alors qu'on était en pleine conversation sur le cc guilde.

L'astuce consiste à utiliser /SAY (en majuscules), ça conserve pas le canal 'dire' comme étant le dernier utilisé, et on peut rester sur le chan guilde pépère, sans avoir à retaper /g..

A priori ça marche avec tous les chans (j'ai pas eu le temps de tout tester, mais le /G fonctionne aussi), reste à savoir comment faire un chiffre majuscule. ~~

Voilà, c'est sûrement un bug du chat, mais ça peut être utile.
Citation :
Publié par ArwenOrc
et pour répondre a un tell directement, faut-il retaper /tell <nom> ou y'a-t-il une touche qui nous met direct sur le chan qui convient ?
/r fonctionne pour répondre au dernier /tell
Question ... quelqu'un a une idée s'il existe une commande équivalente au /log de la majorité des autres MMOs (enregistrer le contenu du chat / combat dans un fichier texte) ?

Des bizoux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés