[wiki]Les commandes de Warhammer Online en mode texte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krakopince
Question ... quelqu'un a une idée s'il existe une commande équivalente au /log de la majorité des autres MMOs (enregistrer le contenu du chat / combat dans un fichier texte) ?

Des bizoux !
Je cherche également, pas trouvé :/
Merci pour toute ces commandes

Cependant, j'aimerais savoir si il en existe une qui nous permette de voir combien de temps on reste lié à une instance. Concretement apres avoir tué un boss du bastion, une commande qui nous dit combien de temps on doit attendre avant de pouvoir y retourner

Vous avez ça dans le magasin ?
Citation :
Publié par Soth
je cherche comment on change sa vue de cam moi svp
Il me semble que /setcamera (et /resetcamera) fonctionnent.
Mon emote préférer n'est pas là:

/showoff comme son nom le dit c'est pour faire son showoff c'es à dire votre personnage fait tous les mouvements (ou presque) qu'on fait normalement en combat.
Citation :
Publié par krakopince
Question ... quelqu'un a une idée s'il existe une commande équivalente au /log de la majorité des autres MMOs (enregistrer le contenu du chat / combat dans un fichier texte) ?

Des bizoux !

Toutes ces informations sont enregistrées de base dans un fichier dans ton répertoire de jeu :-)

Y'a d'ailleurs un mod pour désactiver ce log automatique qui peut ralentir le jeu sur les config les plus light, c'est "don't log me bro!".

Petite info supplémentaire pour l'utilisation du "R" ou "/r" dans le tchat, en faisant ensuite TAB on navigue entre toutes les dernieres personnes contactées en /w.
salut à tous !
Est ce que vous savez s'il y a une commande pour montrer un objet dans le jeu?? ( type /show (nom de l'objet) (nom du joueur) ) et sinon la commande pour faire des echanges c'est quoi ? /trade? (je debarque j'ai pas encore eu le tps de tester ca ing )

merci d' avance !!
Citation :
Publié par mr.mononk
salut à tous !
Est ce que vous savez s'il y a une commande pour montrer un objet dans le jeu?? ( type /show (nom de l'objet) (nom du joueur) ) et sinon la commande pour faire des echanges c'est quoi ? /trade? (je debarque j'ai pas encore eu le tps de tester ca ing )

merci d' avance !!
Pour montrer un objet, par exemple en canal groupe : tu saisis /p (pour écrire en canal groupe) puis tu fais shift+clic gauche (ou droit) sur l'objet. Ca met un lien vers l'objet, ya pu qu'à cliquer dessus et la fenêtre des stats de l'objet apparaît.

Pour faire un échange avec un joueur, tu sélectionne le dit joueur. En haut à gauche (par défaut), la barre de vie du joueur apparaît, avec une image représentant sa tête/classe. Clic droit sur l'image pour faire apparaître un menu permettant d'interagir avec lui. Tu cherche la commande d'échange dans le menu.
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
Je dois pas avoir les yeux en face des trous, c'est quoi la commande pour changer le nom des rangs de la guilde svp ?
J'ai trouvé, après avoir bu un café, réfléchi 2secondes, tout ça.

Par contre je bloque encore sur quelques commandes, du genre /guildplaystyle.
Où peut on trouver la liste exhaustive des id qu'on peut mettre suite à cette commande et aux autres du genre ? Quelqu'un sait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés