mr.mononk

Dernières publications

RSS
11 February 2009 à 03:40 - Messages
salut à tous !Est ce que vous savez s'il y a une commande pour montrer un objet dans le jeu?? ( type /show (nom de l'objet) (n... Lire la suite
6 January 2009 à 04:26 - Messages
ok merci à tous pour vos réponses, au moins on se prendra pas la tête pour choisir entre peaux-vertes et chaos...en ce qui conc... Lire la suite
6 January 2009 à 00:07 - Discussion
salut à tous !! je devrais bientôt arriver sur WAR avec un collègue et, un peu (completement en fait:chut:) influencés par la no... Lire la suite
8 November 2007 à 17:44 - Messages
meneldor, nimrodel, windfola, arkensotne...effectivemment le pb vient peut-être dela...ils donnent le choix sur le site off ent... Lire la suite
merci, en fait j'ai trouve le site euro...j'avais pas fait gaffe la 1ere fois...par contre j'ai pris sur bittorrent passke ca m... Lire la suite
8 November 2007 à 16:08 - Discussion
salut à tous ! je viens de lancer la version d'essai histoire de voir ce que donne le jeu mais je n'ai visiblement pas la possib... Lire la suite
11 March 2007 à 20:39 - Messages
ok...par contre j'imagine qu'il faut avoir ttes les abilities d'une voie donnée pour avoir le mastery non? mais alors quelle es... Lire la suite
ok...merci a toi eluth :)... Lire la suite
11 March 2007 à 15:51 - Discussion
une fois qu'un monk atteint le lvl 15 et doit choisir sa voie, il lui faut désapprendre les abilities deja obtenues mais qui cor... Lire la suite
18 February 2007 à 03:38 - Messages
ok merci de vos réponses^^ selon ton lien lenclume, il s'agirait en fait de l'alim (j'avais deja testé le coup de la barrette m... Lire la suite
18 February 2007 à 01:13 - Discussion
voila le topo...me suis fait un petit plaisir il y a 1 mois de cela en changeant completement ma config, résultat : asus p5b, co... Lire la suite
8 February 2007 à 18:24 - Messages
ok merci kane, effectivemment n'etant que lvl 7 je n'ai pu faire que celle avec le timer de 20mn^^... Lire la suite

Jeux

mr.mononk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mr.mononk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mr.mononk n'a publié aucune critique de jeu.