cheval half elf

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je sais qu'il y a déjà des posts sur cette quete mais je n'y ai pas trouvé de reponse à ma question. Voila, je n'ai pas prévu de me consacrer immediatemment à la diplo mais, comme beaucoup, j'ai voulu la monter suffisamment pour obtenir le canasson...j'ai eu cette quete à tanvu (suis half elf), "acquiring a horse", quête qui se situe à caia brael...je m'aperçois au final que cette quete ne me donne pas de cheval mais un item (une selle je crois mais je sais plus) qui me donne +5 en mount speed...je precise que je ne suis que lvl 7 (car j'ai vu quelque part après-coup qu'il fallait être lvl 10 pr se faire proposer le cheval)...
ma question est donc la suivante: est ce que j'obtiens le cheval par une autre quete ou est ce que c'est bien la bonne ms on ne me l'a pas proposé à cause du lvl?? (dsl pour les imprecisions ct hier soir avant de pioncer lol...je crois que le npc s'apelle telynn kekchose...)
oui c'est un pb de lvl, il faut que tu sois lvl 10 (aventure ou craft) pour qu'il te propose la quete avec timer de 20 min, puis celle avec timer de 40 min

Sinon passe lvl 10 et achete le cheval à 12pa50 qui est un peu plus rapide (et lvl 10 c'est pas trop dur à atteindre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés