petite question

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous !!
je devrais bientôt arriver sur WAR avec un collègue et, un peu (completement en fait) influencés par la nostalgie de nos parties "plateau" , lui s' oriente vers le chaos (marauder certainement) alors que je suis plutôt peaux-vertes (chaman surement parce que je veux un healer...)
Ma question est donc: est ce que les zones newbies chaos et peaux vertes sont rapidement accessibles?? ou est ce qu'il est possible de pve rapidement ensemble en dehors de ces zones (a quel lvl a peu près? est ce que les deux zones st séparées par des zones high-lvl??)

Merci par avance pour les renseignements et aux passage, y a t-il un serveur euro sur lequel la difference de pop ordre/chaos est moins marquée?? (si jamais cette question n'a rien a faire ds le forum general, bah amis modérateurs faites vous plez )
Comme dit plus haut, avec les fly dans les bivouacs tu peux vite rejoindre la zone Peaux verte/Chaos donc pas de soucis à ce niveau.

Sinon en serveur équilibré FR jpeux te conseiller Athel Loren.
Pas de pb pour pex ensemble... Il faut juste aller au bivouac et voyager, en gros en 1h de jeu tu auras fait tes premier lvl et tu pourra aller au bivouac!
Pour les serveurs tu en as des fr, apparemment athel est equilibre moi je suis sûr hellebron et je trouve que ça va
ok merci à tous pour vos réponses, au moins on se prendra pas la tête pour choisir entre peaux-vertes et chaos...en ce qui concerne le serveur, pas de souci je me ferai une idée par moi même alors effectivemmt, on peut clore le sujet avant que ça parte en vrille^^
Tu veux un serveur euro?

Va sur eltharion, ca BG/Pvp/Rvr non stop 24/24.

En plus, l'humour anglais, perso suis fan.

Au moins, on voit moins les "stfu noob, hel casairnne!!", ou "tin bande de naubes (sisi déjà vu), c du bitouch à la wauw ici!!".
Citation :
Publié par hey Milc
Tu veux un serveur euro?

Va sur eltharion, ça BG/Pvp/Rvr non stop 24/24.

En plus, l'humour anglais, perso suis fan.

Au moins, on voit moins les "stfu noob, hel casairnne!!", ou "tin bande de naubes (sisi déjà vu), c du bitouch à la wauw ici!!".
En même temps on voit pas ça souvent... merci de pas trop généraliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés