Aller à la page... |
Mise en ligne de l'activation de l'Early Access Collector
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
|
de meme !
pour la pré-release , j'ai eu le mail de confirmation aussitot , par contre pas de news pour les objets en lignes ![]()
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
|
Clé validée sur le site cette nuit, mais aucun mail de confirmation jusqu'a maintenant
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j ai envoyé mon mail a 8h15 et toujours aucune réponse
![]() serait il deja débordé ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai eu un problème aussi pour m'identifier faite attention au D et O elles ce ressemble beaucoup ^^
|
![]() |
|
|
Question, y-a-t-il des gens qui ont reçu la validation de leur clé bonus svp...savoir s'il faut s'inquiéter et si cette clé n'est que validée à la release ???
|
![]() |
|
|
Pareil que Metlok
![]() |
![]() |
|
|
Clé entrée à 9h55, mail reçu à 9h57, je pense que GOA a bien appris de ses erreurs! Bravo!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Clé rentrée hier soir, et toujours pas de mail .... Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas du tout cet early access encore :-/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Inscription faite a l'instant et mail recu ds la foulée ( adresse hotmail)
Par contre , j'ai down un patch de 196mb et pas 3g... |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
[ Pour Info ]
J'avais déjà un compte ( closed beta ) J'ai saisi mon mail (celui lié a mon compte) Mon login Le même mot de passe de mon compte Et la clé. J'ai validé et reçu le mail d'activation dans les 30 secondes. J'ai ensuite fait la même procédure avec le code pour les bonus in-game et je n'ai pas reçu de mail, ce qui est normal, cela sera envoyé après que les clés de jeu soient prises en compte comme indiqué sur le site officiel de War (www.war-europe.com ) Je cite : Pour l'heure, seuls les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR peuvent enregistrer leurs codes, ceux d'entre vous ayant l'Edition Standard pourront faire de même lundi matin. Il est possible d'enregistrer les codes pour l'accès anticipé ainsi que ceux pour les objets bonus dès maintenant ; cependant, pour alléger la charge du serveur, nous traiterons en priorité les codes pour l'accès aux serveurs. Les objets bonus seront validés ultérieurement, n'attendez donc pas d'e-mail de confirmation pour ceux-ci immédiatement. |
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|