Mise en ligne de l'activation de l'Early Access Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackshiva
Le code pour les objets bonus commence par PCEIR1 comme indiqué sur le guide ou bien par PCEIE1 comme imprimé ?

le code actuellement imprimé sur votre feuillet est correct, aussi ne soyez pas inquiets s'il ne semble pas correspondre aux détails des instructions.

Donc PCEIE1 si tu as PCEIE1 et PCEIR1 si tu as PCEIR1
;-)
Citation :
Bonjour Jehan,

Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifHead Start licence
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifHead Start Collector's Edition period (14/09/2008 to 01/10/2008 included)

Certains éléments peuvent ne pas avoir été activés parce qu'ils sont incompatibles avec votre compte. Sachez que les clés peuvent être utilisées pour activer ces produits sur un autre compte.

L'équipe WAR
MERCI GOA ! Vous roxxez ce dimanche !
Clair GOA a super bien gérer ce coup ci l'inscription des clés d'accès

Mais quelqu'un est-il dans mon cas, j'ai envoyé celui des bonus est toujours rien... Je commence un m'inquiéter, car je leur ai envoyé sur le coups des 4h ce matin
de meme !

pour la pré-release , j'ai eu le mail de confirmation aussitot ,

par contre pas de news pour les objets en lignes

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Les mails confirmations des objets bonus seront validés ultérieurement, il faut lire le dernier post officiel sur le site de War... J'ai posté la mm question plus tôt ce matin
Problème résolu

J'ai voulu créer un compte alternatif pour voir, et en entrant mon deuxième mail dans les champs, j'ai un message "mail déjà utilisé"... Ce qui m'a fait comprendre que je me trompais de mail depuis le début, j'étais persuadé que mon mail le plus courant était le bon, mais non c'était l'autre.

Donc nouvelle tentative avec mon 2eme mail et là hop, validé dans la minute !

Pour ceux qui sont dans mon cas, je résume de dont je suis sur :

- Login et mot de passe : il faut rentrer les mêmes que pour le launcher du jeu.
- Mail : comme moi, vérifiez bien de rentrer le bon mail
- Code : Le 8 et le B, le 5 et le S... C'est mal imprimé donc regardez ça à la loupe, j'ai du faire deux essais à cause de ça.

Courage à tous !
GOA traite en premier les code d'accès à la pré-release collector...histoire que tout le monde reçoit son mail vite..

Les codes d'accés aux objets bonus viendront plus tard....Mais d'après les rumeurs ont aurait trop aux bonus IG que pour la release...si c'est le cas..ca urge pas le mail de validation..
Question, y-a-t-il des gens qui ont reçu la validation de leur clé bonus svp...savoir s'il faut s'inquiéter et si cette clé n'est que validée à la release ???
Citation :
Publié par Lyneth
Question, y-a-t-il des gens qui ont reçu la validation de leur clé bonus svp...savoir s'il faut s'inquiéter et si cette clé n'est que validée à la release ???
Réponse sur le site US :

Quote:
Originally Posted by Alaz http://www.warhammeralliance.com/forums/images/WHA/buttons/viewpost.gif
Thanks a bunch, to avoid confusion and probably a fair bit of traffic, can you confirm if the Bonus Items codes should or shouldn't be entered now?

The Head Start bonus item codes can be entered now, but the confirmation e-mail may be delayed. Considering that the HS access confirmation e-mails were sent so quickly, I imagine we'll start chewing the bonus item confirmations shortly or at the very least during the night. Basically, we gave access code confirmations priority over bonus item confirmations to reduce the load on our mail servers. This is, naturally, a direct response to the problems we had with our mail servers during the week.

Quote:
Originally Posted by Whiskeytangofox http://www.warhammeralliance.com/forums/images/WHA/buttons/viewpost.gif
1 question. is it posible to pickup the extra ingame items later after making a char? or do i need to have them validated and then make a new char to get them.

You are free to use bonus item codes as you please, as they are not bound to an account or has a best-before date (that I'm aware of). We will use codes like these for all sort of fun stuff in the future.

Quote:
Originally Posted by Misu http://www.warhammeralliance.com/forums/images/WHA/buttons/viewpost.gif
"Certain components could not be activated because they are incompatible with your account. We would like to advise you that those keys can be used to activate products on another account."

What does this mean?

This is a confusing and mis-leading message which is not to be taken too seriously. We're looking into this but I wouldn't expect a fix tonight.
Moi, suis très content.
Je me demandais si j'allais aller sur WAR (je suis sur la CB depuis un an, certains points étaient sympas et d'autres plutôt affolants). Et finalement jeudi je me suis lancé. Suis allé acheter un kit de précommande (j'avais des doutes quant à en trouver encore - j'ai Micromania ils n'en avaient plus, mais j'ai trouvé chez GAME). J'avais fait une croix sur le kit préco collector.
Et ce matin, en lisant les posts qui parlaient des différents codes et de leurs formats, je me décide à ouvrir mon kit et je découvre en fait qu'il s'agit d'un kit pour collector .
Du coup, j'ai saisi mes codes (early acces et bonus); j'ai déjà reçu la validation pour mon early acces.
On verra bien jeudi en allant acheter ma boite s'ils ont finalement bien une version collector au chaud pour moi, mais s'ils n'ont qu'une version normale j'en ferai pas une maladie .
Deuxième tentative, clé apparemment bien validé sur le site mais toujours pas de mail reçu.

Par contre j'arrive à me connecter au launcher.
Est-ce que tout compte fait même si je n'ai pas reçu le mail, j'ai mon compte d'accès anticipé de validé?
Hoi,

J'ai enregistré ma clé collector ce matin à 7h00. Deux minutes plus tard j'avais le mail de confirmation, clé correctement enregistrée.

A cet après-midi pour voir si ça fonctionne bien, j'ai hâte.
Citation :
Publié par Azaam
Est-ce que tout compte fait même si je n'ai pas reçu le mail, j'ai mon compte d'accès anticipé de validé?
Pour ma part j'ai bien l'email de confirmation mais je ne peux pas me connecter au client pour patcher.
Des amis peuvent, la seule différence c'est qu'ils ont accès à l'Open Beta. (Clé que je n'ai pas utilisé pour ma part)
Citation :
Publié par Minitosse
Clé entrée à 9h55, mail reçu à 9h57, je pense que GOA a bien appris de ses erreurs! Bravo!
de meme
(enfin on rajoute avant l'inscription avec la mauvaise adresse e-mail et la panique d'attendre l'email d'erreur et la réinscription ... )
Je me suis souvenu que j'avais un autre compte sous une autre adresse mail.

Je vais vérifier cette adresse et je vois les 3 mail des 3 essais de l'accés anticipé.
Celui de cette nuit, et deux de ce matin, malheureusement le login sous cette adresse mail n'est pas la bon et je m'en souviens plus .

Mais y'a une chose que je comprend pas... pourquoi envoyé les mails sous cette adresse alors que je donne les logins et mail du compte dont je me suis servi pour l'OB qui eux sont valide vu que j'ai participé à l'OB .
heu , toujours aussi blasant de voir vos messages quoi.

codes inscrits ( avec adresse mail msn) envoyés hier soir a 2h
ce matin, toujours pas reçu de mail
j'envoi les codes avec une autre adresse mail ce matin ( non msn) toujours rien

je m'inquiète de plus en plus.
j'ai vraiment l'impression que tout fonctionne sauf chez moi ( et chez merkuro aussi , mais bon , on est les deux seuls blaireaux)

j'en viens presque à envier les joueurs qui ont reçus un message d'erreur, c'est mieux que le silence radio en tout cas.

GOA RÉPONDEZ MOI !!
[ Pour Info ]

J'avais déjà un compte ( closed beta )

J'ai saisi mon mail (celui lié a mon compte)
Mon login
Le même mot de passe de mon compte
Et la clé.

J'ai validé et reçu le mail d'activation dans les 30 secondes.

J'ai ensuite fait la même procédure avec le code pour les bonus in-game et je n'ai pas reçu de mail, ce qui est normal, cela sera envoyé après que les clés de jeu soient prises en compte comme indiqué sur le site officiel de War (www.war-europe.com )

Je cite :
Pour l'heure, seuls les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR peuvent enregistrer leurs codes, ceux d'entre vous ayant l'Edition Standard pourront faire de même lundi matin. Il est possible d'enregistrer les codes pour l'accès anticipé ainsi que ceux pour les objets bonus dès maintenant ; cependant, pour alléger la charge du serveur, nous traiterons en priorité les codes pour l'accès aux serveurs. Les objets bonus seront validés ultérieurement, n'attendez donc pas d'e-mail de confirmation pour ceux-ci immédiatement.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés