Metlok |
Dernières publications

Plus de maitre de vollllllsss , feignant que je suis je prefererai voyager par les airs plutot que de me taper toute la carte l... Lire la suite

j'ai eu un problème aussi pour m'identifier faite attention au D et O elles ce ressemble beaucoup ^^... Lire la suite

Bonsoir a tous Je voudrais savoir si au terme des 7 jours d'éssai je pourrai continuer avec mon personnage que je vien de ... Lire la suite

oK merci on a pris les humains finalement ^^Par contre on aimerai bien trouver une guilde fr histoire de parler tous emssembles... Lire la suite

Merci pour la réponse ..J'ai une autre question ..donc on est 4 voir 5 et on aimerai choisir chacun un classe différente mais c... Lire la suite
Merci encore ..désole pour le flood lol Mais vu que nous somme 5 vous pourriez nous conseillé quelle race prendre , quelle cla... Lire la suite

Bonjour a tous Voila nous somme 4 débutants sur archlord et ont aimeraient savoir sur quelle server commencer par rapport au n... Lire la suite

Merci pour la réponse rapide ^^Sinon autre petite question quelle server nous conseilleriez vous ??... Lire la suite
Un mélange de pvp , de jeu et d'une comunauté assez importante n'est il pas possible lol ??... Lire la suite

Bonjour a tous Je me doute que le sujet a du être abordé plusieurs foit mais bon .. Voila des amis et moi avons envie de tent... Lire la suite