Aller à la page... |
Populations Everquest ..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
EQ2 vaux t-il le coup? Question dur, cela depend de ce que tu recherches a vrai dire. Quand a la population, le fait que Storms est vide, arretez de lire els messages de certains pessimistes, ou des personnes anti-EQ2 qui font de la mauvaise pub a EQ2. Oui, EQ2 n'est pas le MMO le plus peuple, mais y'a t'il assez de joueurs pour s'amuser ? Oui, y'en a assez, meme si il pourrait toujours y'en avoir plus. Maintenant, c'est une question de choix, veux t-on jouer a un MMO surpeuple comme WoW et devoir constament supporter les autres, ou veux t-on jouer a MMO comme EQ2 ou l'on a plus de place pour soi, quite par moment, a trouver une zone un peu deserte (Genre 3-4 personnes ..). EQ2 n'est pas depeuple, il y'a juste cette sensation de manque de joueurs car EQ2 est un jeu enormement instance, avec des centaines de zones, et lorsque l'on s'aventure dans des zones peu frequente dans le trou du cul de Norrath, ouais, on a cette impression de vide ![]() De toute facon, plus il y aura de nouveau joueurs (Et cela semble etre le cas au vu de tout les posts), moins ce genre de questions se poseront (Et ca fera les pieds a tout les anti-EQ2) ![]() Quand a la classe que tu devrais jouer, le mieux, je penses, test EQ2 avec PlayTheFae, tu peux avoir un rapide descriptif des classes ici.
Héros / Héroïne
|
Merci pour la réponse rapide ^^
Sinon autre petite question quelle server nous conseilleriez vous ?? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un mélange de pvp , de jeu et d'une comunauté assez importante n'est il pas possible lol ??
|
![]() |
|
|
Citation :
EQ2 est majoritairement un jeu PvE, donc si tu cherches un serveur PvE FR ... > Storms~
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|