Populations Everquest ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je me doute que le sujet a du être abordé plusieurs foit mais bon ..

Voila des amis et moi avons envie de tenté une nouvelle aventure dans un MMo et everquest semble celui qui nous tente le plus , alors je voudrais savoir si il vaut vraiment le coups et surtout si la population de ce jeu et consequente ...
car nous ne voudrions pas arrivé dans un jeu ou tout ce qui nous entoure et desert ..

Sinon je voudrais vous demandé quelle classe me conseilleriez vous pour commencer sachant que je suis un joueur qui aime plutot tout ce qui est mages ^^

Enfin voila je pense que vous avez compris ma demande merci d'avance pour les réponses ^^
Bonjour,

EQ2 vaux t-il le coup? Question dur, cela depend de ce que tu recherches a vrai dire. Quand a la population, le fait que Storms est vide, arretez de lire els messages de certains pessimistes, ou des personnes anti-EQ2 qui font de la mauvaise pub a EQ2. Oui, EQ2 n'est pas le MMO le plus peuple, mais y'a t'il assez de joueurs pour s'amuser ? Oui, y'en a assez, meme si il pourrait toujours y'en avoir plus. Maintenant, c'est une question de choix, veux t-on jouer a un MMO surpeuple comme WoW et devoir constament supporter les autres, ou veux t-on jouer a MMO comme EQ2 ou l'on a plus de place pour soi, quite par moment, a trouver une zone un peu deserte (Genre 3-4 personnes ..).

EQ2 n'est pas depeuple, il y'a juste cette sensation de manque de joueurs car EQ2 est un jeu enormement instance, avec des centaines de zones, et lorsque l'on s'aventure dans des zones peu frequente dans le trou du cul de Norrath, ouais, on a cette impression de vide

De toute facon, plus il y aura de nouveau joueurs (Et cela semble etre le cas au vu de tout les posts), moins ce genre de questions se poseront (Et ca fera les pieds a tout les anti-EQ2)

Quand a la classe que tu devrais jouer, le mieux, je penses, test EQ2 avec PlayTheFae, tu peux avoir un rapide descriptif des classes ici.

Si tu veux le jeu en francais, il n'y a que storm.
Si tu cherche du pvp je te conseillerai Venekor qui a une communauté européene / francophone assez importante.
si tu ve pve et pas pvp server Storms en langue francaise sinon server rician autre
si tu ve pvp y a que des servers inter ricain de dispo, j te conseil quand meme server francais car la com fr sur server us est assez maigre je pense
ca depend aussi à quelles heures tu vas jouer... pour avoir joué sur un serveur ricain sur swg je peux te dire que c'est un détail qui a une grande importance... il faut faire avec le decalage horraire
Citation :
Publié par Metlok
Un mélange de pvp , de jeu et d'une comunauté assez importante n'est il pas possible lol ??
Si tu tiens reellement au PvP, passes ton chemin, le PvP est possible a EQ2 sur serveur US, mais bon, le PvP a EQ2, c'est comme le PvE a GW~
EQ2 est majoritairement un jeu PvE, donc si tu cherches un serveur PvE FR ... > Storms~

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés