Mise en ligne de l'activation de l'Early Access Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elixir
Pour ma part j'ai bien l'email de confirmation mais je ne peux pas me connecter au client pour patcher.
Des amis peuvent, la seule différence c'est qu'ils ont accès à l'Open Beta. (Clé que je n'ai pas utilisé pour ma part)
Pareil pour moi, je n'ai pas participé à la béta et du coup je ne peux pas encore me connecter...
Citation :
Publié par Ogrink
heu , toujours aussi blasant de voir vos messages quoi.

codes inscrits ( avec adresse mail msn) envoyés hier soir a 2h
ce matin, toujours pas reçu de mail
j'envoi les codes avec une autre adresse mail ce matin ( non msn) toujours rien

je m'inquiète de plus en plus.
j'ai vraiment l'impression que tout fonctionne sauf chez moi ( et chez merkuro aussi , mais bon , on est les deux seuls blaireaux)

j'en viens presque à envier les joueurs qui ont reçus un message d'erreur, c'est mieux que le silence radio en tout cas.

GOA RÉPONDEZ MOI !!
Si ça peut te rassurer, on est bien 3 dans ce cas. Dans le doute, en voyant ce matin que ça marchait pour tout le monde, et surtout très rapidement, j'ai retenté une inscription après celle de cette nuit .. Et depuis, que dalle, pas même un mail d'erreur.

Le pire, c'est que ma clé ne contient aucun caractère ambigu pour une fois, et j'ai bien remis mes mails/login/pass utilisés pour l'OB ...

Wait&See donc :'(
Non 200 mo

La main destructrice de l'orque noir n'épargne rien ; il tue pour se nourrir, il tue pour se vêtir, il tue pour attaquer, il tue pour se défendre, il tue pour s'instruire, il tue pour s'amuser, il tue pour tuer ; il a besoin de tout, et rien ne lui résiste.
Citation :
Publié par Ogrink
heu , toujours aussi blasant de voir vos messages quoi.

codes inscrits ( avec adresse mail msn) envoyés hier soir a 2h
ce matin, toujours pas reçu de mail
j'envoi les codes avec une autre adresse mail ce matin ( non msn) toujours rien

je m'inquiète de plus en plus.
j'ai vraiment l'impression que tout fonctionne sauf chez moi ( et chez merkuro aussi , mais bon , on est les deux seuls blaireaux)

j'en viens presque à envier les joueurs qui ont reçus un message d'erreur, c'est mieux que le silence radio en tout cas.

GOA RÉPONDEZ MOI !!

heu mais faut que tu mettes le mail qui a servit à l'inscription de ton compte war, sinon ça va jamais marcher, non ?
Reçu les deux mails. Celui pour l'activation de l'accès 2 minutes après enregistrement de ma clé. Celui pour les objets à l'instant. J'ai enregistré les deux clés à 2h du matin.
Clef de validation prérelease : enregistrée cette nuit, mail reçu quelques minutes plus tard.

Clef de validation bonus : enregistrée cette nuit, mail reçu il y a quelques minutes. (11H00)

Par contre, je ne télécharge aucune mise à jour quand je lance mon patcher, soit il y a un message d'erreur disant que le fichier n'est pas disponible sur le serveur, soit j'arrive directement sur la page de choix du serveur (qui est actuellement vide, pas besoin de vous y ruer)
Citation :
Publié par kunarks
C'est juste chez moi qu'il est impossible d'enregistrer la clé vu qu il n y a plus le bouton de validation?
T'as peut-être tapé faux, le bouton apparaît quand une clé "valide" est saisie me semble.
Citation :
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifHead Start licence
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifHead Start Collector's Edition period (14/09/2008 to 01/10/2008 included)

Certains éléments peuvent ne pas avoir été activés parce qu'ils sont incompatibles avec votre compte. Sachez que les clés peuvent être utilisées pour activer ces produits sur un autre compte.
Je ne comprends pas la dernière phrase. Si quelqu'un peut m'expliquer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés