docn tu admet que ça les boulverse dans, en gros, 80% des cas (pifonetre). C'est déjà ça.
Sinon, le problème c'est que ces bonbon on les obtient IRL ET IG. Donc soit t'a des sous, soit t'a des k. Cool comme jeu
Tout le monde ici parle d'un bonbon qui vaut 100k en hdv, auquel tout le monde a accès (pour peu que l'on soit abo), tout le monde ouine² sur 1000 ini que tout le monde peut avoir
Et maintenant je vais m'expliquer sur la draguone (dédicace a Kratos qui m'énerve a me lire de travers)
La dragoune permet pour une somme rondelette (j'entend par la: pas accessible a tous) de pexer beaucoup mieux qu'un autre joueur. On ne dirais pas que ça déséquilibre le pvp car personne ne la porte en combat, mais ça déséquilibre tout le reste en realité, tu pex plus vite alors tu est lvl 199 avant truc muche qui reste lvl1 car lui il a pas ce "CADEAU" (j'exagère mais c'est ça en gros). Luui doit passer plus de temps a grobe et pas toi. Abus/pas abus?
A l'inverse, ce bonbon (qui est loin d'etre fumé, prennez un melon par exemple) offre +1000 ini, il permet de commencer en 1er (si vous êtes de l'autre coté et que vous prenez pas de bonbon a 100k/u c'est que vous êtes vraiment radin) et de mettre quelque degats dans vos faces. Mais la difference c'est que dans le 1er cas, la dragoune est rare (donc effet moins visible mais bien plus fumé que le reste) alors que le bonbon est bien plus utilisé, et le fait de voir un sacri punir au 1er our en face, ça vous fais enrager alors ou aller ouiner sur jol.
De toute façon, dès qu'il s'agit de pvp, vous n'êtes jamais content car il y aura toujours quelqu'un pour vous battre en 1vs1. Si ce bonbon était accessible par un drop sur bouftou (mais que le nombre de bonbon droppé resterais égal a celui d'aujourd'hui) vous ne pleureriez pas, alors que vous continuez de l'acheter en hdv, vous serez content que vos cadeau d'abo sont (et resteront) les plus puissant.
Pour moi la dragoune est un abus très clair (rien que la vendre permet d'investir dans plus de 10.000 bonbon +1000 ini), mais elle vous n'y toucherez pas, car vous voulez roxxer alors vous vous abonnez 1 an rien que pour elle.
Et la je vous repose la question: dragoune, Abus/pas abus?
Et la 2eme: Bonbon +1000 ini, bonbon qui ne sert a rien/bonbon que tout le monde achète déjà?
Pour en revenir a mon quote: la dragoune, soit t'as les k soit t'as les € cool comme jeu (tien bizarre, toujours personne qui n'approuve cette remarque qui pourtant tombe sous le sens de la phrase site juste avant) mais,... ah oui c'est vrai, vous vous abonnez tous un an, pas 1 semaine (ou avais-je la tete), alors vous vous en prenez au bonbon qui a le même défaut que votre familier mais pas touche au familier ( c'est vous les plus riche alors vous avez raison c'est normal, on est en France (pas de critique politique merci c'est pas le sujet))