[Actu] Vitesse des montures et améliorations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/9/2008 à 12:48 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
D'après Daghorn, les objets qui permettaient d'augmenter la vitesse de course en monture ne seront plus utilisables au-delà du niveau 70 mais seront remplacés par d'autres effets:

Les objets ou enchantements influant la vitesse en monture n’auront plus d’effets pour les personnages supérieurs au niveau 70. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Diebird/Trhim
Ché pas peut être en farm les compo pour les different enchant etc et encore et encore
C'est vrai c'est chiant qu'ils ajoutent des trucs a faire, quand tu joue a duke nukem quand t'a l'arme ultime ben tu l'a, meme si tu reviens 2 ans apres t'a toujours l'arme ultime merde.

Ah on me dis dans l'oreillette que ce n'est pas le meme type de jeu, et que wow serais un monde persistant type mmorpg, et que par consequent il evolue en permanence.

Monde de merde.
Oui enfin c'est bien gentil ce que vous dites , mais c'est juste profondemment hors sujet, il est ici question du fait qu'ils vont retirer cet element vaguement inutile du changement de stuff pour la monture, parceque vous allez pas me faire croire que ça prouve quoi que ce soit de savoir programmer son item rack pour qu'il mette une cravache a la place d'un autre trinket quand vous montez sure un cheval ?

Donc bon , ici inutile ils le retirent pour rendre toujours plus intuitive et agréable l'experience de jeu dans leur MMO , plus besoin de vous emmerder a avoir un stuff supplementaire pour que votre monture aille 5% plus vite que celle de votre autre pote, voila tout, ils vont crer des nouveau objets surement a patcher sur votre personnage ou que sais-je. Biensur ça fera un peu de farm en plus, mais dans le fond ça ne vous traumatisera pas outre mesure
Perso j'en ai bavé pour avoir la cravache du néant et ça me donnait un avantage que j'appreciais car tout le monde ne s'est pas cassé le xxx pour la gagner donc moi ça me fait un peu chier qd meme...je m'etais justement dis : tiens on va recommencer jusqu'au level 78 au sol va y avoir de belles poursuites en dada, avec ma cravache je vais m'eclater...bin nan.

Peu importe par quoi il le remplace et si tout le monde l'aura ou pas, ça reste une façon de refaire faire la meme chose aux gens pour regagner qq chose qu'ils avaient deja ! et non qq chose de nouveau...
Non mais c'est pas nouveau ca hein, vive l'originalité, les level c'est pareil...

je prend l'exemple du pve mais pvp c'est pareil.


60-62 : Stuff bleu > épique 60 // 70-72 : stuff bleu > épique 70.
62-70 : Pex // 72-80 -> Pex.
70-70 : farm du stuff // 80-80 : farm du stuff
70-70 : farm ta monture // 80-80 : farm ta cravache.
70-70 : Nouvelle saison d'arène: farm du stuff // 80-80 Nouvelle saison d'arène farm du stuff.


Bref, cet addon sera sans moi (J'etend de la dire osef / tant mieux )
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne sais pas comment tu fais pour y voir du farming... m'enfin bon. (O.O)


Tout simplement que le nouvel objet ou enchant sera lié a une faction et qu'il faudrat être révéré/éxalté pour avoir un objet similaire à la carotte par exemple au lieu de faire la quete de Zul Farak.
Citation :
Publié par Gimiiiii
60-62 : Stuff bleu > épique 60 // 70-72 : stuff bleu > épique 70.
62-70 : Pex // 72-80 -> Pex.
70-70 : farm du stuff // 80-80 : farm du stuff
70-70 : farm ta monture // 80-80 : farm ta cravache.
70-70 : Nouvelle saison d'arène: farm du stuff // 80-80 Nouvelle saison d'arène farm du stuff.
Merci pour cette information mais ce n'est pas nouveau et tous les joueurs le savent très bien, mais bon les joueurs jouent avant tout pour s'amuser je pense, et au final s'amuser en étant stuff t2 t3 ou t12 et en étant lvl 60 70 ou 80 osef, tant que tu t'amuses, que tu changes de stuff de temps en temps et que tu découvres de nouveaux endroits de temps en temps, du contenu quoi. Personnelement je préfère etre 70 aujourdh'ui stuff t6 que d'être encore stuff comme ya 2 ans et que rien en bouge.
Citation :
Publié par Dripik
Oui enfin c'est bien gentil ce que vous dites , mais c'est juste profondemment hors sujet, il est ici question du fait qu'ils vont retirer cet element vaguement inutile du changement de stuff pour la monture, parceque vous allez pas me faire croire que ça prouve quoi que ce soit de savoir programmer son item rack pour qu'il mette une cravache a la place d'un autre trinket quand vous montez sure un cheval ?

Donc bon , ici inutile ils le retirent pour rendre toujours plus intuitive et agréable l'experience de jeu dans leur MMO , plus besoin de vous emmerder a avoir un stuff supplementaire pour que votre monture aille 5% plus vite que celle de votre autre pote, voila tout, ils vont crer des nouveau objets surement a patcher sur votre personnage ou que sais-je. Biensur ça fera un peu de farm en plus, mais dans le fond ça ne vous traumatisera pas outre mesure
10% en fait concernant les cravaches. Et il me semble que c'est pas 10% de la vitesse de marche, mais de celle qu'on a en mount.
Et quand tu connais l'immensité des zones de Northrend, et les :
- Allez buter 10 mobs à l'autre bout de la map et revenez
- Allez loot 10 clés sur le même type de mobs que vous venez de buter et revenez
- Allez sauver 10 mecs de prison et revenez
- Allez tuer les sous-chefs, et revenez
- Allez trouver un truc pour tuer le chef et revenez
- Allez tuer le chef et revenez.
- Ah merde, j'ai oublié le pain

Ca sert.

Y'a quelques mois, ils ont mis un truc comme quoi les cravaches permettaient d'enchanter définitivement une monture. 1 cravache = 1 monture, assez chiant, mais hop, plus à switch item.
Maintenant, plus rien. C'était pourtant pas mal.
Comparer la cravache avec le stuff c'est completement debile, le stuff c'est normal qu'il soit depassé, la cravache, sauf si on peut en obtenir une +15% je vois pas l'interet...annuler son effet pour faire chier le monde et l'obliger a refarmer pour la meme chose sous forme d'enchant ou je ne sais quoi, bref !

Reste enfin à voir si tout cela sera effectif parce que je m'enerve je m'enerve mais rien n'est sûr. L'espoir fait vivre.
Citation :
Publié par Gimiiiii
60-62 : Stuff bleu > épique 60 // 70-72 : stuff bleu > épique 70.
C'est faux ou en tous cas inexact.
Des wars qui portaient encore du t3 au niveau 70 il y en avait.
Perso j'ai des pièces de stuff qui ne bougeront pas avant le niveau 80 voir qui ne bougeront pas avant les premiers raids.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés