Chroniques, Herald, Tome et XML

Partager Rechercher
Taome, elles sont là, ok. Mais de quel droit vous rendez visibles les informations complètes de nos personnages ?

JE NE VEUX PAS QUE MON ÉQUIPEMENT OU MES RÉSISTANCES soient visibles de tout un chacun. Je veux une commande pour faire disparaître mes personnages des chroniques...
Bon déja mauvais point cela marche pas avec le moteur de recherche Opera -_-
sinon sa va c'est pas mal
puis pourquoi vous voulez cacher vos stats c'est idiot sa serre a quoi alors qu'il est fais sa
Citation :
cool, comment on cache nos stats svp ?
Même principe que l'armurerie de World of warcraft , on ne peut pas les cacher

Voilà , ça a ralé pendant deux mois pour les avoir , maintenant ça va raler parce qu'on les as

L'être humain m'etonnera toujours .... ou pas
pas de xml, mais les pages sont en HTML et les URL sont pas bien compliquées.
doit y avoir moyen d'aspirer tout ça et de générer assez facilement les fichiers XML qui vont bien ... avis aux amateurs
Citation :
Publié par Lappeau
pas de xml, mais les pages sont en HTML et les URL sont pas bien compliquées.
doit y avoir moyen d'aspirer tout ça et de générer assez facilement les fichiers XML qui vont bien ... avis aux amateurs
Si tu paye les 5-6 machines nécessaires à tout ça, pourquoi pas.
Thumbs down
Perso, je trouve ces chroniques vraiment décevantes et pas à la hauteur... et je profite de ce post pour demander quelques améliorations basiques :

- Est-il possible que le classement par personnages affiche l'intégralité des personnages et pas seulement un petit nombre (visiblement choisis aléatoirement) ? Pourquoi n'y a-t-il tout simplement pas plusieurs pages ?

- Est-il possible que lorsqu'on cherche à reclasser les personnages par niveau (au lieu de par ordre alphabétique) le moteur de recherche ne perde pas la préselection effectuée ?

( Ex : j'avais pré-selectionné une classe en particulier, puis j'ai voulu reclasser par niveau, et je me retrouve à nouveau avec toutes les classes mélangées)

- est-il possible que le classement par personnages fasse apparaitre le niveau de renommée ?

- Pour ce qui est du hall des héros... Pourquoi n'afficher que les 10 premiers ? Est-il, encore une fois, possible d'afficher l'intégralité des personnages ? Encore fois pourquoi ne pas faire plusieurs pages ? (10 par 10 par exemple ?)

- Hall des héros : Est-il possible d'afficher clairement la classe dans le tableau ?
- hall des Héros : Est-il possible de ne pas perde l'affichage du moteur de recherche lorsqu'on fait un tri ?
- hall des héros : Est-il possible de faire apparaitre, en plus des points de renommée, le niveau de renommée correspondant dans le tableau ?

....etc... Bref voilà, j'aurais encore beaucoup de questions/remarques mais je pense que ca suffit, en tous cas c'est vraiment dommage
Citation :
Publié par magdelena

- Pour ce qui est du hall des héros... Pourquoi n'afficher que les 10 premiers ? Est-il, encore une fois, possible d'afficher l'intégralité des personnages ? Encore fois pourquoi ne pas faire plusieurs pages ? (10 par 10 par exemple ?)

Un hall des héros avec tout le monde dedans c'est plus un hall des heros hein....

Sinon perso, j les trouve très bien comme ça, decidement vous etes vraiment jamais content.
Citation :
Un hall des héros avec tout le monde dedans c'est plus un hall des heros hein....
Ok disons que je me suis mal exprimée, dans ce cas disons que je voudrais un classement par niveau de renommée qui fasse apparaitre l'intrégalité des personnages avec le niveau et la possibilité de les classer comme on veut. Après on appelle ça comme on veut, perso le nom ne m'intéresse pas.

Citation :
Sinon perso, j les trouve très bien comme ça, decidement vous etes vraiment jamais content.
Tu n'es pas difficile. Perso, quand je sélectionne mon serveur et ma classe et que je ne me vois pas apparaitre dans le tableau, non, je ne suis pas satisfaite.
C'est pas trop tôt merci a goa

Cependant .... c'est assez basique ... c'est bien en dessous de ce que vous nous proposiez sur daoc ou de ce que nous proposait des internaut .....
bien sympa , merci a vous

Il manque a mon avis quelque classement , notamment par guilde , et un classement generale par joueurs , comme le proposait camelot Herald

Sinon , je ne comprend pas comment certaine personnes arrive encore a raler...
"OMG on voit notre stuff et nos stat !!" ca va changer quoi ? Vous avez peur qu'on vous disent quelque chose ?!
Mais bordel, ça vous arrive d'être heureux ? Non, parce que là je me pose même plus de questions sur le jeu, je m'en pose sur la nature humaine ! Jamais content, toujours à se plaindre... Pfff je veux bien que warhammer a des défauts, mais là c'est à se demander si y'a pas des gars de chez blibli qui viennent poster eux-même
Citation :
c'est à se demander si y'a pas des gars de chez blibli qui viennent poster eux-même
c'est marrant je me faisais la même reflexion

de toutes les manières quoi que fassent GOA et Mythic il y aura toujours des chieurs pour venir raler...

le fait de voir vos stats ne changera pas grand chose IG ....a moins que vous ne soyez persuadés d'avoir des stats uniques et que vous ne vouliez pas que quelqu'un puisse avoir les mêmes...

Non franchement prenez vos gouttes pour calmer votre parano les gars !

Et GG a GOA pour ce realmwar quoiqu'en disent les eternels mécontents/aigris/frustrés/paranos/etc...
Citation :
Publié par Baitakorn
Et GG a GOA pour ce realmwar quoiqu'en disent les eternels mécontents/aigris/frustrés/paranos/etc...

Ben non justement c'est la seul chose qu'on a pas le realmwar Sinon c'est déja bien pour ce premier jet d'heralds mais j'attend les améliorations, car c'est pas du tout intuitif et manque la war-map.

Manque aussi le plus important pour pas mal de codeurs "fous", les xml ou rss
Citation :
Publié par cossmagedon
Mais bordel, ça vous arrive d'être heureux ? Non, parce que là je me pose même plus de questions sur le jeu, je m'en pose sur la nature humaine ! Jamais content, toujours à se plaindre... Pfff je veux bien que warhammer a des défauts, mais là c'est à se demander si y'a pas des gars de chez blibli qui viennent poster eux-même
C'est parce que les gens ne sont pas contents et le font savoir que les choses avancent.

Je n'ai jamais demandé les chroniques, et s'ils ne peuvent pas fournir d'option pour laisser le choix d'afficher ou non nos personnages, qu'ils les suppriment.

On l'a déjà fait remonter aux MJ, il est donc temps que les chargés de communication nous répondent sur ce point.
On verrais des infos sur IRL encore je veux bien mais là c un personnage virtuel faut pas deconner... Pleurer parce qu'on voit vos stats non mais serieux :x

AU contraire moi ça m'aide à comparer avec les collègues de même classe et voir où je suis à la ramasse au niveau de quel stats etc par rapport à notre style de jeu...
Citation :
Publié par Odena
On verrais des infos sur IRL encore je veux bien mais là c un personnage virtuel faut pas deconner... Pleurer parce qu'on voit vos stats non mais serieux :x

AU contraire moi ça m'aide à comparer avec les collègues de même classe et voir où je suis à la ramasse au niveau de quel stats etc par rapport à notre style de jeu...
les gars veulent surtout garder les "trucs" qu'ils ont trouvés : une arme bleu lvl30 une main avec un dps de 49 ...en gros la main gauche de mon maraudeur au lvl40 qui est présenté comme arme violette...

pas mal de gens parlent de proc caché sur les armes, maintenant on peut savoir quels armes ils utilisent aussi.

je te laisse faire tes courses maintenant
Citation :
les gars veulent surtout garder les "trucs" qu'ils ont trouvés
Boarf pour trouver le stuff ultime pas besoin de chercher sur le realmwar....

Il suffit de regarder sur WarDB , on trouve beaucoup plus rapidement le stuff qui nous correspond plutôt que de fouiller les feuilles de persos les unes aprés les autres...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés