Perso, je trouve ces chroniques vraiment décevantes et pas à la hauteur... et je profite de ce post pour demander quelques améliorations basiques :
- Est-il possible que le classement par personnages affiche l'intégralité des personnages et pas seulement un petit nombre (visiblement choisis aléatoirement) ? Pourquoi n'y a-t-il tout simplement pas plusieurs pages ?
- Est-il possible que lorsqu'on cherche à reclasser les personnages par niveau (au lieu de par ordre alphabétique) le moteur de recherche ne perde pas la préselection effectuée ?
( Ex : j'avais pré-selectionné une classe en particulier, puis j'ai voulu reclasser par niveau, et je me retrouve à nouveau avec toutes les classes mélangées)
- est-il possible que le classement par personnages fasse apparaitre le niveau de renommée ?
- Pour ce qui est du hall des héros... Pourquoi n'afficher que les 10 premiers ? Est-il, encore une fois, possible d'afficher l'intégralité des personnages ? Encore fois pourquoi ne pas faire plusieurs pages ? (10 par 10 par exemple ?)
- Hall des héros : Est-il possible d'afficher clairement la classe dans le tableau ?
- hall des Héros : Est-il possible de ne pas perde l'affichage du moteur de recherche lorsqu'on fait un tri ?
- hall des héros : Est-il possible de faire apparaitre, en plus des points de renommée, le niveau de renommée correspondant dans le tableau ?
....etc... Bref voilà, j'aurais encore beaucoup de questions/remarques mais je pense que ca suffit, en tous cas c'est vraiment dommage
|