Chroniques, Herald, Tome et XML

Partager Rechercher
Pour les stats y a rien de choquant .... beaucoup de ceux qui s'en plaignent oublient daoc ( jeux auquel ils ont joué ) et ou les stats n'était pas visible mais ou 95% des joueurs avaient les mêmes SC par classe donc soumis a des stats identiques ( a 10 points prêt ) et donc connues de tous.
Citation :
Publié par Odena
On verrais des infos sur IRL encore je veux bien mais là c un personnage virtuel faut pas deconner... Pleurer parce qu'on voit vos stats non mais serieux :x
Quoi ? On m'aurait menti ? Il existe une vie hors de War ?
Ah, content que les chroniques arrivent enfin.

Par contre, outre les problèmes déjà cités précédemment dans le moteur de recherche de personnages. Serait-il possible d'avoir une petite indication de la dernière fois qu'un personnage s'est connecté ? Sur les chroniques DAOC il y avait une petite barre d'xp qui donnait des date approximatives (2/3 jours, 1 semaine, 15 jours, 1 mois, inactif). Cette information est disponible In-game pour les guildes pourquoi pas sur ces chroniques pour vérifier qu'un joueur joue toujours.

Merci bien
Ah tiens je profite de ce post pour suggérer la création d'une rubrique qui manque cruellement au hall des héros :

- Le nombre de points de renommée gagnés hors scénarios

Vu que la rubrique inverse existe et est, je l'avoue, une bonne source de rigolade, la mise en place de la section citée ne devrait pas être impossible.
Up : nous sommes nombreux à ne pas vouloir voir apparaître nos personnages dans les chroniques.

Merci de nous fournir une commande nous laissant le choix !
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
Up : nous sommes nombreux à ne pas vouloir voir apparaître nos personnages dans les chroniques.

Merci de nous fournir une commande nous laissant le choix !
C'est déjà remonté et en attente de réponse de la part de Mythic. Plus d'informations dès que possible.
Petit up , si je peut me permettre il manque un truc tous bête dans les options de tri , on a toutes classes etc .... mais on a pas "tous serveurs" , nos recherches dans le hall est limité a chaque serveur.

Ha et sinon up aussi pour le fait de pouvoir cacher sont matériel et ne laisser que sont lvl + rang rvr de visible.

Merci
en fait le classement tout serveur confondu ne veut pas dire grand chose.
par exemple les rps gagnés: tu prends deux joueurs de skill équivalent et de même classe l'un qui joue sur brionne et l'autre sur athel lorren, bah celui d'athel lorren sera beaucoup plus loin devant grâce à la différence de population.
Bonjour, le problème est connu depuis la semaine dernière et nous travaillons à le résoudre. Tout devrait revenir à la normal bientôt !

Concernant l'XML, c'est encore en projet et nous vous communiquerons plus d'informations dès qu'elles seront disponibles
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour, le problème est connu depuis la semaine dernière et nous travaillons à le résoudre. Tout devrait revenir à la normal bientôt !

Concernant l'XML, c'est encore en projet et nous vous communiquerons plus d'informations dès qu'elles seront disponibles
Faite juste des XML (c'est qu'un export de base de données ou un parsing de fichier de log) et laisser à des gens compétents la tache de faire les chroniques.
Citation :
Publié par Babalouman
Vous comptez vraiment récidivé le pathétique suivi des chroniques de daoc ?

l'histoire ce répète toujours

En dehors de ca , je suppose que ca demande de la main d'oeuvre derriere , et donc forcement des € pour GOA ...
Citation :
Publié par Laen
Faite juste des XML (c'est qu'un export de base de données ou un parsing de fichier de log) et laisser à des gens compétents la tache de faire les chroniques.

Tellement + 1 ! Les chroniques GOA de DAoC étaient absolument ignobles, peu pratiques, donc vous embêtez pas à mettre des gens sur le projet et laissez la communauté créer ses outils

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés