Chroniques, Herald, Tome et XML

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asmeralfus
Je suis depuis un bon moment incapable de consulter les chroniques dans la rubrique "le hall des héros". Quelle que soit l'option ou le serveur sélectionné, j'ai toujours droit à "Ce classement est actuellement vide". J'utilise firefox.

Une piste ?
Idem , c'est planté sous FF et sous IE.
Petit up

Une question , ca serait possible lors d'un "précédent" de ne pas remettre a 0 la recherche.

Par exemple :

Chroniques => guilde => couronne => (randoom guilde ) => ( randoom joueur ) => précédent => guilde .... alors qu'on devrait revenir sur la page de la randoom guilde qu'on a sélectionné ....
Je poste ici pour signaler que les chroniques ont l'air encore planté, voila l'erreur quand on lance une recherche :

Citation :
HTTP Status 404 - No result defined for action com.ea.mythic.ops.web.war.stats.struts.action.CharacterSearch and result error

type Status report

message No result defined for action com.ea.mythic.ops.web.war.stats.struts.action.CharacterSearch and result error

description The requested resource (No result defined for action com.ea.mythic.ops.web.war.stats.struts.action.CharacterSearch and result error) is not available.
Apache Tomcat/6.0.13
Bon vu que les forums seront en ligne demain, est il prévu de vous attaquer ensuite aux chroniques afin qu'elles fonctionnent ?

A noter que les classements IG des meilleurs ( via les statues se trouvant dans les capitales ) ne fonctionnent pas non plus ...les statues s'appellent toutes "None"

Je sais ça fait un peu déterrage de post mais bon
Les forums arrivent demain, je m'attends au pire.

J'ai apprécié la remarque de Mythic lors de l'annonce des forums officiels :
"nous utiliserons une technologie robuste , pas de site en flash ..."

Petit message a l'attention de GOA qui a un site tout en Flash , toujours buggé et d'une lenteur hallucinante. Le site US de warhammer est en bon vieu Php ..

Allez GOA faites simple et efficace :-D


Dans la serie , j'aime les bugs , avez vous remarqué que les chroniques renvoi un nombre limité de resultat sans l'indiquer ?
Si vous voulez afficher la liste des guildes d'un serveur et les trier par rang .. vous n'obtenez pas toutes les guildes.
Il en manque ! Alors que si vous les rechercher par nom vous trouverez les manquant dans la base.
Prédit par certain, les chroniques war suivent le chemin de celles empruntés par daoc !
__________________
[Dark age of camelot]
Kattraeth "MogweY" Krilinbleu: Runemaster, #1 12L mid FR.

[Warhammer online]
Athel loren "MogweY" Bulmableu: Archmage, #1 RR80 EU, #1 AM RR80.
Apriori il y a de fortes de chances que ce soit des forums vB, comme JOL quoi.

Citation :
Publié par Lijah

Dans la serie , j'aime les bugs , avez vous remarqué que les chroniques renvoi un nombre limité de resultat sans l'indiquer ?
Si vous voulez afficher la liste des guildes d'un serveur et les trier par rang .. vous n'obtenez pas toutes les guildes.
Il en manque ! Alors que si vous les rechercher par nom vous trouverez les manquant dans la base.
Avec les 404 d'il y a quelques jours on a clairement pu voir que GOA utilisait surtout des lib faites par Mythic, je pense que c'est imposé par ce dernier et je trouve ça absurde, mais bon k'absurde et les contrats ça fait 1.

Sinon need toujours les XML.

Edit: Et bien GOA (et Mythic) encore une fois étonne en prenant des forums Lithium, fallait sans douter vu le message sur l'invite de l'erreur 401 depuis quelques jours. Probablement imposé par Mythic vu que c'est pareil aux US, c'est dommage alors que GOA possède des licences vB et que ce dernier est tout de même beaucoup plus puissant que Lithium. De plus GOA a une certaine expérience de vB (utilisé sur GOA.com et lors de la bêta). Bref, passons...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés