Chroniques, Herald, Tome et XML

 
Partager Rechercher
La sélection des serveurs est mieux aussi , parceque les gros carré au secours !

Sinon bah comme dit avant need du tri par guilde , joueurs avec les lrp/rp total par classe sur le nombre total de joueurs etc ...
Oui mais bon ...
On est encore victime des méthodes de goa.

Ya pas besoin de down ce qui existe pour développer quelque chose de nouveau. Quelques heures éventuellement le temps de mètre en place, mais là ...


Ils ce sont dis, merde c'est encore down. Bon ben osef de toute façon on modifie çà dans 2semaines !
dommage qu'on a pas d'xml pour pouvoir extraire les infos utilent de tout ce bordel organisé

Sinon petite remarque Frank et Julien, ce serait bien de nous mettre aussi la langue des serveurs et pouvoir n'afficher que les FR par exemple, car la pour voir les status faut ouvrir les yeux ^^

Sinon petite question (possible de répondre en MP) Goa autorisez vous "gens de goa" à analyser vos page et en extraire les données en vu de création d'XML ?

Merci de me répondre car j'ai pas envie de saturer vos serveurs et encore moins que vous bannissiez l'ip du miens
Les chroniques deviennent même nocives pour l'évolution du jeu puisque la plupart des guildes mortes sont encore dans les chroniques alors que certaines qui sont vivantes n''apparaissent pas dans la liste des guilde d'un serveur.
A propos vous faites un "up" pourquoi?
Pour avoir le XML?
Car si ce n'est pas pour ça je vous signale que les chroniques sont, à priori, à jour en ce moment.
La fonction "état des serveurs" a également été rajoutée.
Pour ce qui est de faire en sorte que nos personnages n'apparaissent pas dans les chroniques je pense qu'on peut encore attendre un moment (on a le temps de voir venir car ça sera sans doute d'abord disponible sur les serveurs US).


Bref ceux qui se limitent à "up" sans préciser pourquoi et sans développer d'avantage leurs messages seront modérés pour flood.
Je ne sais pas si l'update est en cour, mais pour l'instant c'est pas à jour.

Puis de toute façon XML ou pas, pendant les down time même les xml était pas mise à jour à l'époque de daoc.
Citation :
Publié par GoTua
A propos vous faites un "up" pourquoi?
Pour avoir le XML?
Car si ce n'est pas pour ça je vous signale que les chroniques sont, à priori, à jour en ce moment.
La fonction "état des serveurs" a également été rajoutée.
Pour ce qui est de faire en sorte que nos personnages n'apparaissent pas dans les chroniques je pense qu'on peut encore attendre un moment (on a le temps de voir venir car ça sera sans doute d'abord disponible sur les serveurs US).


Bref ceux qui se limitent à "up" sans préciser pourquoi et sans développer d'avantage leurs messages seront modérés pour flood.
Sympa le modérateur qui arrive avec ses grands airs.

Je sais pas ou tu vois un up des chroniques mais ça va faire plusieurs semaines que ce n'est pas le cas. Clique sur Hall des Heros tu verras.
Et à priori c'est cette partie qui intéresse le plus les joueurs, l'état des serveurs, honnetment on s'en balance.

De plus les up sont la dans l'attente d'une réaction de Franck Vacher qui reste muet depuis pas mal de temps à ce sujet.

Bref on ne sait pas ou on est ni quand ça sera opérationnel , donc il est légitime qu'on up ce post assez régulièrement.
En faisant cette annonce je suis juste dans mon rôle (cf les règles du forum).
Limiter son message à un "up" est assimilé comme flood, on vous demande d'être plus constructif et d'avoir des messages plus développés que de limiter vos propos à deux lettres.
Si vous pensez que vos "up" vont inciter le personnel goa à répondre plus vite vous vous trompez, ils répondront uniquement quand ils auront du nouveau à ce sujet.

Par ailleurs quand il n'y a plus de discussion valable sur un sujet (car par exemple tout a déjà été dit) et que celui-ci est toujours remonté artificiellement, la solution préconisée est de locker le post.
Comme je ne préfère pas en arriver là, une annonce pour l'arrêt des messages de type "up", "+1" etc. me semble plus adaptée.

Pour éviter de partir en HS, ma boite à MP vous est ouverte si vous désirez plus de précisions.
Citation :
je vous signale que les chroniques sont, à priori, à jour en ce moment.
Je viens de regarder :

- il manque 3 levels a mon main ainsi que 8 niveaux de renommée
- mon stuff et mes stats ne sont pas a jour....

la page de mon perso est la même depuis au moins trois semaines...

Donc a quand une mise a jour régulière ?
A vrai dire il serait appréciable de connaître la fréquence normale de mise à jour des chroniques.
J'imagine que c'est une fois par jour ( la nuit ou le matin ?) mais c'est une supposition ça peut tout aussi bien être une fois tous les deux jours ou plus.
Y'aurait il de l'amélioration? J'ai un message maintenant au lieu de la page blanche.

Toujours pas d'infos ?

Edit : Mon rr est effecivement mis à jour, donc les classements devraient suivre rapidement
Je suis depuis un bon moment incapable de consulter les chroniques dans la rubrique "le hall des héros". Quelle que soit l'option ou le serveur sélectionné, j'ai toujours droit à "Ce classement est actuellement vide". J'utilise firefox.

Une piste ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés