crash ecran noir

Répondre
Partager Rechercher
merci de ces solutions mais malheureusement ce n'est pas cela :

carte graphique mis à jour
Barrettes testées et approuvées (j'en ai même essayé d'autres)
Gestion de l'écran : testé sous de multiples configurations y compris celui là
La barre des tâches pourquoi pas mais ce n'est pas cela
pas de virus, ni autres spyware


Une fois de plus c'est le seul programme qui fasse cela donc il faut se tourner vers les concepteurs.

Néanmoins aujourd'hui cela fait deux jours que je n'ai pas eu de "perte de signal vidéo" mais je ne crie pas victoire tout de suite, je vous tiens au courant.
Bon ben pour ma part, plus d'incidents pour le moment... J'ai pas beaucoup joué non plus, mais 1h sans crash, je trouve ça mieux que 5 min...

Et comme par hasard, c'est après un correctif de l'équipe...

A part ça, c'était surment un problème de matos... (note : j'ai rien modifié dans ma tour... ou ailleurs...)
On en tire les conclusions qu'on veut...
Lu dans le post sur les derniers drivers NVIDIA :

Citation :
Citation :
Citation:
Posté par Kiiv
Ecran noir quasi immediat sous vista 64 pour moi
Le bureau apparait, ca charge 2-3 truc puis pouf, l'écran s'éteind, plus de signal...

Je suis un cas isolé?
Idem sous XP, ya plus qu'a reboot (mon 2e ecran reste allumé, lui...)

Ca marche sans problème avec mes autres jeux, donc encore une fois c'est war (pour pas changer hein !!).

pour citer une émérite professionel codeur de la mort, qui résume bien ma pensée, mais en plus concis et moins vulgaire :
Citation:
[16:21:14] <@Wayne> jte dis qu'ils codent avec les pieds putain
Bref encore une belle démonstration de maitrise de Mythic, l'avantage c'est que ca règle mes problèmes de CTD -_-


(ma config sinon :
Q9600 / 8800GTS / Gigabyte P35-ds3r / 2Go G.skill / win XP 32bits SP3 blabla)
Je reposte ici mon témoignage: j'avais des plantages assez fréquent, en scénar notamment.
J'ai désinstallé mes addons (squared, etc), supprimé le cache et le fichier data, lancé le check de tous les fichiers, et depuis plus de plantage

Je n'en conclue rien (est-ce que ça venait des addons, du cache foireux ?), mais ça a marché pour moi.
Déjà essayé.
Tout à l'heure, je me connecte, 8 minutes de bg paf plantage.

Le 25 novembre, mon abonnement se termine, je vais pour le réapprovisionner, paf plantage.

Oh que c'est balot
Citation :
Publié par Fare
Déjà essayé.
Tout à l'heure, je me connecte, 8 minutes de bg paf plantage.

Le 25 novembre, mon abonnement se termine, je vais pour le réapprovisionner, paf plantage.

Oh que c'est balot
C'est pas grave, goa maitrisent la revalidation de tes abos, tous seuls
(fais gaffe si tu as deja donné ton n° de CB)
Citation :
Publié par Fare
Déjà essayé.
Tout à l'heure, je me connecte, 8 minutes de bg paf plantage.

Le 25 novembre, mon abonnement se termine, je vais pour le réapprovisionner, paf plantage.

Oh que c'est balot
Si tu as des plantages hors jeu, ça montre que ça ne vient pas forcément de WAR. Ou alors c'est un signe des dieux pour t'empêcher de faire une bétise
Jeudi 20 Novembre : a 4h du mat j'envoie un formulaire de secours en expliquant mon soucis (je ne suis pas no life j'ai juste un décalage horaire ) puis je reçois une réponse a 17h comme quoi je me suis gouré d'adresse (oui car j'ai deux adresses e mail ) gg GOA tu as mis une journée a me répondre que je n'ai pas mis la bonne adresse

Vendredi 21 Novembre : je reenvoies le même formulaire avec la bonne adresse et la il me dit de supprimer tous les fichier dans le fichier " cache " dans WAR YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HOURRRRAAAAAAAAAA ça marche !!!!!


Donc pour tous ceux qui ont le même problème que moi je vous invite donc a supprimer tous les fichier dans le fichier " cache " de war

Un pote a moi m'a dit aussi d'aller enlever le controle des flux (mais ça je ne sais pas j'ai pas test) ou alors j'ai entendu dire aussi que ce serait du a un manque de ram (deux go conseillé) ou un surchauffage de la carte

Sur ce bonne chance je n'ai plus aucun problème

PS : Essayez d'envoyer des formulaires de secours, ptete que ça met du temps a repondre mais ça peut aider
Citation :
Publié par ludow974
Donc pour tous ceux qui ont le même problème que moi je vous invite donc a supprimer tous les fichier dans le fichier " cache " de war
Info verifié? Tous les fichiers? Tous les sous dossiers de Cache?

++ Tutti
Perso j'ai déjà vidé le dossier "cache" de warhammer plusieurs fois, cela permet de gagner en fps (tout les fichiers : il ne reste plus que le dossier "cache") c'est un dossier qui se recrée à chaque lancement du jeu mais toujours le même problème...

Je vais essayer de le vider à chaque lancement pour voir mais je n'ai pas l'impression que ce soit la recette miracle.

Par contre étant donné que c'est un événement aléatoire (il m'est arrivé de jouer plusieurs jours de suite sans problèmes !) n'hésite pas, ludow974, à nous communiquer si cela devait recommencer.

Bien entendu en réponse à mon ancien post cela continue de m'arriver régulièrement (sans que je puisse prévoir quand même !)
Citation :
Publié par Esteal
Info verifié? Tous les fichiers? Tous les sous dossiers de Cache?

++ Tutti

Yep c'est un membre de GOA qui m'a envoyé un mail en me disant de le vider en gros tu fais Crtl + A + Suppr (dans le fichier " cache " ) et normalement ça devrait régler ton probleme ( pour le soucis de retour sur bureau brutal + fermeture de war hein )

No soucis mais la pour l'instant plus un seul bug donc je suis satisfait pour le moment
J'ai déjà testé plusieurs fois de vider le dossier cache, et ça n'a rien changé à ce problème aléatoire pour ma part.
J-2 avant la fin de l'abonnement
Les CTD viennent dans 95% de la RAM. Ou elle est surchargée, ou y'en a pas assez etc...

Petite explication, j'ai une bonne config et 2go corsair blabla

1h - 70% d'utilisation d'la ram
3h - 80%
5h - 90% (ca commence a freeze)
8h - 100% constant, 5ips maximum, CTD imminent.

Reboot de la machine, optimisation sous ramboost et c'est repartit a 70%..
Je te remercie Fare d'avoir fait ce thread car il est évident au vue du nombre de personnes qui on ce soucis que cela vient du jeu (je parle évidemment d'une "perte de signal vidéo" pendant le jeu et ceci aléatoirement).

les différents patchs ne parlent même pas de ce problème et c'est, je crois, cela qui est le plus frustrant : d'être considéré comme des cas isolés avec un problème matériel qui ne les concernent pas.
Citation :
Ah bah ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul

ASUSTeK P5Q-C (Intel P45 Express) - ATX -

Corsair XMS3 DHX 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - TWIN3X2048-1333C9DHX (garantie 10 ans par Corsair)

Gigabyte GV-NX88T256H - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT)

Intel Core 2 Duo E8500 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)

Quand je joue en scénar, mon écran se met en veille mais le pc continu à tourner, je suis obligé de l'éteindre et le redémarrer. Toucher au cable video derriere ne sert à rien, tout comme rebooter l'écran.

J'ai déjà installer les dernier driver de ma carte graphique. J'ai bien installer tout les driver de ma carte mère. Tout dans le bios est en mode automatique par défaut. La FSB est bonne.

Je ne sait pas si c'est un problème de carte graphique, de carte mère, de cpu ou de ram.
J'ai eu exactement le même problème, mon écran ne détectai plus le signal de la carte vidéo, j'ai du changer de sortie vidéo sur ma CG pour que ça reparte normalement. A chaque fois c'était dû à un redémarrage du pC juste après avoir joué à WAR. J'ai ce pc depuis deux ans et j'avais jamais eu ca avant.

Je pensais pas que ca pouvait venir de war mais puisque tu as eu le même problème le dout n'est plus permis.

Ma CG est une Geforce 7950 gt.
Citation :
L'objet réitéré de votre requête confirme nos suppositions quant au problème que vous rencontrez.
Explicité lors de nos précédentes réponses et escaladant l'échelle des solutions, nous convenons que le disfonctionnement relève définitivement d'une source matérielle.
Ainsi, la persistance du problème connu que vous nous avez plusieurs fois soumis, et ce au regard de notre persévérance à vouloir vous apporter notre concours technique, ne pourra être poursuivie par nos équipes dès lors que l'issue relève entièrement d'une investigation sur votre matériel informatique.
La dernière réponse du support technique.
Citation :
Publié par Fare
La dernière réponse du support technique :
L'objet réitéré de votre requête confirme nos suppositions quant au problème que vous rencontrez.
Explicité lors de nos précédentes réponses et escaladant l'échelle des solutions, nous convenons que le disfonctionnement relève définitivement d'une source matérielle.
Ainsi, la persistance du problème connu que vous nous avez plusieurs fois soumis, et ce au regard de notre persévérance à vouloir vous apporter notre concours technique, ne pourra être poursuivie par nos équipes dès lors que l'issue relève entièrement d'une investigation sur votre matériel informatique.
Ce n'est pas etonnant. On n'a encore jamais vu mythic ou goa reconnaitre des pbs de stabilité sur war. En lisant les discours de MJ, on peut même s'apercevoir que tout va bien, que le jeu est parfait, et qu'ils ne tiennent pas du tout compte des milliers de personnes partis à cause de ces soucis.

En meme temps, si cette reponse vous donne encore de l'espoir en ce qui concerne leur volonté de resoudre ces pbs via de futurs patchs miraculeux et de continuer de payer en attendant, je ne vois pas ce qu'il est utile de rajouter .
Au debut du 3eme mois de release, et vu le nombre de posts sur les sites francais ou americains la dessus, ils auraient deja au moins une fois communiqué sur ce pb... ce qu'ils nient farouchement...
Ils ne manquent pas d'air au service technique quand même. Quand incompétence rime avec inconscience. Sérieusement mythic/goa ne se rendent pas compte du nombre de clients qu'ils perdent en jouant les autruches de la sorte...

Pour prendre mon cas personnel et je fais court parce qu'en détail ça deviendrait fastidieux. J'ai des problèmes de retour windows, pas très fréquents (pas pour autant qu'ils soient acceptables) depuis l'open bêta. J'ai eu un épisode crash écran noir mais le problème était bien du à un bios défectueux de ma carte vidéo, c'est réglé depuis. Entre l'open bêta et aujourd'hui j'ai complètement changé de matériel, du processeur à la carte vidéo en passant par la carte mère.
Ca n'a absolument rien changé au problème, au bout d'un délai d'une paire d'heure, pour donner une moyenne, j'ai un retour windows, mais cela uniquement en rvr open, jamais ailleurs.
Et je en suis pas le seul, comme je joue en wb il est facile de se rendre compte des ld sauvages des autres joueurs. Les retours bureau sont instantanés, jamais suite à une action, un lieu ou encore une situation répétés, ça plante et c'est tout. Pas de messages d'erreur windows, c'est comme si le jeu n'avait jamais été lancé, il redémarre d'ailleurs tout de suite comme si de rien était.
Je pense, mais je n'en suis pas sûr, que les retours bureau sont favorisés par la masse de joueurs, comme je ne peux pas jouer en heures creuses en open, travail oblige, je ne peux cependant pas l'affirmer.
Mais une chose est certaine, et que tous ceux qui ont ce problème finissent de s'en persuader, si le doute existait encore, c'est que le problème vient du logiciel ou des serveurs, que les seuls responsables sont mythic/goa et surtout pas le matériel des joueurs, les problèmes matériels existent bien sûr, mais dans ce cas précis ils ne sont vraiment pas majoritaires.
Encore une fois quand je lis le commentaire du service dit technique de goa, ça me hérisse le poil.
Bref, ne perdez pas courage et continuez, harcelez les s'ils continuent à jouer les autistes. Vous avez payez un produit et vous continuez à payer pour jouer à un truc censé vous divertir et qui finalement vous pourri plus la vie qu'autre chose, toute proportions gardées, évidement y'a plus grave dans l'existence. Mais dans le cas précis ce n'est pas une raison pour accepter d'être pris pour des crétins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés