Ils ne manquent pas d'air au service technique quand même. Quand incompétence rime avec inconscience. Sérieusement mythic/goa ne se rendent pas compte du nombre de clients qu'ils perdent en jouant les autruches de la sorte...
Pour prendre mon cas personnel et je fais court parce qu'en détail ça deviendrait fastidieux. J'ai des problèmes de retour windows, pas très fréquents (pas pour autant qu'ils soient acceptables) depuis l'open bêta. J'ai eu un épisode crash écran noir mais le problème était bien du à un bios défectueux de ma carte vidéo, c'est réglé depuis. Entre l'open bêta et aujourd'hui j'ai complètement changé de matériel, du processeur à la carte vidéo en passant par la carte mère.
Ca n'a absolument rien changé au problème, au bout d'un délai d'une paire d'heure, pour donner une moyenne, j'ai un retour windows, mais cela uniquement en rvr open, jamais ailleurs.
Et je en suis pas le seul, comme je joue en wb il est facile de se rendre compte des ld sauvages des autres joueurs. Les retours bureau sont instantanés, jamais suite à une action, un lieu ou encore une situation répétés, ça plante et c'est tout. Pas de messages d'erreur windows, c'est comme si le jeu n'avait jamais été lancé, il redémarre d'ailleurs tout de suite comme si de rien était.
Je pense, mais je n'en suis pas sûr, que les retours bureau sont favorisés par la masse de joueurs, comme je ne peux pas jouer en heures creuses en open, travail oblige, je ne peux cependant pas l'affirmer.
Mais une chose est certaine, et que tous ceux qui ont ce problème finissent de s'en persuader, si le doute existait encore, c'est que le problème vient du logiciel ou des serveurs, que les seuls responsables sont mythic/goa et surtout pas le matériel des joueurs, les problèmes matériels existent bien sûr, mais dans ce cas précis ils ne sont vraiment pas majoritaires.
Encore une fois quand je lis le commentaire du service dit technique de goa, ça me hérisse le poil.
Bref, ne perdez pas courage et continuez, harcelez les s'ils continuent à jouer les autistes. Vous avez payez un produit et vous continuez à payer pour jouer à un truc censé vous divertir et qui finalement vous pourri plus la vie qu'autre chose, toute proportions gardées, évidement y'a plus grave dans l'existence. Mais dans le cas précis ce n'est pas une raison pour accepter d'être pris pour des crétins.
|