Jamais comprit comment vous faisiez pour bouger uniquement a la souris... perso j'ai l'impression de manqué de maîtrise en jouant seulement a la souris 
Je fais comme ça *montre comment il fait*
Cela dit, pour les mouvements de côté gauche/droite, c'est aussi bien d'utiliser des touches, quand on a la config clavier qui le permet.
Faut surtout trouver ce qui convient à sa main, mais dans l'absolu, tout un tas de trucs sont possibles.
Pour ma part, c'est bouger au clavier qui me semble complètement "dépassé", si j'ose dire. J'ai croisé sur la beta de WAR, comme ailleurs, des gens qui utilisent les touches pour ça, et je ne comprends pas qu'on puisse s'en satisfaire, tellement ils se font déchirer. C'est un vrai bonheur pour un répurgateur, croyez moi !
en attaque c'est déjà moins viable il me semble.../... c'est par contre plus simple de s'amuser en solo en ingé, contrairement au tank qui a besoin de son healer pour vraiment s'amuser
En attaque, c'est aussi viable qu'une autre classe DPS distance dans la mesure où tout le monde dépend du blocage de l'ennemi par les tanks. En revanche, en pvp 1V1, je pense (j'ai pas pratiqué) que ça doit être un poil tendu, parce que l'ingé ne gagne rien à être focus :s
Enfin, pour un jeu autonome en PVP de masse, je pense en effet que l'ingénieur est un des premiers choix, et qu'effectivement, le brisefer sans un healer derrière est terriblement frustrant (pour ça que j'ai abandonné le brisefer et que j'ai choisi Ingé, d'ailleurs)
|