Ingénieurs / shadow warrior

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Je ne vois rien qui empêche de faire ce que tu évoques, et à coup sur pas la faiblesse de notre armure, parce qu'une fois focus par les destrus, le SW crèvera aussi vite. Faut pas croire ce qu'on voit dans le trailer officiel : maraudeur contre SW, y a pas commencement de début de photo si le maraudeur arrive au contact

Pour ce qui est de la fuite, un ingé en a les moyens. Y a une différence entre le kitting, pour lequel le SW dispose de plus de comps, et la fuite, pour laquelle il suffit de disposer de quelques CC qui donne les secondes nécessaires pour s'arracher : balancer des barbelés, ou électromagnet, et courir jusqu'à sa faction suffit à sauver ses miches.

Et puis de toute façon, le kitting, c'est bon en 1v1, mais quand tu es derrière les lignes ennemies, c'est du 1v1000, et le salut est dans la fuite !

Quant aux missions de sniper, l'ingé dispose entre autres choses d'un snipe qui tape à 150 ft. Autant dire que c'est dans ses cordes, surtout si tu le spé en pur DPS en oubliant la branche trinkerer.
Citation :
Publié par Le guide
Je ne vois rien qui empêche de faire ce que tu évoques, et à coup sur pas la faiblesse de notre armure, parce qu'une fois focus par les destrus, le SW crèvera aussi vite. Faut pas croire ce qu'on voit dans le trailer officiel : maraudeur contre SW, y a pas commencement de début de photo si le maraudeur arrive au contact

Pour ce qui est de la fuite, un ingé en a les moyens. Y a une différence entre le kitting, pour lequel le SW dispose de plus de comps, et la fuite, pour laquelle il suffit de disposer de quelques CC qui donne les secondes nécessaires pour s'arracher : balancer des barbelés, ou électromagnet, et courir jusqu'à sa faction suffit à sauver ses miches.

Et puis de toute façon, le kitting, c'est bon en 1v1, mais quand tu es derrière les lignes ennemies, c'est du 1v1000, et le salut est dans la fuite !

Quant aux missions de sniper, l'ingé dispose entre autres choses d'un snipe qui tape à 150 ft. Autant dire que c'est dans ses cordes, surtout si tu le spé en pur DPS en oubliant la branche trinkerer.

les nains ont pas un malus en vitesse de déplacement du a leurs jambes trop courtes?
Sans compté un risque proportionnel a la longueur de leurs barbes qui provoque un proc renversement?


Pour info le guerrier de l'ombre tape a 110 ft

Pour revenir a l'histoire du deplacement souris, je trouve ca bofe en pvp, perte de réactivité et surtout aucun controle alentour, j'utilise toujours la caméra quand je me déplace afin de repéré mes ennemis, le nombre de joueurs qui se font attaqué par derriere, voler leurs flag dans leurs dos car il bouge pas la caméra est assez halucinant.
A moins que tu as mis un raccourci clavier pour la caméra
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