Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par muhh!
Pareil que sur DAoC,c'est ce qui permit de faire des combat de masse sans lag.ou tu préfère un système a la wow ou les personnage apparaissent très tardivement(dans le monde extérieur)?

1-Les persos dans wow n'apparaissent pas "très tardivement"
2-Y'a juste eu 7 ans d'évolutions technologiques réseau et hardware depuis DAOC, ça fait partie des trucs qu'on devrait plus subir.


Donc si je comprends bien, quand un détail nous chagrine, on devrait la fermer et se tirer? Intéressant comme concept, perso je préfère en discuter, en général c'est ça qui est intéressant, pas de laisser les conquis s'auto-congratuler vainement.

En plus j'imagine que Mario c'est wow (TR2 SUBTILE), pourquoi supposes-tu que nous devrions retourner sur wow si nous jugeons les graphismes de WAR insuffisants?
Déjà que c'était pas bien constructif vu que c'est en grande partie une affaire goût, sasn parler du fait que toutes les options ne sont pas encore présente, voilà que ça part en Flames... On est pas sorti de l'auberge, vivement la release que tout le monde se taise et aille se mettre sur la figure (virtuellement et souris en main, hein )...
Citation :
Publié par Potem
1-Les persos dans wow n'apparaissent pas "très tardivement"
Chaqun son point de vu moi je trouve qu'ils apparaissent trop tard et ça ma fortement déranger..d'ailleurs ils ont pas implémenté des instances pvp pour rien.

Citation :
2-Y'a juste eu 7 ans d'évolutions technologiques réseau et hardware depuis DAOC, ça fait partie des trucs qu'on devrait plus subir.
Ca ne ma jamais déranger les saccades des animations au loins contrairement au pop tardif sur wow,qui lui est plus ressent.

Citation :
Donc si je comprends bien, quand un détail nous chagrine, on devrait la fermer et se tirer? Intéressant comme concept, perso je préfère en discuter, en général c'est ça qui est intéressant, pas de laisser les conquis s'auto-congratuler vainement.
Non du tout,je suis tout a fait d'accord sur ce point

Citation :
En plus j'imagine que Mario c'est wow (TR2 SUBTILE)
Mais excuse-moi sur ce même post on trouve pratiquement que des parallèles avec wow donc je voulait être compris du plus grand nombres.Subtile ou pas je me suis fait comprendre à voir.

Citation :
pourquoi supposes-tu que nous devrions retourner sur wow si nous jugeons les graphismes de WAR insuffisants?
Non tu joue au jeu que tu veux mais être attirer par un jeu que l'on critique sans cesse j'en vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par muhh!
Non tu joue au jeu que tu veux mais être attirer par un jeu que l'on critique sans cesse j'en vois pas l'intérêt.
Ouai donc j'imagine que t'as pris le pseudo de chacun des intervenants de ce fil et que t'as fais une recherche pour chacun histoire de voir si ce sont les mêmes qui critiques sans cesse.

Citation :
Publié par Drakain
sasn parler du fait que toutes les options ne sont pas encore présente
Ouai, par contre faut arreter avec ca. Ils ont dit qu'ils allaient rajouter des options de PARAMETRAGE en aucun cas ils ont dit qu'ils allaient rajouter des options GRAPHIQUES. Donc le jeu il sera pas plus beau, tu pourras juste le rendre plus moche si t'en a envie (ou besoin).
Citation :
Publié par muhh!

Non tu joue au jeu que tu veux mais être attirer par un jeu que l'on critique sans cesse j'en vois pas l'intérêt.
Tu n'a pas l'air de comprendre qu'ici on parle uniquement des graphismes et qu'on peu apprécier un jeu sans pour autant accrocher au graphismes (j'adore et je rejoue très souvent à T4C). Enfin t'as surtout l'air de comprendre que ce que tu veut entendre.
Citation :
Publié par Kiiv
Ouai donc j'imagine que t'as pris le pseudo de chacun des intervenants de ce fil et que t'as fais une recherche pour chacun histoire de voir si ce sont les mêmes qui critiques sans cesse.
Oui tu a une imagination débordante...

Citation :
Ouai, par contre faut arreter avec ca. Ils ont dit qu'ils allaient rajouter des options de PARAMETRAGE en aucun cas ils ont dit qu'ils allaient rajouter des options GRAPHIQUES. Donc le jeu il sera pas plus beau, tu pourras juste le rendre plus moche si t'en a envie (ou besoin).
et une jolie boule de cristal.

Citation :
Publié par akitjai
Tu n'a pas l'air de comprendre qu'ici on parle uniquement des graphismes et qu'on peu apprécier un jeu sans pour autant accrocher au graphismes (j'adore et je rejoue très souvent à T4C). Enfin t'as surtout l'air de comprendre que ce que tu veut entendre.
Oui effectivement on a pas du ce comprendre parce que je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit là.
Citation :
Publié par Potem
Putain, lisez le thread je sais pas, toutes les dix minutes quelqun se pointe pour sortir EXACTEMENT ce commentaire.

Bonne nouvelle pour les paramètres texture/ligne de vue/aa, ça confirme ce que je disais, actuellement c'est complètement indécent.
Indécent c'est un peu poussé et en plus on a la possibilité d'ajusté les options de notre CG si le jeux te fais gerbé.

Citation :

Multiplication des options graphiques pour la release : afin d'améliorer l'expérience de jeu de chacun, il sera donc possible de modifier l'affichage du graphisme avec plus de précision (textures, profondeur de champ de vision, et certainement l'anti-aliasing et l'anisotrope qui peuvent actuellement être modifiés via les options graphiques de la carte graphique).
Bonne nouvelle et c'est souvent ce que j'ai constater dans les beta antérieurs ou il est courant de limité les options graphiques.
Citation :
Publié par Kiiv
Ouai, par contre faut arreter avec ca. Ils ont dit qu'ils allaient rajouter des options de PARAMETRAGE en aucun cas ils ont dit qu'ils allaient rajouter des options GRAPHIQUES. Donc le jeu il sera pas plus beau, tu pourras juste le rendre plus moche si t'en a envie (ou besoin).
Stop dire n'importe quoi

Multiplication des options graphiques pour la release : afin d'améliorer l'expérience de jeu de chacun (selon sa machine, de la plus puissante à celle de milieu de gamme), il sera donc possible de modifier l'affichage du graphisme avec plus de précision (chargement des textures, profondeur de champ de vision, et certainement l'anti-aliasing et l'anisotrope qui peuvent actuellement être modifiés via les options graphiques de la carte graphique).

(source: news de jol venant de mythic)
Ralalala désolé du troll mais j'en est plus que marre toujours les même réflexion... blablabla les graphisme, je ne c'est pas mais pour moi ce n'est pas ce qui compte le plus dans un jeux...

Si certain ne ce base/ne jure que par les graphisme et qu'ils trouve WaR moche tant mieux, ils iront jouer ailleurs

Il n'aime pas les graphisme c'est sont choix de la à dire que c'est moche franchement...

A cause de tous un tas de gens qui ne regarde que les graphisme dans les jeux, depuis quelque années on nous sort une majorité de jeux certes magnifique mais c'est tout... pour le reste des nullité absolu.


Je préfère avoir un jeux beau mais pas Ouf Zor de la mort de QuI tue tout, mais avec lesquelles on peut ce foutre sur la gueule à 80+ sans passer en mode diapo

C' était le petit ras le bol du matin dsl
Citation :
Publié par muhh!
et une jolie boule de cristal.
Ouai ou bien simplement je sais lire :

Citation :
il sera donc possible de modifier l'affichage du graphisme avec plus de précision
Je ne vois pas où il est fait mention d'une plus haute qualité.

Citation :
We've got some great plans for improved graphics options as we continue through launch. Our number one priority is player performance. It's important in an RvR game for performance to be smooth and allow the game to be accessible to as many people as possible. In order to achieve our goals, we had to ensure a certain level of compatibility between devices. With all of the combinations and options available, we wanted to keep things simple and accessible to everyone.
With that in mind, we have a fix that may improve the ability of higher end machines to load textures, and we will continue to smooth out the process of the way textures load on your screen. In addition to this, we are exploring other options to add which will further enhance the graphics for mid to high range computers. For now, many users are able to turn on features such as anti-aliasing and anisotropic filtering using their cards drivers.
Là ils disent clairement que leur but c'est d'améliorer la fluidité, non d'améliorer la qualité. Si quand meme, j'avoue, ils disent aussi qu'ils commencent à chercher des moyens pour rendre le jeu plus agréable sur les machines moyennes et puissantes. Mais là ils ont l'air de parler surtout de l'anti aliasing et du filtre anisotropic qu'on peut deja activer à la main. D'autres part ils precisent quand même qu'ils "explorent" donc ya rien de fait quoi....

Bref, si ca te fais plaisir de croire que ca va être plus beau dans une semaine, moi je m'en fou au final.
J'en vois beaucoup qui rabachent en boucle:
"je préfère des graphisme moyen mais avoir beaucoup de monde a l'écran".

C'est comprehensible.

Mais en 2008, presque 2009, c'est si inconsevable de penser qu'il est réalisable d'avoir des options graphiques réglables pour permettre à ceux qui ont de bonnes machines d'en profiter, tout en permettant aux autres de baisser suffisement les options pour ue ça reste jouable.

Ex: Des options qui permette d'avoir un niveau graphique allant de DAoC à AoC.

Ainsi, le joueurs avec sa nvidia 8600gs sur son portable pourra jouer, et le mec avec son TRI SLI GX280 pourra jouer aussi mais avec de sublime graphique.

jdis ca jdis rien, mais bon ... j'ai pas l'impression que ce soit impossible.
Citation :
Publié par elamapi
J'en vois beaucoup qui rabachent en boucle:
"je préfère des graphisme moyen mais avoir beaucoup de monde a l'écran".

C'est comprehensible.

Mais en 2008, presque 2009, c'est si inconsevable de penser qu'il est réalisable d'avoir des options graphiques réglables pour permettre à ceux qui ont de bonnes machines d'en profiter, tout en permettant aux autres de baisser suffisement les options pour ue ça reste jouable.

Ex: Des options qui permette d'avoir un niveau graphique allant de DAoC à AoC.

Ainsi, le joueurs avec sa nvidia 8600gs sur son portable pourra jouer, et le mec avec son TRI SLI GX280 pourra jouer aussi mais avec de sublime graphique.

jdis ca jdis rien, mais bon ... j'ai pas l'impression que ce soit impossible.
https://www.jeuxonline.info/actualit...en-beta-update

Si seulement tu lisais les news du site

Citation :
Multiplication des options graphiques pour la release : afin d'améliorer l'expérience de jeu de chacun (selon sa machine, de la plus puissante à celle de milieu de gamme), il sera donc possible de modifier l'affichage du graphisme avec plus de précision (chargement des textures, profondeur de champ de vision, et certainement l'anti-aliasing et l'anisotrope qui peuvent actuellement être modifiés via les options graphiques de la carte graphique).
Citation :
Publié par elamapi
J'en vois beaucoup qui rabachent en boucle:
"je préfère des graphisme moyen mais avoir beaucoup de monde a l'écran".

C'est comprehensible.

Mais en 2008, presque 2009, c'est si inconsevable de penser qu'il est réalisable d'avoir des options graphiques réglables pour permettre à ceux qui ont de bonnes machines d'en profiter, tout en permettant aux autres de baisser suffisement les options pour ue ça reste jouable.
[Modéré par Baron : Troll ]
(...)les arguments marketing de mythic pour justifier un jeu aux graphisme déjà dépasser avant même d'être sortie.
Citation :
Publié par Elrey
[Modéré par Baron : DSO ]
les arguments marketing de mythic pour justifier un jeu aux graphisme déjà dépasser avant même d'être sortie.
çà me rappelle la sortie de WoW çà: graphismes dépassés blablabla...on voit le résultat
hs wow (pour répondre sur les persos qui apparaissent pas trop vite)

juste pour dire que hors bg, lorsque je croise un joueur de la faction ennemi dans wow, tous les deux en montures, et que je ne le vois que lorsqu'il n'est qu'à 10 centimètres du nez de mon dada des enfers, excuse moi de penser que l'apparition est quand même un peu tardive.. et çà arrive très souvent...

pour en revenir aux graphismes, moi je suis très satisfait de ceux de war, comme quoi il ne faut pas en faire une généralité.

voici quatre screens de mon gob

http://kil.free.fr/screenshots/war/001.jpg
http://kil.free.fr/screenshots/war/002.jpg
http://kil.free.fr/screenshots/war/003.jpg
http://kil.free.fr/screenshots/war/004.jpg

après, il faut reconnaître que certaines races sont mieux réussies que d'autres en terme de graphisme/animation.

la zone peaux-vertes est vraiment très vivante, souvent je croise des pnj en pensant que ce sont des joueurs, il se passe toujours quelque chose, bref, pour moi, l'immersion est bien là.

il faut juste espérer que l'on pourra interagir dans les options sur le clipping et sur le fonctionnement de la dégradation des textures avec la distance.
Citation :
Publié par Elrey
[Modéré par Baron : DSO ]
les arguments marketing de mythic pour justifier un jeu aux graphisme déjà dépasser avant même d'être sortie.
Très juste, mais je pense qu'ils ont vu les graphismes par le bas pour permettre au plus grand nombre d'y jouer. C'est un peu la technique que Blizzard a utilisé pour lancer WoW il me semble. Espérons que cela portera autant ses fruits.
J'aime bien les gens qui dise sa mais qui se rapelle pas ou n'on pas fait la béta de daoc c'étais encore plus affreux que TOA donc voila là c'est la béta , le paysage est en 2D et tous et tous a la sortie sa va s'améliorer

PS : toute façon tlm râle pour un rien .. maintenant c'est plus l'accés au jeu c'est les graphisme demain sa sera que les PNJ réponde pas quand on leur dit qu'ils ont un QI d'huitre ?
pour ma part des le premier jour effectivement j'ai été super surpris de la patte graphique du jeu (je m'attendais pas du tout a ca )

Puis j'ai fait un perso par race et je dois dire qu'il y a des race tres tres reussi et d'autre un peu moins.

Mais au final même si les graphisme sont WoW-Like, ils sont quand même beaucoup beaucoup plus joli et fin.
WoW c'est taillé a l'emporte piece, la c'est fin détaillé et toujours bien fini dans les angles.

bref les textures peuvent faire penser a wow mais la modélisation n'a rien a voir.

Et franchement si j'ai un conseil a vous donner, faite un perso par race aussi bien cote ordre que destruction,
vous risquez d'etre trés trés agreablement surpris par une race qui de prime abord ne pouvez pas vous interesser
Une petite chose que j'aimerai savoir c'est la config des gens qui trouvent ça super moche trop vilain.
Parce que j'ai acheté un PC neuf il y a un mois, 3go de ram, proc amd phenom tri-core (pas top ok) et une carte graphique 8500gt. Et bien en performance minimale, avec optimisation pour avoir le taux daffichage le plus haut, j'ai des gros gros gros ralentissements rendant le jeux quasi injouable par moment. Donc si certains trouvent ça trop trop moche, et bien pensez que ce jeux ne peut même pas être joué décement par qq s'étant acheté un PC neuf un mois auparavant. Certes pas un PC de compétition, mais au moins il devrait pouvoir permettre de jouer sans ralentissement avec une config minimale.

Donc donnez nous un peu vos config PC qu'on se marre un peu. Parce que les graphismes que vous attendez, rendraient certainement ce MMO un peu moins "massive" que voulu.
Citation :
Publié par Maynard
Une petite chose que j'aimerai savoir c'est la config des gens qui trouvent ça super moche trop vilain.
.
C2D 3.6Ghz
Xfire Ati 4870
4Go ram
20" samsung 2ms

correct quoi ...

Et perso, je ne dis pas que c'est moche. Au contraire, pris un par un, chaque éléments est joli, fin, bien modélisé et détaillé. Le soucis, c'est l'ensemble qui, selon les zones, fait figure de patchwork brouillon et donne cet aspect vintage des premiers F2P.

Bon, aprés y a les animations ou franchement, z'auraient pu faire un effort ...
Citation :
Publié par Maynard
Une petite chose que j'aimerai savoir c'est la config des gens qui trouvent ça super moche trop vilain.
Parce que j'ai acheté un PC neuf il y a un mois, 3go de ram, proc amd phenom tri-core (pas top ok) et une carte graphique 8500gt. Et bien en performance minimale, avec optimisation pour avoir le taux daffichage le plus haut, j'ai des gros gros gros ralentissements rendant le jeux quasi injouable par moment. Donc si certains trouvent ça trop trop moche, et bien pensez que ce jeux ne peut même pas être joué décement par qq s'étant acheté un PC neuf un mois auparavant. Certes pas un PC de compétition, mais au moins il devrait pouvoir permettre de jouer sans ralentissement avec une config minimale.

Donc donnez nous un peu vos config PC qu'on se marre un peu. Parce que les graphismes que vous attendez, rendraient certainement ce MMO un peu moins "massive" que voulu.
Une 8500 est très, mais alors très mauvaise pour les jeux :x
Sinon, sa m'étonne quand même (nan en fait c'est impossible^^)va mettre a jour tes drivers...
Pour ma part j'ai un PC un peu vieillissant:
PIV 3Ghz HT
2 Go RAM
Geforce 6800 GT

Eh ben je trouve le jeu super joli, je le fais tourner option a fond aussi bien en zone PvE que RvR et sauf quand y a vraiment beaucoup d'effet de sort je rames pas un poil.

Par contre j'ai désactivé l'AA sinon effectivement ca saccade un peu.

Réglé aussi les effets visuels des sorts, ca peut economiser pas mal de ressource
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés