Questions: comment commander la version US?

Répondre
Partager Rechercher
plop,


plus ca va, et plus je sens que malheureusement, je vais devoir m'orienté sur un server US pour WAR (jai vraiment plus envie detre géré par GOA, jai déja donné avec DAOC et puis la encore avec la beta, cest la cata, pour la release, faut pas se leurrer... enfin bref).

Alors, si je veux jouer sur un server US, je peux le faire, avec une boite du jeu en Francais achetée en France à partir du 18/09 ?
Ou alors il faut commander obligatoirement une boite version US?

Apres au niveau de l'abonnement, ca va etre quel tarif ? en plus, il me semble qu'on paie une taxe sur le prix de l'abonnement non?
Questions: comment commander la version US?
Bonjour,

J'aime bien ce jeu, mais trop c'est trop
GOA tout ça tout ça...

Quelqu'un a un moyen pour pouvoir jouer sur les serveurs US? les sites pr acheter la version US me remballent parce qu'ils détectent que je suis en France.

Autre question:
Je veux annuler ma pre order sur EA store, je leur ai demandé par mail comment faire, mais évidemment point de réponse... Quelqu'un l'a déjà fait?

Merci
Il te faut absolument une clé US pour jouer sur serveur US. Les tarifs sont les mêmes qu'en Europe.

Tu peux passer par Direct2Drive pour une version "téléchargeable", il suffit de donner une adresse bidon au Canada ou aux US et de payer via Paypal.

Autre solution Amazon.com, mais il y a 35$ de frais (port + douane).
Je me joins à ce thread afin de savoir si on peut, depuis l'Europe, acheter une version DIGITALE de War, afin d'éviter de payer des frais de port pour l'envoi d'une boite dont je me moque.
merci.
Tu peux passer par Direct2Drive pour une version "téléchargeable", il suffit de donner une adresse bidon au Canada ou aux US et de payer via Paypal.

Autre solution Amazon.com, mais il y a 35$ de frais (port + douane).
comme dit le post au dessus.

La meilleure solution c'est direct2drive en leur donnant par exemple l'adresse et le tel d'un hotel a new York ca marche trés bien c'est ce que je viens de faire.

Paiement via paypal tu recois le mail avec la clef et le lien pour dl dans l'heure qui suit.

Pour mythic, il faut faire pareil donner une fausse adresse aux US pour valider le compte.
Je flag ce post.

C'est juste abusé qu'on puisse pas jouer aux US tranquille sans feinter.
C'était plus souple avec DAOC ...
Citation :
Publié par tucker
Bonjour,

J'aime bien ce jeu, mais trop c'est trop
GOA tout ça tout ça...

Quelqu'un a un moyen pour pouvoir jouer sur les serveurs US? les sites pr acheter la version US me remballent parce qu'ils détectent que je suis en France.

Autre question:
Je veux annuler ma pre order sur EA store, je leur ai demandé par mail comment faire, mais évidemment point de réponse... Quelqu'un l'a déjà fait?

Merci
lol, jai fais le meme post ya 1heure.. a mon avis, plein de Franco vont fuir les servers GOA !! et pour cause !!
Ouais ça paraît être une bonne solution mais est-ce qu'elle ne va pas être limitée aux personnes ayant une bonne voire une très bonne connection ?

Pour ceux qui ont testé sur daoc, merci d'avance de vos réponses
__________________
I like it when a plan comes together.
exactement je ne sais pas mais sur la cote est ca c'est sur

Au niveau latence actuellement j'ai entre 80ms et 120ms suivant le moment dans la journée.

ce qui est un peu plus que sur des serveurs euro pour comparaison j'ai 40 ms sur les serveur EU de lotro mais vraiment rien d'insurmontable.

Tu ressens a peine le lag et encore c'est peut etre tout simplement les serveurs US qui rame aussi

Donc la y a pas photo pour moi, je quitte GOA pour mythic.

Apres le seul problème et je le concois trés bien c'est la langue, il faut avoir envi de jouer en anglais.
Oui mais vous risquez de déchanter quand vous allez vous retrouver sur des serveurs avec 7-9 heures de décalage horaire. Quand vous vous connecterez le soir à 19 h il sera 10h du mat' sur la cote ouest. Bref c'est bien si tu aimes soloter.
pour acheter la version US sans frais de port ya tjrs http://www.dvdboxoffice.com/154-3499...ducts/90215393

par contre faut pas être pressé compté 10-12 jours après ça peut arriver plus vite si on y met des frais d'envoi . Reste à savoir si comme ça a été dit niveau lag ça va gérer, et si il y a une petite communauté Fr (je n'ai rien contre le fait de parler anglais mais bon).
c'est quand meme pitoyable que GOA arrive a pousser à bout toute la communanté européenne, et qu'ils soient incompétant.

Oui, excusez-moi, mais un foirage à ce niveau, c'est meme plus un foirage, c'est de la pure INCOMPETANCE.

surtout que le nombre de beta testeur est CONNU D'AVANCE, ils n'ont absolument AUCUNE EXCUSE.

1) ouverture des comptes pour valider trop peu de temps avant l'ouverture
2) un systeme qui valide au compte goutte, je suis limite à penser qu'ils les actives une à une "A LA MAIN"
3) Bilan bientot 48H et toujours aussi catastrophique.... certe laissons le temps au temps, une beta c'est fait pour ca, mais ce qui m'enerve le plus c'est qu'ils font finir de valider les clefs beta, la release sera déja la....
et le temps qu'ils valident les early access collectors, on est pas pret de jouer avant noel à ce rhytme la
Citation :
Publié par firebolt
Apres le seul problème et je le concois trés bien c'est la langue, il faut avoir envi de jouer en anglais.
Non justement c'est pas le seul problème (au contraire je trouve ça même plutôt sympa de jouer en perfectionnant son anglais, perso j'ai bien aimé sur FFXI). Je pense que l'autre problème majeur vient du décalage horaire, y a quand même 6h en moins pour eux sur la côte est. Je me demande si ça peut porter préjudice sur les gros combats (qui se passeront sûrement en soirée chez eux, donc tôt le matin chez nous).
Bonsoir,

Fusion des 2 sujets identiques. Il serait bien de lire un minimum le forum avant d'ouvrir des sujets similaires.


Cordialement,

Jion
On peut avoir des réponses concrètes à ce sujet ?

D'après ce que je sais, le couplage DAOC - WAR n'existe pas actuellement.
En essayant de commander par les voies standards, on se fait jeter au niveau du paiement . ( racisme anti-européen !!! )

Bref, une marche à suivre pour ceux qui y sont depuis l'EU.
Alors :

Pour commencer il faut un jeu (ou une pré-commande) US pour pouvoir créer votre compte sur le site de Mythic et ainsi pouvoir jouer sur les serveurs US.

Citation :
Citation :
Pour créer son compte Mythic c'est ici : https://accounts.eamythic.com

Et voilà...le jeu en lui même va vous revenir à peu près à 35 euros, mais il faut rajouter le shipping qui coûte entre 20 et 35$ suivant le magasin soit 14-23 euros de plus.

Pour la latence il n'y a aucun soucis, par expérience personnelle et comme d'autre l'ont confirmé, la latence se situe entre 60ms et 200ms au pire des cas, mais le plus souvent on tourne dans les 80-120 de latence.

Pour les serveurs, il est évident que vous n'allez pas aller vous enterrer sur les serveurs de la côte ouest, un peu de logique...et même sur les serveur de la côte est ayant un décalage de -6h par rapport à la France, n'oublions pas que ces serveurs US accueillent beaucoup de monde d'un peu partout, et quelques soit l'heure vous y trouverez toujours du monde.

Si vous avez des problèmes ou des questions, n'hésitez pas à demander.

merci bcp
je vais pour ma part regarder ça de plus près car je sens mal la release goa. très mal. le système ne tient pas avec des keys OB, avec le flot du 18 ca va etre le désastre pour un bon bout de temps.
Moi je me rappel que je jouais très souvent sur les serveurs américains de guildwars où je trouvait l'ambiance meilleure et pas uniquement parce qu'il y avait beaucoup plus de monde et cela à toute heure... Mais bon chacun son avis.

En ce qui concerne les heures : l'heure de pointe se situe à partir de 22h-23H jusqu'à 3h-4h du mat' pour être large, en général. Donc pour certains c'est pas évident à gérer alors que pour d'autre ça passera nickel.


Ensuite pour les prises de capitales : ok, ça risque de coincer, mais je rappel tout de même que les américains travaillent et étudient eux aussi ^^

Donc il me paraît légitime de penser qu'ils se coucheront pas trop tard en semaine et que le gros de l'effort de guerre se fera le week-end, à partir du vendredi soir. Pour les européens je doute qu'il n'en soit pas de même.

Comme vous tous sur ce thread, après l'échec de GOA de ce week-end et compte tenu de leur (très) mauvaise réputation, je considère de plus en plus qu'acheter une boîte pour me connecter sur serveur US est devenue indéniablement : "une option"
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Lab
Blabla de québécois privilégié
Le truc, c'est que d'ici on ne puisse pas jouer sur serveur US.

Ca bloque au niveau du paiement.

Je précise que nous sommes un certain nombre dans ma guilde qui ont essayé tout et nawak, mais ça ne passe pas.

Il semblerait qu'il y ait un filtre pour les EU ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés