dofus-beta test,j'ai un enorme bug

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

aujourdui j'ai télécharger le beta-test de dofus 1.25.0.

je l'ai télécharger patienter est quand j'ai ouvert le jeu j'ai me suis connecter est ensuite j'ai ouvert le serveur de test.

j'etais dans la foret d'astrub est je vois que j'ai un enorme bug je bouge lentement il y a écris "undefined" est voila pour le undefined jai vider le cache de dofus mais ce "undefined rester encore. jai recommencer a vider la cache ca ne marche pas .

alors s'il vous plait que dois-je faire? je vide le cache ca ne fonctionne pas qu'est ce que je peut faire ?
J'ai le même problème actuellement j'ai essayé de desinstaller/reinstaller,vider le cache j'ai même re télécharger et toujours rien.

Si quelqu'un sait, merci d'éclairer ma lanterne.
Il y a plusieurs map bugguées sur le serveur bêta...

Une fois entré sur la map, on reste coincé à vie.

Le seul échappatoire est d'avoir un ami avec des potions de rappel, qu'il vienne sur la map, que vous lanciez un échange entre vous et que vous puissiez retourner a Astrub (dans le cas où tu n'aurais pas de Potion de Rappel sur toi, ce que j'imagine).

Pour l'instant, j'ai eu ce problème quatre fois, voici les coordonnées:

Foret des Abraknydes [-11,-20]
Foret des Abraknydes [-8,-20]
Atelier Forgeron d'Astrub
Une map en entrant par le sud du village sur l'île de Pandala.

Si vous devez y passer, contournez les tout simplement...
vous avez légèrement mal compris pour les deux dernière réponses , le problème n'ai pas map noir , mais undefined tu ouvre ta carte tu ne vois pas les case ni les coordonnées , quand tu va dans option afficher les coordonnées de la carte ça te marquer undefined , undefined fin le gros bordel quoi =/ et ha oui le must , on peux pas voir le nom des zaap les coordonées des zaap , on peux pas accéder a la banque ni allez a moon et j'en passe , donc un bug vraiment très problématique , après avoir desinstall/reinstall et vider le cache le problème persiste =/ , donc oui si quelqu'un a une solution qu'il en fasse part
Moi c'est encore pire alors voila j'ai tester sur 3 pc differents (differentes ip) et quand je telecharge le jeu je l'installe je le lance et je lance la beta 1.25 je lance le jeu je me connecte et je choisi un perso et voila quand j'ouvre la carte sa me met que des petit carreau et rien les pnj tous sont undefined les zaap sans nom et quand je met %pos% sa me met , devinez... Undefined!. donc voila je sais pas d'ou sa vien j'ai pourtant vidé les cashs retelecharger desinstaller puis reinstaller et meme changé de pc mais sa bug toujours merci de vos reponses
Citation :
Publié par NeaR ``
vous avez légèrement mal compris pour les deux dernière réponses , le problème n'ai pas map noir , mais undefined tu ouvre ta carte tu ne vois pas les case ni les coordonnées , quand tu va dans option afficher les coordonnées de la carte ça te marquer undefined , undefined fin le gros bordel quoi =/ et ha oui le must , on peux pas voir le nom des zaap les coordonées des zaap , on peux pas accéder a la banque ni allez a moon et j'en passe , donc un bug vraiment très problématique , après avoir desinstall/reinstall et vider le cache le problème persiste =/ , donc oui si quelqu'un a une solution qu'il en fasse part
Ba sur la map noir, le message était impossible de télécharger la map, la carte et les coo était également inexistante... ca se rapproche tout de même.
Mais effectivement, c'est pour ca que je demandais si c'était sur une MAP ou sur tout le client..

Et le support, il répondent pas?
Chez moi la ça devient injouable déjà avec ce bug mais en plus il m'est impossible de joué correctement tellement sa lag pourtant ping normale et sur mon pc sa lag pas autant d'habitude
Ralentissement
Si votre PC est très long, voyez si la MINI CARTE est désactivé comme mettre portrait ou quelque chose comme ça sauf mini carte ..
A part ça moi aussi je peux pas parler aux PNJ je trouve "undifined" dans tout les cartes les PNJ tout même le métier je peux pas l'apprendre .. Et ainsi que je ne peux pas descendre à Astrub même si on pouvait mourir est revenir à Astrub ç'est la mort définitive ..
Citation :
Publié par Dofus-Shadoow
Si votre PC est très long, voyez si la MINI CARTE est désactivé comme mettre portrait ou quelque chose comme ça sauf mini carte ..
A part ça moi aussi je peux pas parler aux PNJ je trouve "undifined" dans tout les cartes les PNJ tout même le métier je peux pas l'apprendre .. Et ainsi que je ne peux pas descendre à Astrub même si on pouvait mourir est revenir à Astrub ç'est la mort définitive ..
Mon pc est pas lent j'ai dit que ça marchait normalement avant mai depuis la bêta 2... donc voila je suis bloqué a incarnam (au level 26....) donc voila si c'est possible qu'un gar ayant une connaissance en informatique venne nous aidé sa serais sympa merci
Citation :
Publié par Jisatsu
Dans internet explorer, vous avez pas de coché "travailler hors connexion" des fois ?
Bahh non moi j'utilise mozilla et msn marche chez moi donc je travaille pas en hors connexion
Idem de mon côté, même bug. J'ai vidé cache, diminué la qualité flash (pourquoi pas ._.), désactivé la mini-carte, en qualité inférieure, j'ai aussi désinstallé / retéléchargé / réinstallé, envoyé le bug au support (pas encore de réponse), posté sur JoL et bu un verre d'eau la tête en bas.. je fais quoi maintenant ?

P.S. et je ne suis pas "hors connexion" via internet explorer/mozilla/netscape/toussa²

Edit après la lecture du post de Dofus-Shadoow : Je pencherais aussi vers le problème du lien de téléchargement...
Idem pour moi ^^

En effet la mini-carte me faisait avoir les animations en image par image... Une fois enlevée, hop tout marchais nickel.

Sauf ces pas beaux de PNJ qui s'appellent tous undefined, des divers bugs étrange ( impossibilité de se téléporter auprès des potes a Incarnam, carte qui ne s'affiche pas et l'impression de se déplacer a l'aveuglette car undefined est partout ! ).

Sinon bah en combat et tout nickel.

J'ai presque l'impression d'accéder a Dofus avec une mauvaise version... ( au démarrage j'ai un message datant de décembre 2007... Sur le serveur héroique, okay, mais bon... )

Sinon j'ai réinstallé le jeu en 2 fois, vidé le cache en 5, et redemarré deux fois l'ordi... rien y fais.

Ce qui est sur c'est que ça viens pas du compte, un de mes potes a utilisé mon compte et a pu parler a ganyméde pour partir d'incarnam...

Enfin bon. Sympa le serveur héroique sinon xD
Lightbulb
Le lien de téléchargement
Je pense que c'est le lien de téléchargement qui est le problème ou que la configuration de nos PCs n'est pas compatible ...

Le lien d'ou j'ai télécharger c'est le même site mais dans un autre forum le voici ...

En outre, j'ai dis à mon copain de se connecter avec mon compte, ça n'apparaît pas les "undefined" mais ElPemy et les autres noms ...Ca veut dire comme a dit "Eifersucht" que ce n'est pas de nos comptes ...

Mais le problème n'est pas là, SVP qui sais comment nous sortir de cette catastrophe "dofusienne-bêtaienne"qu'il le fait ...
problème undefined
Yo, moi aussi ce problème m'arive souvent. D'ailleurs en ce moment même mon sadida lvl 41 est bloqué à Amakna . J'ai vidé le cache je ne sais pa combien de fois et ça ne marche toujours pas.. ET MON ABONNEMENT défile. Mais j'ai trouvé une solution qui marche, qui est très rapide mais qui a une conséquence.Oui,je ne sais pas si vous le savez, mais il faut donner votre nom de compte et votre mot de passe à un ami digne de confiance (sinon il va vou hacker). Il se connectera sur votre compte, et, suprise,le personnage ne buguera pas.Il faut que vous lui demandiez de changer de map et le personnage ne buguera plus ^^. C'est ce que je fais moi mais si votre ami n'est pa connecté, et baah il faut trouver une solution... En ce qui me concerne, ce bug est terrible mais sa ne sert à rien de lancer échange puisque mon écran est noir sauf la barre de chat.SVP j'ai besoin d'une solution comme mon ami n'est pas connecté!!
Citation :
Publié par oxydian
...
Je trouve dommage de risquer la survie de son compte en ne respectant pas les CGU, pour un simple bug sur une version bêta, donc mise à disposition pour la débugguer, justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés