Aller à la page... |
dofus-beta test,j'ai un enorme bug
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
svp mr est mme les modérateurs répondez moi viite je veux jouer a ce beta test
![]() |
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
|
ok je le ferais mais ne fermer pas le sujet
|
![]() |
|
|
J'ai le même problème actuellement j'ai essayé de desinstaller/reinstaller,vider le cache j'ai même re télécharger et toujours rien.
Si quelqu'un sait, merci d'éclairer ma lanterne. |
![]() |
|
|
Vous avez essayé la potion de rappel pour voir si le pbm ne venait pas de la map...
Sinon un ticket bien fait au support... Moi j'ai eu une réponse sous 24h |
![]() |
|
|
Dans internet explorer, vous avez pas de coché "travailler hors connexion" des fois ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Idem de mon côté, même bug. J'ai vidé cache, diminué la qualité flash (pourquoi pas ._.), désactivé la mini-carte, en qualité inférieure, j'ai aussi désinstallé / retéléchargé / réinstallé, envoyé le bug au support (pas encore de réponse), posté sur JoL et bu un verre d'eau la tête en bas.. je fais quoi maintenant ?
P.S. et je ne suis pas "hors connexion" via internet explorer/mozilla/netscape/toussa² Edit après la lecture du post de Dofus-Shadoow : Je pencherais aussi vers le problème du lien de téléchargement... |
![]() |
|
Héros
|
![]() Le lien de téléchargement
Je pense que c'est le lien de téléchargement qui est le problème ou que la configuration de nos PCs n'est pas compatible ...
Le lien d'ou j'ai télécharger c'est le même site mais dans un autre forum le voici ... En outre, j'ai dis à mon copain de se connecter avec mon compte, ça n'apparaît pas les "undefined" mais ElPemy et les autres noms ...Ca veut dire comme a dit "Eifersucht" que ce n'est pas de nos comptes ... Mais le problème n'est pas là, SVP qui sais comment nous sortir de cette catastrophe "dofusienne-bêtaienne"qu'il le fait ... |
![]() |
|
|
Cela m'intéresserais également , j'ai le même problème ...
Pouriez vous nous aidez ? Edit : Télécharger/Retélécharger ne marche pas . ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|