Message d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
En lançant le client j'obtiens ce message : "un ou plusieurs fichiers n'ont pu être récupérés après la mise à jour. Redémarrer la mise à jour dans quelques instants. "

Jusqu'à maintenant aucun problème pourtant .
Citation :
Publié par Rhylsadar
En lançant le client j'obtiens ce message : "un ou plusieurs fichiers n'ont pu être récupérés après la mise à jour. Redémarrer la mise à jour dans quelques instants. "

Jusqu'à maintenant aucun problème pourtant .
Pareil. Et pareil pour tous l'monde.
Le forum technique est ton amis
Et qu'elle est cette manie de lancer le client alors que l'open bêta n'est pas ouverte puis de venir ensuite sur le forum s'étonner que cela ne fonctionne pas ?

J'ai aussi telecharge le programme beta , puisque clé j'ai recu
Je me demande sur quel site il faut s'inscrire, afin de pouvoir debloquer sa clé?

Lorsque je vais la http://www.war-europe.com/#/

et que je clique pour avoir le codé anti-spamer, cela ne me donne rien sauf
"an erreur occured code 11x03"

Faut il aller ailleurs afin de s'inscrire?
Le serveur d'inscription est il fermé?

Merci de vos reponses

++ tutti
Idem =

1° tout est fermé c'est logique
2° hier on arrivait au moins à l'espace de saisie du login = les choses avancent c'est tout (ou reculent )
Et ben, si chacun devait créer un topic quand il rencontre une erreur...
j'ai pas testé ce soir, juste hier apres avoir telecharger et sa marchais ...

pour repondre a ta question Ysshaline , je pense qu'on est tous super impatients et que du coup on se contente de la fenetre de depart en se disant (ouahhh bientot j'pourrais jouer
Certes, mais il ne faut pas venir s'étonner que cela ne fonctionne pas, puisque c'est indisponible.
Et encore moins venir créer post sur post.

Je sais pas c'est comme si vous étiez dans une voiture qu'on vous dit que le moteur ne sera installé que dans deux jours et que vous essayez de démarrer et qu'ensuite vous appeliez le mécano en disant : "hé ma voiture ne démarre pas c'est normal ?"
impressionnant le nombre de fois qu'il faut le répéter
interdir le forum de JOL aux Maison de retraite !

la seul solution pour les azarmeur
"Je sais pas c'est comme si vous étiez dans une voiture qu'on vous dit que le moteur ne sera installé que dans deux jours et que vous essayez de démarrer et qu'ensuite vous appeliez le mécano en disant : "hé ma voiture ne démarre pas c'est normal ?"

GrouMFfF, mA vOItuRE déMArRe pAs! lé Ou L'MekAno!!

ah, mAIs ué, j'ai pAs d'vOitURe mOUa

OrQue OrQUE OrQUe oRqUE ORquE !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés