Vendredi soir, 18H, toujours pas de site Goa...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melonya-Klaornak
Non ils ne sont pas malins du tout !

si ils ne réfléchissaient pas avec leurs pieds ils auraient fait :

- l'ouverte des comptes avant la distributions de clef open, pour que les Préco s'enregistre et évite un étranglement supplémentaire, car si je ne m'abuse, les préco ont montré leur intentions d'acheter le jeu, les OB distribué non.

- en sorte que ces même préco puissent télécharger le patch avant, vous savez l'histoire du l'étranglement, toussa ...



Goa sont tout sauf des professionnels


Sinon, T4C Harn, c'était cool, et c'est plein de bons souvenirs pour Melonia du Val, Haute Druidesse
**

Rien à voir avec une question de professionnels ou qu'ils soient pas malins.
Ils sont à la bourre c'est tout, les préparatifs ont du être forcément retardé par un élément qui nous est inconnu, y'a pas à chercher plus loin.
Rouvrir le serveur d'authentification le jour même de l'open beta, sachant le rush qui s'en suivrait, c'est qu'ils ont pas trop le choix surtout, et si leur problème se complique, m'est avis, que l'open ce sera pas pour dimanche.
Citation :
Publié par Sorhanna
c'est un fake c'est pas possible
yep , il a meme refait une video en expliquant il s'etait amusé a faire ça, on vois bien qu'il est "normal" sur l'autre video
-okay mike, on est pret a lancer le site avec la page de validation ! trop cool, on a reussit a torcher ca, et on est que vendredi !
-NAON ! ON LACHE RIEN !!
-mike? tu delire la?
-ecoutez les gars, ont va test le serveur d'auth EN DIRECT LIVE DIMANCHE ! d'ici la vous faite rien, vous faite les gars qui ont du taf, chai pas, vous trouvez un truc a faire.
-omg, ca va implosed !
- bha non pourquoi tu dit ca herbert
-mais mike ! on a envoyé plus de 70 000 clés open beta !!!!!!
- WTF HERBERT J'AVAIS DIT AU MAX 7000 !!!!!!!
Citation :
Publié par looktaar
-okay mike, on est pret a lancer le site avec la page de validation ! trop cool, on a reussit a torcher ca, et on est que vendredi !
-NAON ! ON LACHE RIEN !!
-mike? tu delire la?
-ecoutez les gars, ont va test le serveur d'auth EN DIRECT LIVE DIMANCHE ! d'ici la vous faite rien, vous faite les gars qui ont du taf, chai pas, vous trouvez un truc a faire.
-omg, ca va implosed !
- bha non pourquoi tu dit ca herbert
-mais mike ! on a envoyé plus de 70 000 clés open beta !!!!!!
- WTF HERBERT TU DELIRE J'AVAIS DIT AU MAX 7000 !!!!!!!
/fan
Sur qu'avec ces 50 000 autres clés, ça va exploser... et pas sur le champ de bataille. Honnêtement si ça passe d'un seul coup dimanche, je leur tire mon chapeau (j'en ai pas )

Rdv mardi je pense... sortez ce we c'est mon conseil:

1° vous prendrez l'air
2° vous ne perdrez rien
Citation :
Publié par BernhardtM
Sur qu'avec ces 50 000 autres clés, ça va exploser... et pas sur le champ de bataille. Honnêtement si ça passe d'un seul coup dimanche, je leur tire mon chapeau (j'en ai pas )

Moi j'vais juste préparer un paquet de pop corn et regarder un peu tous les forums, j'sens que ça va gueuler grave

(bah ouai, j'pourrai que pleinement profiter mardi, on s'occupe comme on peut)

(nan j'suis mauvaise langue la )
J'ai du pop corn à faire de frais à la maison

Bonne idée ça ...

Pourtant, le coup du plantage au moment de la release ça deviens un classique incontournable ces dernières années...

Devraient prévoirs largement à l'avance ... ah ces informaticiens/électrotechniciens !

Tjrs au dernier moment , c'est bien français ça !!!
un retour "première impression" de la 4.1 :

Citation :
This time around Mythic has gotten creative and chosen a catchy title: Preview Weekend +.

I had the chance to log in for a few minutes before heading into work and I have to admit I was absolutely stunned by the progress that Mythic has made on WAR. The game was already good to begin with, but Mythic has gone and kicked it up a notch.

First and foremost, the NPC AI and pathing issues are fixed. Everything worked great and only once did I run into an NPC that seemed a bit flaky. Even then, it was not the "deer in headlights" look of the past Preview Weekend.

Again, the starter areas were flooded with hundreds of players and once again, I had absolutely no latency or graphical lag.

Next on the hit list was combat responsiveness. Mythic did not disappoint. The cast bar is fixed. The UI responsiveness is fixed. The 0.3 second slop timer that was added works perfectly. Overall, combat in WAR is where it needs to be.

So far, no crash to desktops and no one stating that they were having any.

Overall, every single Con from my original Preview Weekend Pro/Con list ( http://hgamer.blogspot.com/2008/08/i-had-war-weekend-my-rabbit-had-beauty.html ) has been tackled. The only one not tackled was the Shadow Warrior hotbar reset, which was just a misunderstanding on my part on how the Shadow Warrior stances worked.

For informational purposes, the Preview Weekend + is running on WAR Patch 4.1 . I am playing on Chrace as Heartless the Bright Wizard.
Source

Damned. Ca fait 15 jours que j'ai pas joué à la beta et je. veux. jouer. vite.
Citation :
Publié par End
Moi j'vais juste préparer un paquet de pop corn et regarder un peu tous les forums, j'sens que ça va gueuler grave
(bah ouai, j'pourrai que pleinement profiter mardi, on s'occupe comme on peut)

(nan j'suis mauvaise langue la )
ça va whiner sec ça va être marrant

Gaelynn merci pour l'info c'est très positif. Va t'on ENFIN pouvoir s'éclater dans un MMO ? Miracle, mais miracle. Auraient ils sauvé l'affaire in extrémis ?
Oui, mais plus en tant que filiale, GOA a directement été intégré à la branche "contenus" du groupe FT (enfin Orange) en 2002.

La petite histoire de GOA c'est pas ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Goa_(site_Web)

...je me souviens de la sortie de Shrouded Isle la première extension de DAoC...ça a été un massacre au niveau de GOA et de ses serveurs, de jeu comme d'authentification de clé.

Il a fallu 3 jours pour que tout le monde puisse enregistrer sa clé d'extension car le site avait pété sous la charge lol...

Break a leg !!
Citation :
Publié par Gaelynn
un retour "première impression" de la 4.1 :


Source

Damned. Ca fait 15 jours que j'ai pas joué à la beta et je. veux. jouer. vite.

Le retour a l'air vraiment bon, et donc si j'en crois mon anglais complètement bidon :

-Les bugs de pets / pnj corrigés.
-Gros rush sur les zones de départ, et pourtant aucun lag.
-Le problème du GCD corrigé également..

Rien que ça c'est largement suffisant.
C'est moi qui l'ait raté, ou un bouton "S'inscrire" vient d'apparaître sur le site officiel ?


En tout cas, je souhaite à Goa de ne rencontrer aucun problème, ou alors ils vont se taper une encore plus mauvaise réputation pour la décennie à venir.
Citation :
Publié par Karadryel
C'est moi qui l'ait raté, ou un bouton "S'inscrire" vient d'apparaître sur le site officiel ?


En tout cas, je souhaite à Goa de ne rencontrer aucun problème, ou alors ils vont se taper une encore plus mauvaise réputation pour la décennie à venir.
Tu l'avais raté ^^
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Si je lis bien ils veulent ouvrir les enregistrements que dimanche matin

C'est des professionnelles ou des fous ?
Dimanche oui ! matin par contre ???
Goa gère le jeu en France ou bien ds l'europe au complet ?

Car je fais un petit calcul bien marrant : il y a eu 55 000 préco collectors + 50 000 clés distribuées tout à l'heure + je ne sais pas cb de préco standard.

En gros doit y a avoir 200 000 clés de distribuées et donc a enregistrer et tout cela en moins d'une matinée mm pas en rêve

Enfin je dis que ça sera que dimanche matin à partir de cette phrase "La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche et vous permettra d'achever vos préparatifs pour le lancement des serveurs." C'est ambigu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés