Vendredi soir, 18H, toujours pas de site Goa...

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut etre pour faire un "buzz" du genre "whaou vous avez vu les autres (blizzard...) on a tellement eu de monde qui voulait se logger que ca a planté!"
Citation :
Publié par Hirono
Peut etre pour faire un "buzz" du genre "whaou vous avez vu les autres (blizzard...) on a tellement eu de monde qui voulait se logger que ca a planté!"
Oui peut être mais sont lourd a buzzer...
Citation :
Publié par Sud
oui, j'ai pas mis le screen en entier mais j'avais l'historique a gauche et la fameuse page ^^
Ahf? Moi j'avais un launcher qui spamait automatiquement^^ Connaissais pas la fameuse page.

oué gloire a l'haruspice selon GOA

Dimanche ça va être comme un samedi de rentrée de vacances sur l'autoroute youpi banane
Bon j'éspère qu'ils vont réussir quand même je me permets d'y croire.
C'est toujours chiant les lancements ... Ca m'énerve mais je reste devant l'écran pendant des heures a lire et relire les mêmes choses, clic, clic, F5 et re clic ... rohhh !
Dimanche, pourquoi Dimanche ...?... Vendredi, ce soir finalement, aurait était bien plus sympathique, on avait tout le week end devant nous pour en profiter. Lundi, je sens que je n'aurais pas la tête au boulot
Coucou,

Si vous voulez jouer à cela je vais mettre les screens de mon historique GOA J'avais l'historique le plus long (plus long que Dunga !)... d'accord le fait d'être GOAAide me permettait de me ban/debann pour m'assurer la victoire
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Si vous voulez jouer à cela je vais mettre les screens de mon historique GOA J'avais l'historique le plus long (plus long que Dunga !)... d'accord le fait d'être GOAAide me permettait de me ban/debann pour m'assurer la victoire
donc ta faute pour les

http://membres.lycos.fr/melest/base/connect.jpg

, souvenire d un Goaide " GrosMiaou " ( me semble )
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Si vous voulez jouer à cela je vais mettre les screens de mon historique GOA J'avais l'historique le plus long (plus long que Dunga !)... d'accord le fait d'être GOAAide me permettait de me ban/debann pour m'assurer la victoire
Faut déjà que tu les retrouve ^^
Coucou,

Ce n'est pas le plus récent ! Je ne sais pas où j'ai mis l'autre, il faut que je le cherche : ici

Edit : Vraiment minuscule cet historique, j'en avais un bien plus long avant la fermeture
Citation :
Publié par Sud
et du PK LAC TATA!

un vrai MMORPG
ça me manque cette ambiance

A partir de dimanche ils ont jusqu'au 18 pour ajuster, reparer patcher les serveurs
La bonne époque T4C! Mon premier Mmo...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ca va etre un vieux rush sur le site de validation Dimanche, ca promet *_*
Je dirais même : "Un vieux rush des montagnes"

Effectivement avec autant de clés ... ca promet
Rien a voir avec le sujet du post mais Jeux Online avant de devenir ce qu'ils sont maintenant ainsi que les jeux référencé de l'époque (y'a presque 10 ans).
d'ailleurs le changement de forum fut difficile, j'ai du recréer un compte car la fusion n'est pas passé


http://images4.hiboox.com/images/3608/3cd51d4f914afc99c9c5285c1663d826.jpg
Mais bon, faut pas vous faire d'illusion.

Tout le monde sera heureux de jouer, que ce soit samedi ou dimanche, MAIS ...

Lors du Weekend open il y a 2 ou 3 semaine aux States, il y a eu des plantages serveurs, des plantages clients, des bugs graphiques, des bugs dans les scénarios, le problème de path des npc et pet, ...

TOUS ces problèmes, à mon avis, on les aura. Il n'arrive même pas à nous sortir un patch de langue alors qu'on aurait dû l'avoir dès le début, donc je commence à douter du message de M. VACHER :

Citation :
Il a été décidé que, contrairement à DAoC, il n'y aurait pas de décalage entre les patchs et mises à jours.
cf ce post => https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post16874952

Mais bon, le patch 4.1 n'est peut être même pas encore en ligne sur les bêtas US.
EDIT => Si, il y a un patch de 188mo téléchargeable par les US pour passer en 4.1 , donc si on n'a pas le patch, Frank a déjà menti .

Soyons patients, attendons, croisons les doigts, ...
Et pour le 18, on aura tout à égalité avec les US et en plus les traductions.
Citation :
Publié par Jipeg
Dommage que leur siège soit pas en France, on aurait pu faire un sitting, ca nous aurait occupé jusqu'à l'ouverture lol
Le siege de qui? Goa?
Pourtant, il me semble qu'il est en france vu que les contacts sont en france.
Citation :
Publié par Ivan Fausst
Mais bon, faut pas vous faire d'illusion.

Tout le monde sera heureux de jouer, que ce soit samedi ou dimanche, MAIS ...

Lors du Weekend open il y a 2 ou 3 semaine aux States, il y a eu des plantages serveurs, des plantages clients, des bugs graphiques, des bugs dans les scénarios, le problème de path des npc et pet, ...

TOUS ces problèmes, à mon avis, on les aura. Il n'arrive même pas à nous sortir un patch de langue alors qu'on aurait dû l'avoir dès le début, donc je commence à douter du message de M. VACHER :



cf ce post => https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post16874952

Mais bon, le patch 4.1 n'est peut être même pas encore en ligne sur les bêtas US.
EDIT => Si, il y a un patch de 188mo téléchargeable par les US pour passer en 4.1 , donc si on n'a pas le patch, Frank a déjà menti .

Soyons patients, attendons, croisons les doigts, ...
Et pour le 18, on aura tout à égalité avec les US et en plus les traductions.

Ah non mais les problèmes de serveur c'est normal! C'est classique etc.

Mais l'enfer que va être le harcèlement du site de management des account par 150 000 connexions, pour rentrer des clefs beta, avec tous les bugs qui s'ensuivent, tout ça parce qu'ils ont pas été foutus de l'ouvrir quelques jours avant, je suis désolé, mais c'est difficilement croyable. oO
Non ils ne sont pas malins du tout !

si ils ne réfléchissaient pas avec leurs pieds ils auraient fait :

- l'ouverte des comptes avant la distributions de clef open, pour que les Préco s'enregistre et évite un étranglement supplémentaire, car si je ne m'abuse, les préco ont montré leur intentions d'acheter le jeu, les OB distribué non.

- en sorte que ces même préco puissent télécharger le patch avant, vous savez l'histoire du l'étranglement, toussa ...



Goa sont tout sauf des professionnels


Sinon, T4C Harn, c'était cool, et c'est plein de bons souvenirs pour Melonia du Val, Haute Druidesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés