Amenez moi une corde une poutre et un tabouret ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour...
Ayant fini les cours je rentre cher moi je me connecte et plus d'équipements...
Et un gars dans ma liste d'ami qui me dit: Je t hack merci pr ta pano .
Bien evidement j' ai un poil disjoncté... Et la il m'explique qu'il m'a hack grace a la liste d'ami.
Je pige pas comment...
A tous les kikoolol :je n'ai jammais preté mon compte.
Je vous en serrer reconnaissant ami modo de jol de locked ce sujet que si il degenere.
Ma question est: Est ce une faille de la liste ? Meme si c'est dur a croire...
Non il t'a dit ça pour te chambrer et se foutre de toi. Il a du te voler ton compte d'une autre manière, ou plutôt tu as fait une erreur ailleurs (et on va pas relister les conneries à ne pas faire, mais au hasard le prêt de compte est FATAL).
Je ne pratique pas le pret de compte djineo ta bien serrer le noeud? Mais bon c'est deprimant je pensse m'installer sur le serveur heroique a sa sortie sinon un serveur de jeu traditionel est il prévu aussi?
"Cour rejoindre djineo"
Les gens faut lire il a dit
Citation :
A tous les autistes :je n'ai jammais preté mon compte.
Donc sa c'est clair
Je pense a un keylogger scann ton ordi avec ton antivirus.
Mais arreter le hack existe! Il y a une technique spécial du hack par la liste d'amis! Tu t'es fais avoir c'est trop dangereux de mettre amis un joueur!!!

Je rigole hein
Citation :
Publié par Fungoku
Mais arreter le hack existe! Il y a une technique spécial du hack par la liste d'amis! Tu t'es fais avoir c'est trop dangereux de mettre amis un joueur!!!

Je rigole hein
Ahahahaha.... c'est pas drôle
je pense aussi à un keylogger, pas de faille si je ne m'abuse, avait t'il tes pass?
Citation :
AmeneZ moi une corde une poutre et un tabouret ...
C'est fait, kthxbye. (S'tu veux sur wikipédia ils apprennent a faire un nœud.)
Et quand on sait pas ce qu'est l'autisme, on évite d'en parler.

Quelqu'un t'a croisé apwal et c'est foutue de toi, s'too.
"Compte les kikoolol"
Au passage un ami ig a été hack par la meme personne... (il l'avait aussi en ami)
Lisez mes posts a quel moment je chouine et je crache sur AG? Sa devrait en faire réflechir certains

PS: djineo rdv ou?
Et non je n'ai pas de screen mais si j'en avais un on m'aurait dit que je joue les 2 persos j'me trompe?
Edit: je m'excuse pour avoir employé le mot "autiste" et j'ai corrigé la faute au titre pour yasu qui est surment le futur prix littéraire de 2009
Tu vois le pote qui ce dis " hack " par la même personne ? Et bien c'est lui qui t'as hacké , enfin pris t'es Id =)

Il se dit lui aussi hacker pour par que t'es supposition se porte sur lui voila tout

Fallait pas prêter ton compte , ou essayer d'avoir des équipements " gratoss " sur un site d'arnaque

Sur ce passe du bon temps sur Dofus , t'avais qu'à faire attention , et non on ne croit pas à ton histoire ( fin moi pour ma part )

Les keylog c'est un mythe , et quand bien même tu en aurais un c'est de ta faute et seulement la tienne .

Sinon il y a une variante , nom de compte/msn adresse affilié réponse secrète en carton
Ou encore "Social engenering" .=>"au fait ta belle mère s'appelle comment?"

Ici on est pas le support et je pense même pouvoir dire que la plupart ici en on rien à péter (à force de voir trop de post comme ceci , ben on s'en bats ) .

Enfin bref c'est un DTC vous perdez tous vos acquis !
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Les keylog c'est un mythe , et quand bien même tu en aurais un c'est de ta faute et seulement la tienne .
Faux ! Un ami IRL s'est fait "hack" à cause de ça... il a télécharger une video soi-disante de dofus et voilà... ça existe... mais ça ne s'attrape pas comme ça si on fait le minimum !

Edit pour en dessous :
-Exucse moi je n'avais pas tout lu ! Effectivement c'est de la faute de mon ami, mais si je voulais avoir la dernier mot je dirai qu'avec le nouveau navigateur de google en version beta il y a une faille qui fait que l'on peut télécharger un fichier style keyloggin sans s'en rendre compte... Enfin bon là c'est du H.S.

Sinon si tu n'as pas prêté ton compte je pense que tu es en partie responsable comme l'a dit lunamaria
C'est exactement se que j'ai dit c'est exclusivement la faute de ton , amis tant pis pour lui et j'invite même le peuple à le montrer du doigt et rire .

Quand tu passe la souris sur un lien il y a l'adresse qui s'affiche en bas , un minimum de rigueur et t'en verras jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés