Football Manager 2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonap
Il est bon en dégagement mon gardien !!
Bien joué ! Moi j'ai failli en mettre un avec Landreau, ça s'est joué à très peu sur un coup franc à environ 35 40 mètres de ces buts. Il y a eu un rebond qui a trompé le gardien adverse mais ça a tapé la barre. Contre l'OM en plus.

Sinon j'ai fais pas mal de parties déjà, mais en ce moment je suis avec Paris et je le trouve pas spécialement plus dur que le 2008, champion la 1ère saison alors que je visais plutôt la qualif en LDC, par contre pour la 2ème ça va être plus dur j'ai pas mal d'avance sur le 3ème mais Lyon est genre à 23 victoires en 25 matchs. Va être tendu de les rattraper à ce rythme.

Un bon plan pour les transferts sinon, c'est de surveiller les joueurs mis sur liste des transferts par leur club, ça permet de les avoir pour pas trop cher.

Quelques unes de mes recrues de ma partie:
Pavel Pogrebnyak pour 6M au tout début de partie.
Fabricio Fuentes pour 250k.
Emerson du Milan en prêt.
Stefano Fiore qui était libre.
Marco Motta pour 3M5.

Et quelques unes de la saison 2:
Oguchi Onyewu qui arrivait en sans contrat en 2010.
Martin Caceres pour 6M.
Royston Drenthe pour 6M25.
Ever Banega en prêt.
Javier Saviola en prêt.
Pablo Osvaldo pour 5M5.
Juan Manuel Mata pour 6M
Adriano de l'Inter pour 2M8 ! Au Mercato d'hiver.

Edit: lol
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fm005.JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 199,6 Ko
ID : 61323  
Citation :
Un bon plan pour les transferts sinon, c'est de surveiller les joueurs mis sur liste des transferts par leur club, ça permet de les avoir pour pas trop cher.

Ce n'est pas nouveau ca, ca a toujours été le cas dans tous les FM ^^.
Meme pas suelement etre su rla liste des transferts, mais regarder dans les equipes B des grandes équipes regulierement peut suffire.
J'adore

Le président qui vend mon meilleur buteur sans me demander mon avis. Bon j'avoue que 5.5M pour un joueur de D2 c'est assez énorme, mais je me retrouve un peu dans la merde du coup pour finir la saison.

Lolz premier match avec son remplaçant qui fait du caca depuis le début de l'année, deux buts, dont le 2e à la 99e minute(10 min d'arrêts de jeu)

Edit : Je viens de trouver une perle par pu hasard en me cherchant un latéral gauche, le mien out pour 5 mois, et j'ai trouvé ça :

Bjerke.jpg

Sinon lolz : Lucas.jpg
Je trouve ce FM beaucoup plus dur que les autres....

J'ai recommencé une partie avec Manchester United cette fois et je galere pas mal...

je suis 7ieme a la mi saison

Je voulais savoir combien de championnat vous prenez pour vos parties ? et lesquels ?

Je prends souvent Angleterre, Espagne, Italie moi...
Citation :
Publié par M.a.X
Je trouve ce FM beaucoup plus dur que les autres....

J'ai recommencé une partie avec Manchester United cette fois et je galere pas mal...

je suis 7ieme a la mi saison

Je voulais savoir combien de championnat vous prenez pour vos parties ? et lesquels ?

Plus difficile je sais pas car j'ai pris un challenge assez facile pour l'instant, le FC Bale. J'ai fait 3 ans, 3 championnats gagnés et 2 coupes + 1/2 finale UEFA. Donc c'est un bon bilan.
Je prends L1 et L2 de la France, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne et Suisse. Si je prends plus ca rame trop
Je prend tout les championnats D1 plus CFA en france ,base de donnée immense perso.
Je suis avec le Psg la ,3 eme a mi saison derierre lyon et lille.

Rayon perles, ja irecruté Opare du Real madrid 250k ,5etoiles (Al/D R ) par mon scoot 18/19 en potentiel.

Ainsi que Alexis Sanchez ,chilien a l udinese ,envron 12M lui pas encore recruté,noté 7 etoiles
Citation :
Publié par M.a.X
Perso, pour ma partie principale :

France => National
Italie => Série B
Espagne => 2Eme div
Angleterre => 3eme div
Allemagne => 3eme div
Belgique => 2eme div
Suisse => 2eme div
Portagal => 2eme div
Pays-bas => 2eme div
France --> CFA
Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie, Argentine, Bresil --> La 1ère div.

3ème saison de ma partie finie, du bon et du moins bon.
J'ai gagné la super coupe d'Europe contre Arsenal, et les deux coupes nationales pour la première fois ( sans prendre aucun but pendant les 6 tours de CDF )
Par contre je me suis fait éliminé par Arsenal encore eux ( qui était déjà dans mon groupe aussi! ) en quart de la ligue des champions 2-3 à l'aller avec leur dernier but à la 90ème pas mérité, et un 2-2 au retour avec un but hors-jeu de leur part alors que je menais 2-0. Et ils ont après gagner à nouveau la compétition comme la saison dernière.
Et en championnat je sais pas si j'ai perdu énormément de force ou quoi dans les autres compét' mais je me baladais avec presque 10 points d'avance sur Lyon et j'ai eu une mauvaise passe de 7 matchs sans victoires ( avec 6 jolis hold up ) et j'ai finis 2ème encore.

Mon équipe:
-----Pogrebnyak----Adriano
-----------Adu
Drenthe---------------Osvaldo
--------------Banega

Armand-Sakho-Caceres-Fanni
---------Landreau

Remp: Chantome, Albin, Riquelme, Rothen, Motta, Erdin etc.

Mes transferts saison 3:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fm006.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 122,5 Ko
ID : 61471  
Et niveau tactique , ca marche ton 4 4 2 losange ? parce qu apparement la tendance irait vers un 4 4 2 a plat dans cette version de fm.
Tu fais un gros pressing je suppose ?
En faite c'est pas losange mais avec des flèches donc c'est à plat ouais, mais 3 flèches vers l'avant pour mes mg mc et md et une vers l'arrière pour l'autre mc ( banega ). Et ça marche pas trop mal, je remporte au moins un titre par saison.
Et pressing, 4 crans vers la droite par rapport au milieu dans les consignes d'équipe.
Nan mais meme si tu prend 1 championnat et base de données large, il va te manquer un tas de joueurs...

Le seul probleme quand tu prends plusieurs championnat, c'est le tps de chargement...
Bah quand t abuses pas ca va.

Sur le 08 ca m avait permis de faire stade de reims/west ham (champion d europe ftw) et finir au metalist Kharkiv

Ca permet des parties bien sympa ca change
Bon je tente un

4 3 2 1

--------------VdS--------------

Brown/Neville------Vidic/Evans--Ferdi-------Evra

----Scholes/Ander---Hargo---Carrick/Fletcher-----

--C.Ronaldo/Park--------------------------Nani/Giggs

------------------Rooney/Berba-------------------------

J'ai vendu Tevez pour 40M au Real...
Me faudrait un arriere gauche remplacant pour Evra, un joueur a conseillé ?

Edit: bon j'ai eu Hernanes pour 16M5 en cas de coup dur de Hargo
Arsene Wenger demande 50M pour Vela pfff... le joueur que j'achetais dans tt les derniers FM
Le Real vient d'acheter Benzema pour.. 84M moi dans ma partie en janvier 2012, transfert le plus cher depuis je joue bien sur.
Sinon les tactiques à une seule pointe ça a pas l'air de trop bien marcher dans cette version.

Et moi je met pas mal de championnat notamment Brésil et Argentine pour avoir un peu de joueurs quand même car je joue en base de donnée étendue et non immense et je laisse les caracts cachées aussi.

Vela un de mes chouchous aussi Essaye p'tet un peu plus tard, dans une autre partie j'lai eu pour environ 13M. Sinon prend Aguero

Avec Paris j'ai recruté le mix de Cristiano Ronaldo, il s'appelle Cristaldo et il cartonne pas mal, pour 14M5, et un milieu déf Gojko Kacar pour 11M, jolis notes aussi. Et j'ai commencé à recruter pas mal de regens prometteurs ( joueurs créés par le jeu ) que je met en réserve pour l'instant et que j'intégrerais à la A petit à petit.
t1 dans ma partie, sont relou le Zenit, veulent pas me vendre Tymoschuk à moins de... 40mio !

@M.a.X, tu veux un bon latéral gauche ? > Lahm mais faut mettre le prix par contre.
Dans ma partie que je débute avec l'AS Monaco (en parallèle de ma partie "IRL" où j'ai été recruté par un club de Blue Square North, équivalent de notre CFA2, alors que je ne parlais pas un traître mot d'anglais), je viens de me faire étriller 6-1 par Lyon à domicile, avec un hat trick de Benzema (qui tourne à un ratio de 0,8 but/match)... Depuis, certains joueurs sont mécontents et j'arrive à maintenir le cap, mais il ne me faudrait pas grand chose pour que l'équipe parte en sucette...

Des bugs de la version démo ont été corrigés, clairement (notamment le ratio buts/tirs cadrés), mais il reste à mon sens bien plus difficile que les anciens CMs sur le plan tactique. La tactique reine semblerait être le 4-4-2, que je n'utilise quasiment jamais, vu que je déteste le classicisme . Je suis donc mal barré ^^
Trouvé 2 perles dans ma partie ,objectif prioritaire avec paris ,Fausto Rossi MOG juventus-20ans et David Santon inter -20 ans A/D/MO D les 2 a 17ans et 2.5M +30% de revente.
http://img150.imageshack.us/img150/9541/39davidesantonyq8.th.png
http://img374.imageshack.us/img374/8908/39davidesanton2ps5.th.png
http://img374.imageshack.us/img374/8908/39davidesanton2ps5.th.png
http://img374.imageshack.us/img374/222/40faustorossi2ii6.th.png

Z'en pensez quoi?
19M+30% de revente,je suis etonné dans cet opus que l on puisse aussi bien vendre ces joueurs,ca fait plaisir parce qu'avec les precedent c'etait la merde pour se debarasser des mecs qu on voulait plus.
Pancrate 3M5 a sochaux,rothen 8M a Newcastel et Lyudula est parti a West brown pour 4MxD.

Maintenant que je sais ce que je peux faire je vais faire une partie normal en recrutant que des jeunes a la wenger. (j'avais balancé un petit traoré a City pour 50M histoire de voir ce que je pouvais faire )

Sinon les stats de Rossi

http://img242.imageshack.us/img242/8717/40faustorossirr3.th.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés