[Clairvoyance] Teuf en maison de retraite ?

Répondre
Partager Rechercher
Une question, comme ça qui me tiraille.

Je ne sais pas pour vous ici, mais j'ai un grand-papy en maison de retraite. Et de temps en temps, la maison organise de petites activités que je trouve profondément soporifiques pour ma part, mais hey, welcome in the vieux's world. Car même Derrick, ça va parfois trop vite pour eux.

Bref, en parlant de ces animations, il se trouve que, rarement, la maison organise une sorte de petit bal, où ils retrouvent l'espace de quelques instants, leur jeunesse d'antan. Et c'est là, que je me dis, comment ça va être pour notre gueule plus tard.

Eux, ils ont droit à la playlist de chez Nostalgie, mais nous ?

Quelle playlist vous verriez pour votre passage là-bas (si le monde n'a pas pété de travers en attendant) ? Vous imaginez Vaness', que vous aviez connu en seconde, fêter ses 74 bougies ? En pantalon taille basse et string apparent ? Est-ce que Jérem', gagnant du concours Tecktonik Limousin '08, nous fera encore part de ses talents sa particularité, qu'il a décidé de conserver, coûte de coûte faisant fi de nos regards moqueurs ("Eh, Fred, mate ! Olol Tecktonik §§§)? Quid des hardeux ? On ira dans les chambres des uns et des autres en disant aux assistantes d'aller se faire voir ?

Tu vois le délire ?

On roxxera tout, ou bien les vieux, ce sera mieux avant ?
Tiens marrant, je me suis toujours posée la question.

*Attends des réponses pour voir*

Edit : Je rigole toute seule en m'imaginant mamy de 80 ans qui tente de danser sur, j'sais pas, du David Guetta en gueulant "C'est ma jeunesse ça LOL !".
pas mal ça.
Quand je serais vieux..
Bah j'aurais ouvert une maison de retraite pour les joliens.

Avec des IRL dans la cuisine, dans le salon, dans la salle de danse, vu qu'on pourra moins bouger

edit: la moustafette:

Fais gaffe la sénilité ça peut arriver tôt
Related French music.

Citation :
Publié par Azélie
Edit : Je rigole toute seule en m'imaginant mamy de 80 ans qui tente de danser sur, j'sais pas, du David Guetta en gueulant "C'est ma jeunesse ça LOL !".
en voyant l'image, j'ai eu très mal au coeur et un peu la nausée. je ne saurais expliquer la sensation.

je crois que je fear a mort de devenir vieux au point de ne plus etre jeune.
Réaction de ma petite soeur en lisant le thread par-dessus mon épaule alors que j'écoute The Residents:

"Ben de toute façon, t'écoutes déjà des trucs super vieux!"
"Hum?"
"Ben le truc qui passe, là, c'est des musiques vieilles comme celles de Derrick!"

Et d'allumer MTV, fière de m'avoir cloué le bec.

C'est quoi, l'âge minimal pour aller dans un home?
fear le sujet, dejà qu'en ce moment j'ai déjà du mal à supporter l'idée de ma propre mort (crise des 35 ans peut être )

Je fréquenterais le plus longtemps possible les forums de jeunz pour me mettre à la page et ne pas être trop lourder. Mais en secret je collecte déjà toutes les musiques de quand j'étais ado et jeune homme pour me les passer en boucles qd je serais tout vieux.

Je me prendrais un fauteuil roulant électrique ou la version futuriste électromagnétique et je me donnerais corps et âme aux mmos futuriste avec en musique de fond shakira en boucle en remuant mon gros cul.

fear²
plus que les musiques qu'on écoutera, je pense que c'est plus le style vestimentaire qui m'intrigue, je me vois mal a 70 ans (ou même 50 ) habillé avec des teeshirt fluo lafraise marrant et des pantalons de toutes couleurs, etc...
mais quand je vois que mes propres parents ont les mêmes fringues qu'a leur 20 ans...

mais bon eux ils s'habillent comme des vieux de 50 ans normal quoi... mais alors ça sera quoi le genre de fringues des 50 ans quand j'en aurait 50 ? pareil que maintenant? on fera flippé nos gosses putain
Citation :
Publié par Mothra
A une epoque les bal-musette etaient aussi wilds et depraves que nos raves ou soirees mousse-tektonik actuelles.
c'est comme l'a batterie en musique avant il y touchait à peine, même T-rex l'a chatouillé juste, maintenant ya que des purs bourrin et des roulements à tout va

dans le futur les jeunes pseudo branchés écouteront de la hard teck, danseront des trucs pire que la danse contemporaine et s'habilleront n'importe comment
ah merde ça c'est maintenant en fait, omg je suis déjà un vieux con
bah à imaginer en vieux comme tu le décris, ça me fait sourire, et d'un manière je préférerais ça que d'être végétatif dans un fauteuil devant "Le fort des chiffres et des Tck de la fortune en or"

Franchement un vieux qui parle de Lan, starcraft et "olol noob j'te pwnd' je demande s'il veut m'adopter
Citation :
Publié par Hot
Related French music.
Rendons à César Jacques ce qui appartient à César Jacques :

Related Belgian's music.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS: omagad, j'ai quote un modo ....
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Rendons à César Jacques ce qui appartient à César Jacques :

Related Belgian's music.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS: omagad, j'ai quote un modo ....
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Doublon :s
LOL FAIL DOUBLON et en quotant un modo.

Sinon c'est mon affichage qui déconne (via Chrome) ou t'a pas mis la video?
En citant j'ai pas de balise ni de lien ni de vidéo qui apparait..

Ce serait triste tout ça pour se planter

(han 2 rires sadiques dans le même post, ai je un fond sadique/cruel/sado-hédoniste...?)
J'irais monter un groupe opti pour farmer les jeunes sur le Emain ou à Arathi de l'époque et leur apprendre ce que c'est que la vie, la vrai.

"hey boys ! Old School Rulez "

"..."

"mh... afk pillules pour ma chimio."
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Related Belgian's music.

J'avoue, où Related francophone music.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés