[Clairvoyance] Teuf en maison de retraite ?

Répondre
Partager Rechercher
nan mais mon grand pere dans sa jeunesse il a fait la guerre irl tandis que moi je la faisait ig , du coup lui quand il a eut l occasion il a decroché , moi j ai continué et je continuerai ( jusqu a la prochaine guerre irl ou a la fin de celle ci je ferai tout pour decrocher ...

nous on à connu l explosion des jeux vidéos etc , en toute logique une grande partie va continuer sur cette voie ( si la vie en couple n'extermine pas tout notre skill de joueur ) du coup meme si ca evolue je pense que les petits joueronts sur console ou ordi et pour ma part je compte bien continuer a m'y interesser ^^ ( deja mon ptit frere je commence a lui apprendre les fps et on a 18 ans d'écart ^^ )
Ça va être beau tiens. Déjà que récemment on a eu droit à la "jeunesse pervertie par les jeux vidéos et se croyant dans la vraie vie quand elle tue des gens", quand la-dite jeunesse se remettra à jouer à CS avec Alzheimer en prime, on va au devant de beaux troubles de la personnalité.

"Mais enfin monsieur Revoux, lâchez ce couteau tout de suite, vous êtes fou ! Et puis il est l'heure de votre pilule et AaAah"
Citation :
Publié par Mollock Eryn
nan mais mon grand pere dans sa jeunesse il a fait la guerre irl tandis que moi je la faisait ig , du coup lui quand il a eut l occasion il a decroché , moi j ai continué et je continuerai ( jusqu a la prochaine guerre irl ou a la fin de celle ci je ferai tout pour decrocher ...
Et voilà, un nouveau taré repéré ! On embarque.
C'est un délire que nous nous sommes fait avec une bande d'amis que j'ai depuis plus de 20 années pour certains, on a entre 25 et 42 ans sur une vingtaine de personnes. On s'imaginaient plus tard en maison de retraite, mais avec nos caractères et goûts d'aujourd'hui, à faire suer les infirmières et le personnel, organiser des fêtes, et jouer les vieux rebelles et insatiables avec en musique de fond les Rolling Stones, les Pink Floyd ou peu importe ce qu'on aimera encore, à se faire des supers parties en Lan ou le moyen du futur, des jeux de rôles, des murders parties, etc...

C'est peut-être qu'un délire, mais je me dis sincèrement pourquoi pas, et pour avoir eue la chance de rencontrer des personnes âgés très dynamiques et affirmées, parce qu'elles avaient eu une vie riche sans l'avoir oublier, je me dis que nous avons de fortes chances de rester tels que nous sommes et avec les mêmes passions et envies, si nous ne nous oublions pas derrière les futilités du quotidien.
"Monsieur X a tué 3 infirmières et 12 résidents a coup de couteau, celui-ci était connu comme un joueur de CS12. Celui-ci avait refusé de faire sa sieste avançant "olol Dgage naab g bu pl1 de redbull + vitamine g la patate !" l'infirmière insistante, une course poursuite avait commencé jusqu'à arriver au réfectoire, et la, c'est le drame."
Citation :
Publié par Soupir
"Mais enfin monsieur Revoux, lâchez ce couteau tout de suite, vous êtes fou ! Et puis il est l'heure de votre pilule et AaAah"
Ouai et là c'est que pour CS..

imagine avec TF2, Wow, Dofus,...

"Spy!!!"

"merde j'ai plus de mana, file moi une potion de mana t'en a pas besoin foutu guerrier!"

"<blabla incohérent de random noob de dofusien>"

mais!!

n'oublions pas qu'ils vont de toutes façon nous bourrer de cachets et de calmants pour qu'on reste bien calme comme des larves dans nos fauteuil.
Citation :
Publié par Madee
J'irai pas en maison de retraite d'abord

Je serai une vieille fringante autonome et dépravée, je ferai le ménage en me déhanchant sur du aérosmith...
Maison de retraite jamais au grand jamais.
Pareil.

Citation :
Publié par Sosie de...
Sauf qu'un mec qui a baigné dans l'info dès son plus jeune âge, ben il y reste et donc ne sera pas dépassé par la nouvelle technologie.
Ouais sauf que Kevin qui a grandit avec une dual shock dans les mains et qui est donc supposé nous coller des peignées, il a jamais eu d'entraînement à base de Zelda 2 ou de Alex Kidd, lui à la fin d'un niveau il cherche la sauvegarde ...

Tkt, on a encore de beaux jours devant nous nous les vieux, on a su ce que c'était que des VRAIS jeux.
On sera tous des vieux cons dépassés, demandez a vos grands parents comment ils voyaient les leur, vous verrez qu'il y a des choses qui ne changent pas.

Les trip a base de "J'serai un vieux trop kewl, mes petits enfants me trouveront trop frais, jleur mettrai des disquettes a pes 2058" c'est de la branlette !
Citation :
Publié par Koori
Ouais sauf que Kevin qui a grandit avec une dual shock dans les mains et qui est donc supposé nous coller des peignées, il a jamais eu d'entraînement à base de Zelda 2 ou de Alex Kidd, lui à la fin d'un niveau il cherche la sauvegarde ...

Tkt, on a encore de beaux jours devant nous nous les vieux, on a su ce que c'était que des VRAIS jeux.
C'est pas moi qui faut quote ou alors j'ai compris de traviolle ton message (ce qui est très possible, je reviens de ma pause dèj).
C'est rigolo, j'étais parti sur "ouais la teuf entre octogénaires, l'alcool, les mamies délurées après un demi shot de vodka et du wock n'woll" et hop on en revient à "téfou, j'te pwnz sur CS 29²".

On se donne rendez-vous 10-20 ans après la retraite, et les fêtards viendront emmerder les geeks en leur coupant l'alim de leur pécé une fois la fête terminée, ok (à 20h30 grand max, après y a la série avec la petite fille de Julie Lescault, en mission sur Neptune, et puis putain y a la météo aussi).
le jour où JoL sortira sa version à part: spécial djeun ça sera le début de la fin pour nous.

mais bon, je me vois pas vivre vieux, donc osef. je fear juste le jour où je pourrais plus faire du headbanging :'(
Citation :
Publié par .Ka.
Lady ? Sais pas.
Je pensais à une autre moi : l'autre là, t'as pas dû connaître, quand elle venait sur le bar c'était toujours pour se plaindre de sa vie dramatique. avatar d'ours en peluche, lun... quelque chose.
Elle doit être bien parmi les plus vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés