ben perso j ai 23 ans donc j ai du mal a me voir vieux ( ca va , le temp passe moins vite depuis quelques années , peut etre l envie d'avoir 18 ans et la peur d avoir 30 ans qui regule tout ça lol )
sinon vieux je me voit bien en papy du net ( hors de question d etre comme les vieux , et les moins vieux mais vieux tout de meme , de maintenant genre fear les ordinateurs ... ). etre un vieux du genre :"allez mon ptit , viens voir comment on jouait à l'époque !!"& "papy vas te foutre une branlée sur <inserez n'importe quel jeux fétiche du ptit en question> !!"
j ai toujours voulu que mon pere me batte à un jeux vidéo :-/ enfin bon j'éstime deja etre chanceux qu il ai bien voulu y jouer quelques fois ^^
sinon j 'imagine bien une gu de 65 + , ce serai puissant mais au final ce serai franchement chaud ( mdr le nombre d afk bio lol ) mais sinon oui un bon ptit pc pour nolifer jusqu a la fin de ses jours ( uniquement si pb pour se deplacer parce que ca m embetterai quand même de pas profiter de ma retraite ^^ )
|