[Clairvoyance] Teuf en maison de retraite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
J'irais monter un groupe opti pour farmer les jeunes sur le Emain ou à Arathi de l'époque et leur apprendre ce que c'est que la vie, la vrai.

"hey boys ! Old School Rulez "

"..."

"mh... afk pillules pour ma chimio."

Mais clairement. J'aimerais tellement devenir le no-life que je n'ai pas pu devenir dans ma jeunesse par manque de temps ! La retraite = autant de temps que tu veux. Donc un PC (suffit de se tenir à jour régulièrement des avancées technologiques, parce que fear les vieux aujourd'hui devant un PC), une connec' internet, et roulez jeunesse, le bus de 65 ans+ en direct de la maison de retraite
Citation :
Publié par Cocodupe
Mais clairement. J'aimerais tellement devenir le no-life que je n'ai pas pu devenir dans ma jeunesse par manque de temps ! La retraite = autant de temps que tu veux. Donc un PC (suffit de se tenir à jour régulièrement des avancées technologiques, parce que fear les vieux aujourd'hui devant un PC), une connec' internet, et roulez jeunesse, le bus de 65 ans+ en direct de la maison de retraite
mdr j'imagine trop ^^ et style tu fais pas le temps de voir ta famille, allez conv msn hop hop que diable...
on va roxer du ponay Je plains les mecs normaux qui auront juste envie de s'euthanasier ou de se flinguer en arrivant au 3e âge.
En y réflechissant bien, y'a sûrement moyen de monter un bus opti.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
mdr j'imagine trop ^^ et style tu fais pas le temps de voir ta famille, allez conv msn hop hop que diable...
Et si les mmos du futur deviennent au top du gameplay et du graphisme, va avoir un gros recul des décès. Hors de question de mourir si j'ai pas mon main et mes rerolls stuff comme des porcs ; je passerais volontiers mes journées à greykill des petits noobs et lire leur ouinouin sur le Jol du futur.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Pour avoir côtoyer des personnes qui bossent en maisons de retraite, sûr qu'il vaut mieux un bon PC pour attendre le samedi trimestriel où la rare famille vient voir ses "anciens".

Me fera bien plais' de leur sortir un "P'tin ... bande de noobz, stop me faire remplir ma couche pendant une instance guilde... tout ça pour bouffer des chocolats dégueux alors que j'y ai pas droit, péons !! "

Dans l'optique où un platane aura pas traversé brutalement la route devant moi d'ici là...
Et t'appelles l'infirmière : "Hé machine, tu veux voir c'que c'est qu'un vrai healer ?! Viens mater par dessus mon épaule un peu, j'te montre comment on fait pour tenir quelqu'un sur pied !"
Citation :
Publié par skywise
Pour avoir côtoyer des personnes qui bossent en maisons de retraite, sûr qu'il vaut mieux un bon PC pour attendre le samedi trimestriel où la rare famille vient voir ses "anciens".

Me fera bien plais' de leur sortir un "P'tin ... bande de noobz, stop me faire remplir ma couche pendant une instance guilde... tout ça pour bouffer des chocolats dégueux alors que j'y ai pas droit, péons !! "

Dans l'optique où un platane aura pas traversé brutalement la route devant moi d'ici là...
vi c'est malheureux, je blaguais mais si ça se passe comme ça ça risque de rendre encore moins vivant ce genre d'endroit
ben perso j ai 23 ans donc j ai du mal a me voir vieux ( ca va , le temp passe moins vite depuis quelques années , peut etre l envie d'avoir 18 ans et la peur d avoir 30 ans qui regule tout ça lol )

sinon vieux je me voit bien en papy du net ( hors de question d etre comme les vieux , et les moins vieux mais vieux tout de meme , de maintenant genre fear les ordinateurs ... ). etre un vieux du genre :"allez mon ptit , viens voir comment on jouait à l'époque !!"& "papy vas te foutre une branlée sur <inserez n'importe quel jeux fétiche du ptit en question> !!"
j ai toujours voulu que mon pere me batte à un jeux vidéo :-/ enfin bon j'éstime deja etre chanceux qu il ai bien voulu y jouer quelques fois ^^

sinon j 'imagine bien une gu de 65 + , ce serai puissant mais au final ce serai franchement chaud ( mdr le nombre d afk bio lol ) mais sinon oui un bon ptit pc pour nolifer jusqu a la fin de ses jours ( uniquement si pb pour se deplacer parce que ca m embetterai quand même de pas profiter de ma retraite ^^ )
Citation :
Publié par Janvianoce
Quelle playlist vous verriez pour votre passage là-bas?
Si c'était ma playlist, on pogoterait sur Give It Away des RHCP, Self Esteem de The Offspring et on se toucherait le cul/roulerait des pelles sur Always de Bon Jovi.

Mais bon, dans mon collège, ce qui était in c'était plutôt Haddaway/What Is Love?, Real 2 Real/I Like To Move It, 2 Unlimited/No Limit, sans oublier les boys bands genre World's Apart, 2 Be 3, G-Squad, Alliage :/
Citation :
Publié par skywise
Par contre maniper une nostromo avec une main tordue d'arthrite... bof bof...
Alors c'est le moment de bosser sur du matos pc de compet pour viok ; soyons prévoyant, sinon ça va être mort pour le strife et on serait condamné à bunny jump le doigt bloqué sur [espace].
Message roleplay
Citation :
Publié par Mollock Eryn
sinon j 'imagine bien une gu de 65 + , ce serai puissant mais au final ce serai franchement chaud ( mdr le nombre d afk bio lol ) mais sinon oui un bon ptit pc pour nolifer jusqu a la fin de ses jours ( uniquement si pb pour se deplacer parce que ca m embetterai quand même de pas profiter de ma retraite ^^ )
Suite à l'AVC de notre mainhealer Tinky, la guilde Noraj Kids cherche un nouveau prêtre avec des dispos adaptées pour combler son absence, temps de jeu, 65+ et skill de rigueur. Passez sur notre forum pour votre CV.
Je viens d'imaginer un tektonik vieux, ça fait peur, mais bon les charentaises sont déjà à damier ... par contre parkinson est plus adapté pour la break dance.
J'irai pas en maison de retraite d'abord

Je serai une vieille fringante autonome et dépravée, je ferai le ménage en me déhanchant sur du aérosmith...
Maison de retraite jamais au grand jamais.
Faudra tout de même se dire qu'on sera plusieurs générations de vieux en maison.

Niveau musical, je fear qu'on ait droit Lara Fabian. Là, je balance mon déambulateur sur le DJ, juré, craché.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:nQp2vXqrUq3CsM:http://www.websan.net/olivia-jeanne/phototek/un%2520lama.JPG
Citation :
Publié par Mollock Eryn
b

sinon vieux je me voit bien en papy du net ( hors de question d etre comme les vieux , et les moins vieux mais vieux tout de meme , de maintenant genre fear les ordinateurs ... ). etre un vieux du genre :"allez mon ptit , viens voir comment on jouait à l'époque !!"& "papy vas te foutre une branlée sur <inserez n'importe quel jeux fétiche du ptit en question> !!"
j ai toujours voulu que mon pere me batte à un jeux vidéo :-/ enfin bon j'éstime deja etre chanceux qu il ai bien voulu y jouer quelques fois ^^ )

-_-
Les vieux, si ils fear l'ordinateur, c'est qu'ils connaissaient pas à leur époque. Non, tu sera pas un vieux révolutionnaire, tu sera comme une vielle loque sur ton PC à jouer a des jeux des années 2000 et tu FEARERA GRAV la nouvelle technologie avec laquelle tes petits enfants joueront.
Et le "Viens voir comment on jouait à l'époque" ça sonnera un peu comme "Tu veux faire une partie de pétanque avec papy ? Mais si c'est SUPEEER intéréssant" alors que le gamin s'en fout grav.
Clair que moi aussi je foutrais des branlées en ligne à mes petits fils sur des jeux comme Soul Calibur 32 ou TF7. Si j'ai réussi à passer de Sonic Game Gear à Bioshock, je pense que mon mental est prêt pour toutes les évolutions des jeux vidéos.
Puis c'est pas pareil, l'informatique, la technologie et tout ça, ça fait partie de notre quotidien alors que ça n'existait pas pour nos papys actuels.

"put1 comment il nous a owned Garren lawl
- C'est mon papy....."

Mwhahaha.
Citation :
Publié par .Ka.
-_-
Les vieux, si ils fear l'ordinateur, c'est qu'ils connaissaient pas à leur époque. Non, tu sera pas un vieux révolutionnaire, tu sera comme une vielle loque sur ton PC à jouer a des jeux des années 2000 et tu FEARERA GRAV la nouvelle technologie avec laquelle tes petits enfants joueront.
Et le "Viens voir comment on jouait à l'époque" ça sonnera un peu comme "Tu veux faire une partie de pétanque avec papy ? Mais si c'est SUPEEER intéréssant" alors que le gamin s'en fout grav.
Sauf qu'un mec qui a baigné dans l'info dès son plus jeune âge, ben il y reste et donc ne sera pas dépassé par la nouvelle technologie.
Citation :
Publié par tersOn.
pas de maison de retraite pour moi ... je serai un gamer, meme a 80 ans sur diablo 24 en virtual reality
faut quand même un jeune pour changer les couches et te rappeler qui tu es (alzheimer oblige).
Citation :
Publié par Sosie de...
Sauf qu'un mec qui a baigné dans l'info dès son plus jeune âge, ben il y reste et donc ne sera pas dépassé par la nouvelle technologie.
Sauf si la nouvelle technologie n'est pas de l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés