Xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour les consoles qui freeze,
t'es pas obligé d'attendre le rod pour le remplacement
la mienne freezait tjrs au même endroit

j'ai appelé le sav, fait des test avec le gars, et confirmé le freeze en direct-live (bon j'avais le "chance" que ça se passe sur un jeu précis juste après le loading de la sauvegarde)
pas de rod, ni rien, il m'a fait faire les test de vidage du cache etc, sans résultat
paf...changement...1 semaine top chrono pour recevoir l'autre.

vaut ptet mieux anticiper vu la masse de sortie dans les deux mois à venir
tu seras ptet pas le seul à la renvoyer vu qu'elles vont tourner à plein régime ^^ et le délai serait ptet plus long du coup
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Mouais j'ai essayé hier, le mec m'a fait genre "quoi ya des gens qui oooooosent vendre des jeux avant le jour de la sortie ? C'est baaaaaaad, on fait pas ça chez nous."

Donc j'essaierais en Belgique. -_-
J'ai été l'acheté cette aprem a liège si tu est tout près

Donc j'ai craqué pour fable pour finir j'avais besoin d'un jeu féérique un peu la

Je verrais si je craque pour Fallout quand il sort ou si je suis fort!
C'est lourd là...j'étais partit pour Dead Space et je reviens avec Dead Space ET Fable 2. Je suis vraiment trop faible :/

Faut que je bosse de chez moi maintenant sinon j'aurais jamais le temps de tout faire
Citation :
Publié par Rhaitz
J'ai été l'acheté cette aprem a liège si tu est tout près

Donc j'ai craqué pour fable pour finir j'avais besoin d'un jeu féérique un peu la

Je verrais si je craque pour Fallout quand il sort ou si je suis fort!
Suis loin, mais ça veut dire qu'je peux éventuellement prendre un magasin ou deux d'assaut demain.

Ha et ça a peut-être été dit mais pas de Gears of War 2 pour le japon.
Quelqun a pris Farcry ?

Je comptais pas du tout me le prendre vu que je m'attendais a un Farcry 2 dans le genre du 1 (lire un simple FPS court et sans interet)

Mais d'après les test il est bcp plus profond (il me fait penser a Stalker un peu vu les test pour tout les a coté et le monde ouvert)

Par contre fait chier déja j'ai craqué pour Fable ... je doute tenir pour Fallout ...
Citation :
Publié par K-Lagan
Forcement, au pays du manga, un héros dépassant les 18 ans n'est pas vendeur

Pour l'Allemagne par contre...

Je trouve cette décision assez bizarre dans le sens où la violence de Gears est assez irréaliste à mon goût.
Citation :
Publié par Judgement Six
Pour l'Allemagne par contre...

Je trouve cette décision assez bizarre dans le sens où la violence de Gears est assez irréaliste à mon goût.
Ca n'as rien a voir avec une histoire de violence ou pas, c'est leur loi qui est mal foutu, l'Allemagne comme l'Australie (et surtout elle) c'est pas la première fois que les éditeurs sont obligés de sortir des versions édulcorés pour ces 2 pays la. (voir une interdiction de vente sur le territoire)

Je pense a la saga GTA, GOW etc ...
T'as juste a taper sur Google : censure jeux/game Allemagne/Australie au choix et tu verras par toi même.
Dites j'ai un souci avec ma connexion au live.

En fait, je suis victime du "des fois ça marche des fois non".

En clair, des fois je me connecte au live sans souci et des fois il me met que la console n'est pas branchée au réseau.

Des fois ça fonctionne nickel, des fois je redémarre la console, et des fois le simple fait de passer en paramètres IP manuels, suffit (ou repasser en automatique des fois ça marche aussi).

Bref, je sais jamais quand j'allume ma console si j'vais pouvoir DL une demo direct ou si j'vais devoir m'amuser à bidouiller pendant un quart d'heure avant de pouvoir me faire un multi sur GOW.

Pour info, je suis branché en Ethernet sur une livebox (sur le port jaune habituellement réservé à la tv mais qui se transforme en ethernet classique si on désactive cette fonction, ce que j'ai fait bien sûr).

Si quelqu'un a connu le problème.
j'aurais bien aimé qques retours sur fc2 aussi tiens
aucun test nul part même sur pc,
ça pue un peu le pétard mouillé à mon sens, comme tous (généralisons un peu pour la forme) les jeux qui sortent avant un test

enfin c'est plus par curiosité qu'autre chose pour le moment vu que fable 2 inc ce soir

@ Khorram : pour ma part ce soucis je l'ai eu, mais c'était purement "physique"
je me suis apperçu en vérifiant mon installation que ça venait du branchement sur la livebox
le "connecteur" s'enclenchait mal (pas l'impression qu'il y ait un "click", qui maintient bien le câble, comme sur port pc ou sur l'arrière de la box) il faut donc bien s'assurer qu'il est bien enfoncé, si tu as un peu de jeu, ça peu causer le problème de deco/reco.
J'ai vu la collector Saints Row 2 à la Fnac ce matin, le flingue, bien que jaune cocu très hippie est assez impressionnant et a l'air cool, mais vue la légèreté de la boite ça doit être du plastoc de merde non ? :/
Puis bon 70 euros faut pas déconner quand même

Bon ben Fable 2 est mien, et Dead Space PC en attente d'approvisionnement, le tout sans bourse délier (bon j'ai juste dû vendre la quasi totalité de ma ludothèque, faut dire ).
Citation :
Publié par Khorram
Si quelqu'un a connu le problème.
Vérifie ton câble réseau si il fonctionne bien, échange le contre un autre (celui du PC, télé ou je sais pas quoi) si tu as toujours le problème.
Citation :
Publié par Nyme
Vérifie ton câble réseau si il fonctionne bien, échange le contre un autre (celui du PC, télé ou je sais pas quoi) si tu as toujours le problème.
Ptin ma xbox est à 10m de la livebox, faut que je rachète un cable...

purée j'hésite entre Fable 2 et Fifa 2009, que la vie est dure !
Citation :
Publié par Coloscopy
J'ai vu la collector Saints Row 2 à la Fnac ce matin, le flingue, bien que jaune cocu très hippie est assez impressionnant et a l'air cool, mais vue la légèreté de la boite ça doit être du plastoc de merde non ? :/
Puis bon 70 euros faut pas déconner quand même

Bon ben Fable 2 est mien, et Dead Space PC en attente d'approvisionnement, le tout sans bourse délier (bon j'ai juste dû vendre la quasi totalité de ma ludothèque, faut dire ).
Comme on la dis plus tot dans le post, c'est pas un flingue

C'est un moule dans du plastique et il est pas "détaché" du plastique
Citation :
Publié par puchiko
Je viens de finir Mass Effect et
LO, Bioshock, Mass Effect, le prochain sera sans doute Fable 2
Haha oui Mass Effect est un jeu culte !
Citation :
Publié par puchiko
Je viens de finir Mass Effect et
LO, Bioshock, Mass Effect, le prochain sera sans doute Fable 2
ME, reste pour moi une de mes meilleurs expérience sur 360. Je le conseille à tout les nouveaux possesseurs de 360!

Même topo pour fable2 !
+1 mass effect, ma meilleure expérience bobox pour le moment
scénar, mise en scène /dialogues "temps réel", doublages, bruitages, graphismes...trop long de tout énumérer, en bref longtemps que je n'avais pas kiffé autant en finissant un jeu.
(bon après étant fan de sf, je suis moins objectif certes, ils ont tout pioché à gauche et à droite, mais le mix est super convaincant)

j'ai pris fable 2, mais je me retiens de mettre la galette dans la boite

mais me faut finir I.U. avant, que je trouve vraiment pas mal.
Je le préfère d'ailleurs à lost odyssey, que j'ai fini, même si le style est différent.
Les musiques sont magnifiques, et j'aime bcp les perso, plus charismatiques, moins "alambiqués" que L.O. (pis les deux gamins...omg ils m'ont brouté comme rarement dans un jeu sincèrement)
L'humour est assez présent, et j'aime bcp les cinématiques "story-line", très jolies, plus prenantes et moins "culcul" que L.O.
(qui ne sont pas en reste pour ce dernier d'ailleurs au niveau beauté, sauf la finale que j'ai trouvé techniquement très inférieure bizarrement...).
Les voix sont plutôt convaincantes.

deux reproches, histoire de
-un peu mou dans la continuité, les phases d'actions sont trop courtes et trop entrecoupées les unes des autres
-les villes aux murs "invisibles", on a vraiment envie d'en voir plus

Ça reste un agréable jeu, je ne regrette vraiment pas.
Je l'ai trouvé en occasion et bah je partage ton avis, un bon RPG mais encore une fois, pas le grands RPG next-gen qu'on attends. (Enfin c'est une question de goût )

A part la non traduction (Même si c'est largement compréhensible), mon plus grands regret, c'est finalement la feature la plus intéressante, est finalement très peu exploité. Je parle des trois groupes et des donjons ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai du en compter trois ...

Après, les combats sont bien dynamique (Malgrès le frame-rate) espérons que Star Ocean 4 soit tout aussi bon voir mieux.

Pous les groupes, ça me donne vraiment envi de voir Last Remant, même si c'est pas la même équipe de développement et que le système de combat ne soit pas vraiment identique, ça m'a vraiment plu ce côté que le groupe ne se compose plus uniquement de 3-4 personnages mais d'une dizaine.

Aller, encore 1 mois !

Pour Mass Effect, c'est clair que c'est vraiment un des jeux à posséder, malgrès sa faible durée de vie ... En même temps, c'est le cas pour tous les jeux next-gen ... On a gagné en technique / graphisme mais qu'est ce qu'on a perdu en durée de vie ...
On a pas perdu tant que ca par rapport a la génération avant

Kotor etait pas spécialement plus long que ME

Les FPS etait tout aussi court

Le premier PoP sur PS2 se finissais en allant lentement en 5h ...
Citation :
Publié par Rhaitz
On a pas perdu tant que ca par rapport a la génération avant

Kotor etait pas spécialement plus long que ME

Les FPS etait tout aussi court

Le premier PoP sur PS2 se finissais en allant lentement en 5h ...
Oui la trame principale des deux KOTOR et de Mass Effect, doivent avoir la même durée de vie.

Mais après, KOTOR a largement + de à côtés que Mass Effect, et quoi qu'on en dise, cela joue sur la durée de vie.

Après, je parlais uniquement des RPG qui tournent à 20-25h (Quoi que pour les RPG occidentaux, c'est à peu prés tout le temps ça) Après, je pense qu'on peut tous citer des anciens RPG qui se finissent en 10-15h (Je les ai pas en tête et pas envi de chercher à cette heure) mais globalement dans le genre RPG (Surtout jRPG), on a perdu pas mal de temps de jeux (Il y a Lost Odyssey qui reste correct, j'ai pas essayé Blue Dragon donc je dis rien dessus)

J'évite de mélanger les genres ^^
Bah les JRPG de la box sont pas si court je trouve (mais c'est sur plus court que DQ8 par exemple)

Et les RPG occidentaux ont toujours été un peu plus court, enfin ya rien qui me choque sur la durée de vie sur cette generation, c'est plutot la génération PS2 qui a tout raccourci je trouve (un des premier jeux de la 360 etait quand meme oblivion, RPG occidental a plus de 100heures de jeux si tu le souhaitais )

Et la c'est un avis purement perso mais 25h / 30h pour un rpg je trouve ca idéal
LO est dans la boite parce que j'ai pas le courage de le lancer en me disant que je vais devoir y consacrer autant de temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés