+1 mass effect, ma meilleure expérience bobox pour le moment
scénar, mise en scène /dialogues "temps réel", doublages, bruitages, graphismes...trop long de tout énumérer, en bref longtemps que je n'avais pas kiffé autant en finissant un jeu.
(bon après étant fan de sf, je suis moins objectif certes, ils ont tout pioché à gauche et à droite, mais le mix est super convaincant)
j'ai pris fable 2, mais je me retiens de mettre la galette dans la boite
mais me faut finir I.U. avant, que je trouve vraiment pas mal.
Je le préfère d'ailleurs à lost odyssey, que j'ai fini, même si le style est différent.
Les musiques sont magnifiques, et j'aime bcp les perso, plus charismatiques, moins "alambiqués" que L.O. (pis les deux gamins...omg ils m'ont brouté comme rarement dans un jeu sincèrement)
L'humour est assez présent, et j'aime bcp les cinématiques "story-line", très jolies, plus prenantes et moins "culcul" que L.O.
(qui ne sont pas en reste pour ce dernier d'ailleurs au niveau beauté, sauf la finale que j'ai trouvé techniquement très inférieure bizarrement...).
Les voix sont plutôt convaincantes.
deux reproches, histoire de
-un peu mou dans la continuité, les phases d'actions sont trop courtes et trop entrecoupées les unes des autres
-les villes aux murs "invisibles", on a vraiment envie d'en voir plus
Ça reste un agréable jeu, je ne regrette vraiment pas.