Xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aussitôt dit, aussitôt fait Je suis donc l'heureux possesseur d'une Arcade, avec Fable 2 en prime \o/

Mes impressions ce soir, j'y ai joué a peine une heure et ça a l'air prometteur. Le jeu XBLA BoomBoom Rocket fourni avec la console est excellent aussi

*heureux*

edit : Ah euh, question : On a un mois de Live gratuit, à l'inscription ? Ou quelque chose dans le genre ? Je ne compte pas payer pour le net, mais si il y a une offre, autant en profiter.
Bonjour,

N'ayant pu acheter le jeu "Originals Xbox" Guilty Gear XX #reload sur le XBL US, je me suis décidé à le prendre en jeu sur Xbox, au vu de la liste de compatibilité présentée par microsoft. Mais quand j'essaie de lancer le jeu il me met "Ce jeu Xbox d'origine blabla pas pris en compte blabla". Ma console est connectée au live , donc mise à jour régulièrement je suppose.

WTF ?! §§§

Edit : En fait le jeu n'est pas rétrocompatible en Europe ... et la liste présentée n'est pas fiable du coup, puisque "EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ : Certains jeux de cette liste peuvent ne pas être disponibles dans votre pays/région."
edit : Ah euh, question : On a un mois de Live gratuit, à l'inscription ? Ou quelque chose dans le genre ? Je ne compte pas payer pour le net, mais si il y a une offre, autant en profiter.
Oui, tu as un mois Gold gratuit.
On a des tests de Far Cry 2 sur 360 ?
Toujours rien chez Jeuxvideo.com, Jeuxvideo.fr, Gamekult, Tom's Games, IGN etc...

Je vais bientôt passer commande pour Dead Space et j'aimerai bien savoir se que vaut Far Cry 2, si je prend les deux en même temps pour économiser sur les frais de port ou si celui ci vaut pas le coup...

Des gens ont réussie a se le procurer à l'avance pour donner leurs avis ?
Un nouveau trailer de Alan Wake et quelques screens tirés de celle ci chez Gamersyde

Ca claque monstrueusement pour se qui ressemble a des cinématiques avec le moteur du jeu.

Petit frisson à la toute fin quand on voit les pieds d'un mec qui tient une hache juste derrière le héros dans le noir total
J'espère que ce jeu sera le renouveau en tant que survival horror à la Silent Hill, je trouve que la série c'est bien essoufflée depuis quelques épisodes.
Citation :
Publié par Dober
Un nouveau trailer de Alan Wake et quelques screens tirés de celle ci chez Gamersyde

Ca claque monstrueusement pour se qui ressemble a des cinématiques avec le moteur du jeu.

Petit frisson à la toute fin quand on voit les pieds d'un mec qui tient une hache juste derrière le héros dans le noir total
J'espère que ce jeu sera le renouveau en tant que survival horror à la Silent Hill, je trouve que la série c'est bien essoufflée depuis quelques épisodes.
Tain ce jeu est vraiment magnifique niveau réalisation ! Zik qui déchire aussi !
Je veux juste que ce ne soit pas un Alone In The Dark bis quoi :/

Sinon de nouveau screns (enfin) sublime de SFII'super turbo remix z HD... :
1723_49992_Super_Street_Fighter_II_Turbo_HD_Remix.jpg

1723_49998_Super_Street_Fighter_II_Turbo_HD_Remix.jpg

d'autre ici :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...mix_17534.html
Citation :
Publié par Dober
Un nouveau trailer de Alan Wake
Ah pas mal, ça commençait à manquer les mises en scène à la sauce cinéma. pfiou.
Hate de voir ce que ça donne.
bon bah je viens de faire le jeux video Zombie (jouable dans vos appartement a la console de jeu) dans Saints Row 2 en coop et ... omg, du pur survival ou il faut tout géré ! munitions(très rare)/nourriture, vie de son pote/des autres survivants je le conseil fortement ! a vous de mettre en place une tactique de réserve de munitions/bouffe (genre faire les premiers rush zombie a la batte/hachette et ensuite d'utiliser sur les zombies vulnérables le peux de cartouches a votre disposition) a faire de préférence avec un pote français car la coordination est vitale (genre dos a dos a switch machette/gun etc etc) épic \o/
Wow le trailer d'Alan Wake, graphiquement ça a l'air d'arracher sévèrement. Enfin de la part de ceux qui ont fait Max Payne ça ne m'étonne pas. J'ai rejoué au 2 récemment et il arrache encore bien la rétine je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Désolé de reposer la question, quelqu'un connaîtrai t'il un site qui aurai testé Far Cry 2 ? J'vais pas tarder à passer commande pour Dead Space et j'aimerai bien savoir si Far Cry 2 vaut le coup ou pas

Il sort dans deux jours et toujours pas de tests sur les sites connues, alors que par exemple Fable 2 et Little Big Planet ont eu leurs tests plus d'une semaine avant leur sortie...
Perso je l'ai commandé , j'ai pas trop de doutes sur la qualité finale du jeu... ya eu que des bons retours dans les previews et on a suffisamment été gavé de video jusqu'a présent pour nous montrer comment ça va se dérouler.

je regrette juste de pas avoir attendu quelques jours de plus pour grouper avec ma 1ere commande.
Citation :
Publié par Madj
Dead Space est dispo en Chine depuis une semaine. Et au prix ravageur de 70 centimes d'euros, comme tous les jeux xbox.
Ah ouais, roxx la chine

Sinon pour K-Lagan et sa keupine, je pense que Kaméo pourrait lui plaire, tout autant que Fable II (que je n'ai pas testé mais même ma mère a adoré le I donc je pense que pour le II c'est ok. )
Citation :
Publié par Dober
Désolé de reposer la question, quelqu'un connaîtrai t'il un site qui aurai testé Far Cry 2 ? J'vais pas tarder à passer commande pour Dead Space et j'aimerai bien savoir si Far Cry 2 vaut le coup ou pas

Il sort dans deux jours et toujours pas de tests sur les sites connues, alors que par exemple Fable 2 et Little Big Planet ont eu leurs tests plus d'une semaine avant leur sortie...
Game Radar
Merci, bon bah hop j'ai passé commande pour Dead Space et la collector de Far Cry...

Mais vu les freezes que je me tape en boucle depuis quelques heures sur ma 360 j'ai l'impression que je vais pas pouvoir en profiter quand je les recevrai dans deux/trois jours

Depuis que je joue à Saints Row 2 elle freeze non stop, au début c'était un freeze toutes les 6 heures, je pensais que ca venait de la surchauffe car la console était resté allumé plusieurs heures, puis petit à petit l'intervalle devient 3 heures jusqu'a maintenant où j'peux pas jouer 30 minutes sans freezes

Elle va bientôt me lacher je le sens, mes deux XBOX auront goûter au ROD destructeur...

Je retourne jouer à Saints Row 2 pour l'achever le plus vite possible.
Citation :
Publié par MoHon
Petite question ,peut on jouer a 2 Xbox en live (c'est a dire a 2 gamertag,mon frere et moi ) sur la meme connection ?

Ou faut il un ligne par box ?
Tu peux meme mettre 20 360 sur ta ligne si tu veux
J'avais pas vu la question de MoHon, donc même réponse que Drakc y a pas de problème, mon père et moi avons tout deux nos 360 de branchées sur la même ligne internet et aucun soucie d'aucune sorte, on est tout deux en Wi-Fi.
Citation :
Publié par Dober
Merci, bon bah hop j'ai passé commande pour Dead Space et la collector de Far Cry...

Mais vu les freezes que je me tape en boucle depuis quelques heures sur ma 360 j'ai l'impression que je vais pas pouvoir en profiter quand je les recevrai dans deux/trois jours

Depuis que je joue à Saints Row 2 elle freeze non stop, au début c'était un freeze toutes les 6 heures, je pensais que ca venait de la surchauffe car la console était resté allumé plusieurs heures, puis petit à petit l'intervalle devient 3 heures jusqu'a maintenant où j'peux pas jouer 30 minutes sans freezes

Elle va bientôt me lacher je le sens, mes deux XBOX auront goûter au ROD destructeur...

Je retourne jouer à Saints Row 2 pour l'achever le plus vite possible.
idem après une demi heure la console freeze je me souviens plus de la manipe pour vidée le cache du DD p-ê que cela vient de la ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés