|
Aussitôt dit, aussitôt fait
![]() Mes impressions ce soir, j'y ai joué a peine une heure et ça a l'air prometteur. Le jeu XBLA BoomBoom Rocket fourni avec la console est excellent aussi ![]() *heureux* edit : Ah euh, question : On a un mois de Live gratuit, à l'inscription ? Ou quelque chose dans le genre ? Je ne compte pas payer pour le net, mais si il y a une offre, autant en profiter. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
N'ayant pu acheter le jeu "Originals Xbox" Guilty Gear XX #reload sur le XBL US, je me suis décidé à le prendre en jeu sur Xbox, au vu de la liste de compatibilité présentée par microsoft. Mais quand j'essaie de lancer le jeu il me met "Ce jeu Xbox d'origine blabla pas pris en compte blabla". Ma console est connectée au live , donc mise à jour régulièrement je suppose. WTF ?! §§§ Edit : En fait le jeu n'est pas rétrocompatible en Europe ... et la liste présentée n'est pas fiable du coup, puisque "EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ : Certains jeux de cette liste peuvent ne pas être disponibles dans votre pays/région."
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont pas déjà éclaté leur portefeuille ou qui ont prévu de le faire
![]() FarCry 2 "region free" avec du français inside : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2ww9.html |
![]() |
|
|
Suffit de faire un emprunt à la banque.
![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Bagnard
|
Fable II aussi
![]() http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2slw.html Ne pas craquer... ne pas... craquer... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA M'enfin FC2 faut le PC quoi :/ |
![]() |
|
|
Un nouveau trailer de Alan Wake et quelques screens tirés de celle ci chez Gamersyde
![]() Ca claque monstrueusement pour se qui ressemble a des cinématiques avec le moteur du jeu. Petit frisson à la toute fin quand on voit les pieds d'un mec qui tient une hache juste derrière le héros dans le noir total ![]() J'espère que ce jeu sera le renouveau en tant que survival horror à la Silent Hill, je trouve que la série c'est bien essoufflée depuis quelques épisodes. |
![]() |
|
|
Enorme mouarf.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je veux juste que ce ne soit pas un Alone In The Dark bis quoi :/ Sinon de nouveau screns (enfin) sublime de SFII'super turbo remix z HD... : ![]() ![]() d'autre ici : http://www.xbox-gamer.net/actualite-...mix_17534.html |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Petite question ,peut on jouer a 2 Xbox en live (c'est a dire a 2 gamertag,mon frere et moi ) sur la meme connection ?
Ou faut il un ligne par box ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Merci pour vos reponses
![]() J'ai re-appelé micromania ce matin ,peux tjs pas avoir mon fable,spas grave vais encore les harceler 2.3 fois ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|