Probleme de déconnection étrange

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

je joue sur Kuri et aujourd'hui, j'ai eu un problème plutot ennuyeux :
je n'arrete pas d'etre déconnecter de dofus mais j'ai bien vérifier ce n'est ni un probleme de connection internet ni un probleme de mot de passe étant donner que je l'ai changé et que ça le fait toujours, pour la connection internet ce n'est pas ça car je reste connecté à internet.

Lorsque je suis déconnecté il y a écrit "connexion interrompue avec le serveur", je rentre mes logs et au moment ou je clique sur le serveur je suis redéconnecter et il est écrit une nouvelle fois "connexion interrompue avec le serveur", je rerentre les logs et peux rejouer normalement mais je me refait déconnecter un peu plus tard.

Je voudrais savoir si ça vous ai déja arriver et si vous savez comment résolvez ce probleme et d'où provient-il. Je précise que ça ne m'est jamais arrivé avant...

Merci d'avance
Ele
J'ai déjà eu un problème qui y ressemble, d'après ce qu'on m'a dit, ce sont des micro-coupures d'Internet que capte Dofus et qui fait que tu te déconnecte, mais ton Internet fonctionne toujours.
C'est pas pasque tu dis un truc que c'est ça...
Je suis aussi connecter a d'autre programme via internet et cela ne ressentent rien.
Et je ne pense pas non plus que ce soit le serveur trop plein car je suis d'abord déconnecter en plein combat par exemple puis quand je me reconnecte au serveur ce la fait "connexion..etc" au moment ou je clique dessus

Edit : Ma connection a 42mgb, donc bon, je crois pas que ce soit ça
Citation :
Publié par -LedZep-
j'ai le même problème apparemment... Des que je cliques sur le serveur, j'ai "connexion interrompue par le serveur".

c'est triste
idem, mais la connexion reste nickel. Et mes autres comptes connecté ne sont pas deco. Ca vient du serveur de connexion donc.

Citation :
Publié par Elemental-Avatar
Edit : Ma connection a 42mgb, donc bon, je crois pas que ce soit ça
ca c'est ta connexion au réseau (wifi je pens,e vu la vitesse), pas a internet (ca tourne autour de 1 à 4 Mb/s internet, alors que les réseaux locaux vont jusqu'a 100 Mb/s, et les réseaux wi-fi jusqu'a 54 Mb/s en général (dans des conditions optimales))
Merci pour l'info Randa =)

Apres avoir eu a nouveau le meme probleme je reconsidere la these de la microcoupure mais cela m'arrrive quelque fois.

Pour les serveurs la chose étant arrivé apres la maintenance il est possible que cela vienne de la
Si tu es chez Orange et que tu as une livebox Sagem, ne cherche plus, le problème vient de là : leur firmware est tout pourri.
Appelle le 3900 et exige un numéro d'échange à l'opérateur (s'il comprend pas et te dit "mais non Monsieur je viens de tester, votre livebox fonctionne très bien", insiste un petit peu en lâchant des mots comme "changer", "opérateur" ou "free", en général ils entendent mieux) de manière à passer d'une livebox Sagem à une Livebox Inventel.
Ensuite, muni de ce petit numéro, va dans une agence France Télécom et demande à changer. (ils te diront sans doute qu'en général il est conseillé de garder la même marque de Livebox, mais encore une fois, insiste, et de toute façon si le mec au téléphone t'a donné un numéro il aura sans doute noté dans ton dossier que tu veux une inventel).

Je ne fais absolument pas de pub, c'est un fait, les livebox Sagem et les MMO font très mauvais ménage, un petit tour sur les divers forums (voire même le forum officiel Orange) vous le confirmera.

J'espère que cela résoudra ton problème, ainsi que celui de nombreux autres.

NB : Si tu n'es pas chez Orange, oublie mon laïus
attend la 1.25 et tu pourras reco en combat (j'ai une livebox sagem et évidemment je bug je sais ce que c'est). Perso je comprends pas pourquoi la livebox sagem bug, puisque avant juin je ne bugguais jamais (enfin 1foi/jour max et avec un gros lag préventif) alors que depuis mi-juin c'est déco toutes les 10min et deco quand je choisis mon serveur 1fois/2
Le dernier FirmWire de la Livebox (juillet 2008 il me semble) est tout pourri, la Box a des pertes de connexion en Wifi . Et je confirme les dires de BillySnipes : va chez Orange, gueule un bon coup (et oui malheureusement si t'y va avec l'intention d'être gentil tu n'obtiendras pas ce que tu veux) et demande d'avoir une Livebox Inventel
Ces deco ne viennent pas forcément de la livebox, ça peut venir des serveurs Ankama, de l'ordinateur, de la clé wifi, de la ligne internet... etc...

mais c'est vrai que la box Sagem n'est pas extra. Personnellement, sans avoir fait de recherche technique dessus, rien que pour avoir testé longuement les deux, il y a pas photo... la Sagem est pas stable du tout. Hasard ou pas, chez moi c'est comme ça ^^
Oui c'est un très gros problème qui vient d'ankama (ou de leurs serveurs) et on ne peut rien y a faire à part patienter et prier pour pas déconnecter sur un bworker ou un cm
Les persos hors combats ne sont pas déconnectés en effet
Citation :
Publié par Grizz-Ly Oo
Oui c'est un très gros problème qui vient d'ankama (ou de leurs serveurs) et on ne peut rien y a faire à part patienter et prier pour pas déconnecter sur un bworker ou un cm
Les persos hors combats ne sont pas déconnectés en effet
Justement, je ne suis pas sûr du tout que ça soit chez eux le soucis. Sinon ça serait généralisé à tous les joueurs. Hors là je sais pas pourquoi mais vous êtes une minorité à planter en boucle, mais vous avez tous un point commun je le sens...
Citation :
Publié par Yuyu
mais vous avez tous un point commun je le sens...
Reste à le trouver

Sinon, la livebox me semble être sensible à ce genre de micros décos, enfin, je la conseille pas moi en tout cas
Pour le point commun je pencherai vers : livebox/orange, windows xp...

Apres aux autres de confirmer

Edit PS : J'ai fait ce qu'a dit memnach, pour l'instant pas de deco mais je n'ai pas encore fait de combats alors je ne suis pas encor sur. Je vous tien au courant

Edit² : Bah finalement ça n'a pas marcher... deco en combat...mon iop qui était en prison n'a, lui, pas été deco...ça doit venir de dofus non?
Auto-quote

Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
J'étais également victime des ces @#."^%µ de décos.
J'en ai parlé en /g, on m'a dit de désactiver l'easy paring.
Je le fait => Pas de résultats, les décos persistent.

C'est super con, mais un pote de ma guilde qui subissait les mêmes problèmes me sort "j'ai débranché ma livebox pendant 20 minutes, et au rebranchement, je n'avais plus de décos."

N'ayant plus rien à perdre, je débranche ma box pendant une épisode d'une série télé passant à 20h20 sur la 3 (), puis je rebranche.

Je file dans ma chambre, bah vous imaginez même pas comment j'étais heureux de constater que les décos avaient disparues.

J'ai joué jusque 2/3heures du mat', sans être déco.

Bon courage à vous si ça persiste.
Essayez

Pour au dessus, le point commun ne sera pas orange en wifi/xp, puisque j'me fais déco sous linux (xubuntu 8.04)

Venez ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés