aller voir un psy a 15 ans
et le problème avec l'infirmière médicale ben jsuis au lycée et elle au college -_-
je vais lui dire pour les dents et les cheveux et...la mort...
et ptet jvais essayer d'imprimer la photo de fenrhil(ben enfait non j'ai plus d'encre -_-)
mais prévenir ses parents ... jlui est déjà dit que j'allais leur dire, ben vla sa réaction...
elle mange hyper light en plus que des sucrette a l'aspartame,du sucre sans sucre  ,des jus de fruits sans sucre ajouté et j'en passe!
de plus jla trouve pas grosse (ben elle a des rondeurs quoi) mais j'arete pas dlui dire qu'elle est magnifique comme sa( et je le pense),et que si elle continu a se faire vomir elle sera en mode squelletor et tout,mais j'arrive pas a lui faire changer d'avis.
elle etait anorexique a un moment ils etais 3 a la tenir pour qu'un médecin l'examine -_-
Puis apres prend toi 20Kg
mouais m'enfin meme en bouffant n'importe quoi je grossis pas et apres vla le régime ( si j'arrive a grossir )
je la revois cette aprem jvais déjà essayer de lui faire changer d'avis avec tout sa et au pire ya ptet un truc qui pourrait l'arreter mais la c'est pas sur ...
|