[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mcvinc
Bonne petite soirée lundi soir objectif atteint pour Croisade la mission de royaume prendre Behn est toute ces tours.

Ensuite on a bien couru après les mid sr alb entre sur et les nombreuse tour avec un beau massacre de alb à la t3 bold

Et un autre de mon grp enfin de soirée sur hib avec un inc de dos de mid qui se fait aussi rush de dos par les hib.

Bonne petite soirée agréable pour ma part ca fait plaisir
Je dois avouer aussi un combat super sympa en plusieurs vagues au nord de Behn à la cassure avec le plateau.
Du Hib sur sa tour engagé par Mid, du Alb qui arrive, du Hib qui arrive de dos, du rush du back du re-rush. Tres sympa ce combat tripartite. Dans notre groupe malgré une situation bien gérée l'absence de buff nous a été mortel au final quand il a fallu, après les premiers morts relevés, retourner au charbon. Plus de deal, moins de soins on a tenu un moment mais dans l'incapacité de tuer vite la situation a tourné en notre défaveur. Dommage.
Après midi divertissante contre grp avec ash and co faxo en petit comité mais là cpa super fun ... les albs à part dans les forts on les cherchent encore en fait ....

Au final un rip versus un grp alb bien moche c'est limite de rip comme ça trop de fatigue

Bref à plus sous le bus
Citation :
Publié par L0KI
Si tu m'as roulé dessus près du ponton Beno, c'était bien quand même ça nan ?!
Han , j'en ai pas souvenance ! =(

Ah quoi que , tu étais en duo SM RM ?

Citation :
Publié par Sizzlax
Ben au vue d'une certaine Zf ce matin j'ai un Doute
Pas eu le temps de voir encore. ;|

Citation :
Publié par Tootey
On était pas assez pour la faire descendre en fait...
C'est moche ça. Je veux des rk's sur mid =o !
Citation :
Publié par Tootey
On était pas assez pour la faire descendre en fait...

Ben vi mon pauvre le jour où tu seras te confronter avec un minimum de joueurs en face ça se saura ; à defaut tu préfères attaquer face à une défense inexistante et un minimum de joueurs avec toi ; tellement minimum que tu peux pas descendre une relique...

On est comme on est ; très petit au final.
En d'autres circonstances, on aurait pu dire:

Citation :
Publié par Veunaab
Ben vi mon pauvre le jour où tu sauras te confronter avec un minimum de joueurs en face ça se saura ; à défaut tu préfères attaquer face à une défense inexistante et un maximum de joueurs avec toi ; tellement maximum que tu peux pas rater une relique...

On est comme on est ; très nombreux au final.
.
Soirée slalom pour nous avec une ZF un peu chiante où absolument rien ne brulait. Un début sur Alb avec des combats en 8 express avant l'add du Bus Alb qui campait Beno à priori.
Puis passage sur Hib pour un peu de mouvement aussi.
Les 27 fufus au pont Crau nous ont dissuadés de revenir.
Retour sur Alb pour finir avec pas mal de Mid et quand meme des combats à 8 encore tres sympa.
Une seule défaite sur la soirée meme si on a beaucoup roam pour essayer de pas se prendre les bus. Sympa.
Merci au HIB pour ce bref passage nocturne au alentour de 2h46 du mat et malgré l'intervention éclair combo tour/bélier p2 open en 3minutes 46 secondes
..

résultat zerg par 18 mid en mode PvE " ont INC pas d'panique " hib zerg
47rp/par tète merci ! un peut trop violent pour re-inc après vs êtes fait zerg comme des ('(louz

BizOO
Citation :
Publié par Veunaab
Ben vi mon pauvre le jour où tu seras te confronter avec un minimum de joueurs en face ça se saura ; à defaut tu préfères attaquer face à une défense inexistante et un minimum de joueurs avec toi ; tellement minimum que tu peux pas descendre une relique...

On est comme on est ; très petit au final.
http://www.france4ever.com/misc/pictures/2161ym1.jpg

Joue a ce jeu, ça te fera du bien
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Ca tombe bien elles y sont ! Tu vas pouvoir taper au baton.
.. =(

Jveux des rk's mana , sinon jbouge pas !

Citation :
Publié par Veunaab
On est comme on est ; très petit au final.
Ou intelligent. ; ))
Citation :
Publié par Hythz!§~
Ou intelligent. ; ))
Désolé il n'y a pas d'intelligence dans une telle action c'est juste du bête PVE. Il n'y a pas en face une confrontation, des tactiques mises en oeuvre etc...
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Merci au HIB pour ce bref passage nocturne au alentour de 2h46 du mat et malgré l'intervention éclair combo tour/bélier p2 open en 3minutes 46 secondes
..

résultat zerg par 18 mid en mode PvE " ont INC pas d'panique " hib zerg
47rp/par tète merci ! un peut trop violent pour re-inc après vs êtes fait zerg comme des ('(louz

BizOO
Ok, c'est peut être moi, mais j'ai du mal à saisir ce que tu nous racontes Ca devait être pourtant surement intéressant... ou pas
Le monsieur te dit qu'il a sauvé Midgard en intervenant avec une vingtaine de mids , jusqu'alors absents des zones de rvr, pour bouter l'envahisseur hib (une dizaine) hors de Fensalir Faste à 2H46.
Je crois discerner dans son expression qu'il juge ce concours à la défense du royaume insuffisamment rémunéré.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le monsieur te dit qu'il a sauvé Midgard en intervenant avec une vingtaine de mids , jusqu'alors absents des zones de rvr, pour bouter l'envahisseur hib (une dizaine) hors de Fensalir Faste à 2H46.
Je crois discerner dans son expression qu'il juge ce concours à la défense du royaume insuffisamment rémunéré.
Merci pour la traduction
Citation :
Publié par Hythz!§~
Han , j'en ai pas souvenance ! =(

Ah quoi que , tu étais en duo SM RM ?
Nan on était le petit quatuor mid avec Tootey qui en avait marre de prendre que du fg sur Hib et qui s'est dit : "tiens, si on allait voir sur Alb !" et là, pas de bol, un fg qui allait prendre le bateau quand on passe devant Beno (dont toi, dans le fg ou pas j'en sais rien), pif paf zerg.

Bien sympa sinan les 3 rks force ! :>
Citation :
Publié par Veunaab
Désolé il n'y a pas d'intelligence dans une telle action c'est juste du bête PVE. Il n'y a pas en face une confrontation, des tactiques mises en oeuvre etc...
S'il te plaît arrêtes de parler de ce que tu ne connais pas...
Parce que se pointer à 100-120 contre 2 fois moins, ce n'est pas plus intelligent pour reprendre tes termes.
Surtout qu'au niveau tactique voir cette masse arriver à un endroit A, prendre la structure A, pour... zerg, puis se déplacer lentement vers la structure B, pour... zerg.
Ad vomitum...
C'est d'une finesse et d'un intérêt tactique tellement plus lumineux et intéressant que le pve nocturne...

Je ne défend pas le pve nocturne, je m'en contrefous en fait, je l'ai tellement subi que je joue avec ce que j'ai ni plus ni moins.

Joues à 8, voir en collaboration avec d'autres groupes de 8 ou avec un bg (ça veut pas dire créer un bus ou suivre le bus hein ), et là tu pourras parler d'intérêt tactique.
Citation :
Publié par L0KI
Nan on était le petit quatuor mid avec Tootey qui en avait marre de prendre que du fg sur Hib et qui s'est dit : "tiens, si on allait voir sur Alb !" et là, pas de bol, un fg qui allait prendre le bateau quand on passe devant Beno (dont toi, dans le fg ou pas j'en sais rien), pif paf zerg.
Ah bah je m'en souviens même pas. x))

( J'étais en fg sinon , oui ! )
Citation :
Publié par Majolie
(...)
Quand tu as une masse tu connais ses objectifs tu peux te préparer.

Tu sais que tel fort sera le prochain objectif. Tu prends 6 balistes tu cibles le bélier (quand l'ennemi est là depuis le mur d'enceinte) et ensuite tu construis tes balistes dans la cour.

Tu trouves 2 autres personnes prêtes avec des catapultes / balistes dans le même style plus de soucis, le bélier va très vite tomber. Il est même certain que qu'ils seront à court de béliers avant de pouvoir arriver à leur objectif.

L'as tu déjà fait ?

Après il est vrai c'est tout sauf passionnant 0 RP 0 Kill etc... sauf qu'un combat entre 2 royaumes celui qui arrive à faire durer à gérer c'est rarement en leur défaveur. En tout cas c'est beaucoup plus efficace qu'un mago qui depuis les remparts s'amuse à chain DD un joueur qui gère le bélier tandis que ce dit joueur se fait chain heal...

Tu prends 3 furtifs tu as la possibilité de mettre en feu 3 forts ennemis c'est minima 2 FG qui vont se déplacer pour voir et perdront ensuite beaucoup de temps à réparer. Perdre 3 défenseurs contre 16 assaillants le prorata est intéressant côté défense.

Un samedi après midi j'ai participé avec quelques furtifs ; notre objectif était de faire tomber un fort en détruisant un pan de mur extérieur. Le gros des troupes maintenait dans la bataille l'ennemi tandis que nous - quelques uns - nous revenions à la charge. 4 heures plus tard enfin l'un des pans d'un fort tombera.

Albion dans la cour, le fort sans défense le TP s'ouvrira. Quelques heures plus tard le reliquaire sera ouvert.

Albion comptait sur quelques furtifs pour que son objectif soit réalisable, toutefois c'était très peu et très facilement contournable il suffisait de maintenir 3 joueurs sur 3 forts... Même un misérable buff bot collé là pour surveiller nous n'aurions pu réussir...

Côté stratégie j'ai donné et permets moi de te dire que JAMAIS je n'ai vu sur Hib ou Mid une personnes chargée de balistes qui depuis la cour s'amusait avec des balistes sur le bélier ennemi.
Citation :
Publié par Veunaab
blablabla
Je vois qu'on a pas la même définition de ce qu'est la tactique ou la stratégie.
Tant mieux, c'est ce qui fais(ait) la diversité du rvr de daoc, mais ne t'ériges pas en juge du jeu des autres.
Qu'il ne te plaise pas, je te l'accorde (il ne me plaît pas non plus), mais lorsque Tootey est log sur mid je vais pas l'incendier, ni lui manquer de respect ig parce que je n'aime pas sa façon de jouer. A partir du moment où ce n'est pas un joueur qui triche ou qui utilise des moyens peu scrupuleux pour gagner, il n'y a rien à dire.
Et surtout pas en utilisant des propos désobligeant, voir insultant.
Ca fait plusieurs années que l'on critique le jeu alb (only bus), et les joueurs alb dans leur ensemble n'ont pas changé... comme les prises rk nocturnes.
Citation :
Publié par Majolie
lorsque Tootey est log sur mid je vais pas l'incendier, ni lui manquer de respect ig parce que je n'aime pas sa façon de jouer. A partir du moment où ce n'est pas un joueur qui triche ou qui utilise des moyens peu scrupuleux pour gagner, il n'y a rien à dire.
Il est canadien... Ca suffit pour dire qu'il triche .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés