[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ca serait bien de savoir pq le super bus alb n'a pas pris la RK, vous avez été capable d'écraser le BG hib avec très peu de perte. Car bon le lead hib pensait etre tranquille pour prendre la RK hib mais les mids défendait aussi la bas, alors soit y avait une masse mid incroyable, soit le lead alb a chain ld ?
bon et ben encore de la masse en masse ce soir,

Encore une fois, seul le pug k4tw croisé hors bus, malgré l'add de deux fg quand on vous achevé.
J'ai aussi pu voir exodes, mais trop d'alb pour pas changer.

On prend les meme et on recommence demain.
Citation :
Publié par Lamerz`
Hmm , y'avais une bonne grosse masse mid quand même j'ai trouvé.
le bg alb a rip 2 fois au rk je pense enfin si jais bien suivis le bg.

une belle masse et pour latomisaton est hib faut pas embeter les alb et leur couper leur tp!

Plutot rigolo les 2 fg hib ki campais une tour de noot jais yell sur le bg la cavalerie vous a vite retourner au bind.
Faut pas renverser la réalité des choses, le tp Alb a été coupé à deux reprises par quelques Hibs qui devaient vouloir farmer en marge du BG royaume mais c'était après que le BG alb de 98 au log nous ait enfermé dans la T4 de Fensalir pour nous renvoyer chez nous (si au moins ils avaient pris une des deux RKs dans la foulée, on aurait pu trouver ça justifié mais là ???).

Sur cette dernière petite pointe d'amertume, je souhaite bon courage et bon vent à nos camarades de jeu des 3 royaumes qui trouvent encore de l'intérêt dans les combats de DAOC.

Maniolia Vivace, Barde des FYs, qui en a profité pour ding son modeste rang de Retraitée avant l'exode (Tiarna c'est parfait pour s'arrêter).
Citation :
Publié par Hythz!§~
Soirée vraiment pas tip top !
Ca va être le chaos sur la ZF hib maintenant , jusqu'à la semaine prochaine ?
Ben au vue d'une certaine Zf ce matin j'ai un Doute
A faire chier les hibs dimanche soir vous voila Sans Rks les Albs LOL .
Citation :
Publié par Hythz!§~
Soirée vraiment pas tip top !
Si tu m'as roulé dessus près du ponton Beno, c'était bien quand même ça nan ?!

Plus sérieusement, une soirée de petit comité un peu délicate avec tous les combats dans un mouchoir de poche et que du fg en face mais quelques épisodes sympas quand même.

Citation :
Publié par Sizzlax
Ben au vue d'une certaine Zf ce matin j'ai un Doute
C'est hib qui a toutes les rks mana ?
Omg la zf alb.

Citation :
Publié par L0KI
Si tu m'as roulé dessus près du ponton Beno, c'était bien quand même ça nan ?!

Plus sérieusement, une soirée de petit comité un peu délicate avec tous les combats dans un mouchoir de poche et que du fg en face mais quelques épisodes sympas quand même.

C'est hib qui a toutes les rks mana ?
On a juste notre rk mana.
Bonne petite soirée lundi soir objectif atteint pour Croisade la mission de royaume prendre Behn est toute ces tours.

Ensuite on a bien couru apres les mid sr alb entre sur et les nombreuse tour avec un beau massacre de alb à la t3 bold

Et un autre de mon grp enfin de soirée sur hib avec un inc de dos de mid qui se fait aussi rush de dos par les hib.

Bonne petite soirée agreable pour ma part ca fait plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés