[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux claquer zo sur un ghost d'un fufu, si il est pas trop trop loin ça va le rush et le défufu, mais dés que tu vois le skin sur toi tu peux défufu/refufu et ils viendront pas
Citation :
Publié par Mr Zuh
Soirée sympa, des groupes qui back pas à l'inc et qui essayent de fight un peu seraient bienvenus
Vous fight avec du full pick up ( j'entends par la 8 joueur qui n'ont quasiment jamais joué ensemble ) c'est vraiment pas intéressant d'où les back pour vous éviter
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
soirée de farm, que dalle des 3 coté pratiquement pas de tentative de faire bouger qqch, de prendre des structures, non que des morfales du rps qui veulent farm farm et farm T_T.

sinon ca va c'était plutôt sympa !
C'est pas forcément farm c'est combattre plutôt que de taper des plaque de pixel marron avec une bare de vie.

Mais ça bougera sûrement demain ou après demain allez
Posté par Ersahi / Fruz https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
soirée de farm, que dalle des 3 coté pratiquement pas de tentative de faire bouger qqch, de prendre des structures, non que des morfales du rps qui veulent farm farm et farm T_T.

Posté par Mme Wal
Mais ça bougera sûrement demain ou après demain allez

Ah oui ça a déjà bougé
7H15 "la Relique Force de Albion a été reposée sur l'autel de Albion!"
7h20 "Les Forces de Hibernia ont captué l'Avant-poste de Blendrake Faste!"
Citation :
Publié par pSaikee
Achète un mythirien de saut Wushu... :/
Hum
Je suis sur Wars depuis 5 mois mon compte est fermé depuis 2 mois donc ça m'étonne que tu m'as vu sur Daoc en ce moment
Citation :
Publié par Cruela
je pense qu il parlait de ton frere wuwu ^^

et c wushi pas wushu du coup :d
Oki il peut toujours causer,Wushi ne connait pas Jol et toi Cruela,tu rejoins pas les BK sur Wars ???
Merci au hib présent sur Ailinne tôt ce matin, au début on voulais pas la recup (manque d'effectif) ! ont été juste venu farm les 4/5 randoms qu'on à réussi à pull assez vite ! 3h dans Ailinne avant de décidé à taper P2 résultat
-> 10K/rp de bonus sur le fort


BizOO les hiboux

http://imageshack-france.com/out.php/i216553_lolbonus.JPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés