[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
3h dans Ailinne avant de décidé à taper P2 résultat
-> 10K/rp de bonus sur le fort
A ce niveau, je te conseille d'enchaîner les missions d'assassin ou de gardes, tu aurais fait tout autant de pve, et plus de rp sur les 3h
Citation :
Publié par Barn(e)ytude
Je pense sans me tromper que vous ne savez pas lire ce qu'il a écrit : 10krp de BONUS sur la prise du fort.
Je penses aussi , mais de toute manière ils ont fait que 9180 rp's. x))))

J'espère que les rk's vont vite aller sur mid , l'histoire que je change un peu de royaume.. ~~
Citation :
Publié par Asterra
A ce niveau, je te conseille d'enchaîner les missions d'assassin ou de gardes, tu aurais fait tout autant de pve, et plus de rp sur les 3h
Midgard te remercie pour ton conseil !

ps: on t'croise plus la nuit avec ton equipe de shanghai ?

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par Hythz!§~
Soirée sympathique en duo , malgré un début de roam in the wind. =(
Hum .... On est bien sur le topic combats de masse là ?

La situation est devenue si dramatique que ça ou j'ai loupé un private joke ?
Citation :
Publié par Nephizz
La situation est devenue si dramatique que ça ou j'ai loupé un private joke ?
Si tu es sur Mid, je t'invite à constater de toi-même .

Le BG plus personne ne veut vraiment le suivre malgré l'effort tenté par certains (Merci isaella si un jour tu lis ce post ), guérisseurs comme chamans deviennent dur à trouver pour faire de vrais groupes, grouper ou se faire grouper devenu difficile, plus personne motivé pour quoi que ce soit...

Je ne donne plus que quelques semaines au royaume blanc à ce rythme... Oh il y aura encore qq irréductibles et les tf mais si aux prochaines vacances Mid est vraiment désert, ceux qui reviendront préfèreront aller en face et là ce sera terminé .

Pas du défaitisme, juste du réalisme... Quand on voit par exemple que Mid galère à récupèrer sa zf ou que plus personne ne farm le drake normalement très campé, ce genre de signe est très clair... . Pve je n'en parle même pas :s.

L'avenir qui nous attend --> à moins d'une migration de masse vers le peuple nordique, Albion n'aura bientôt plus d'ennemis Mid en face comme adversaires. Les Mids qui ne seront pas partis ou non-irréductibles auront rejoint Alb et encore accru leurs rangs. Ensuite les Hib se feront bien plus explosés encore et par effet boule de neige, de plus en plus de Hibs rerolleront Alb aussi s'ils ne sont pas partis du jeu. Et quand y'aura plus que du Alb et qu'il faudra trois heures pour trouver et tuer un ennemi ? Ben le jeu finira au fond d'un reliquaire .

Pas un discours défaitiste, une vérité très claire comme par le passé avec Kernyw...
Citation :
Publié par Nephizz
Hum .... On est bien sur le topic combats de masse là ?

La situation est devenue si dramatique que ça ou j'ai loupé un private joke ?

Mini private. Juste que le groupe de Goe avait un bus sur la gueule , qu'ils ont réussi à fuir , et que Dayaz et moi on les a retrouvé , et engagé. Mais un groupe à add !

Et j'ai tué Goe tel un mouton irl. Donc voilà !

Bizoo Nephiiiiiii !
Citation :
Publié par Albian
...
J'ai compté au moins 4 à 5 groupes Mid hier pour reprendre la Zf, dont certains divisés exprès pour faire diversion.

On est très loin d'avoir une forte population comme ça l'a été près sortie War (Cf. le Tp Mid en ce moment à 21H avec 20 personnes en comptant les BB ).

Mais comme en face on compte à peu près le même nombre de groupes (Hib / Alb), finalement ça compense et je trouve les soirées plutôt agréables même si ça manque d'opposition.

Pour les problèmes de motivations je suis d'accord, voir aussi peu de monde présent ça ne donne pas envie de se log, mais pour les quelques qui restent c'est très facile de faire du GvG en Zf contre des groupes qui ne l'auraient jamais fait auparavant@bus pas loin.
Citation :
Publié par Hisania
même si ça manque d'opposition.
Départ en moyenne vers 22h tellement c est mort pour trouver du monde, et encore obligation de partir baston en accomodant la compo@rerolls de merde --> on se fait chain farm à un point que j'avais eu la chance de ne jamais connaître auparavant xD. Vu d'Hibernia, ce putain de realm de merde, ou du moins de mon pov, se log relève plus de la foi que du plaisir vu la façon dont tu te fais maîtriser sans tp, clairement. (toutes mes excuses d'ailleurs si elle me lit à Elavalky qui a pris les 15 /rude qui collaient à mon ras-le-bol d'autant d'insta shear d/v à l'inc@JeTePwnAvecUneTouche, rien de personnel, probablement que l'heure vient d'aller faire autre chose, merci d'ailleurs à mes compagnons de jeu de supporter ma mauvaise humeur actuelle ...)

@MrZuh: c'est surtout en face que c'est vraiment devenu n'importe quoi au fil des patch x|
Citation :
Publié par Albian
...
Merci pour l'encouragement, mais je suis plutôt un lead d'occasion.
Je ne suis pas aussi pessimiste que toi, je trouve que les forces en présence ne sont plus aussi disproportionnées qu'avant. Dommage que ce soit obtenu par une baisse de fréquentation plutôt qu'un réel équilibrage des populations.

Isaella
Citation :
Publié par Albian
On va tous crevé!!!!
Aller sans blagues pour rien au monde j'irai reroll sur Alb j'préfère passer mes soirées à me saouler la gueule plutôt que de porter une robe comme uniforme...

Sont sympas ces soirées moi je trouve y a moins de bus, ça force un peu tout le monde à être plus attentif en groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés