Aller à la page... |
[FM] Anneau du Dragon Cochon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
JE te conseil de FM si tu en a vraiment besoin personellement d'aprés l'espérience de mon FM c'est assé dur a FM mais bon un cc ca devrais passer
je dirais 50/60% |
![]() |
|
|
L'ennui c'est que les jets de l'anneau sont déjà busey, mais oui, je le need :S
d'autres avis? |
![]() |
|
|
Les jets sont vraiment très bons : je te conseillerais plutôt de revendre et d'en prendre un autre, un peu moins bon, +4cc si ça t'est indispensable. Tu devrais en tirer un bon prix : il y aura forcément quelqu'un pour tenter le +4cc sur un aussi bel anneau.
Cela dit si le +4cc est atteint après un échec, l'anneau reste encore bon. (après un échec les jets devraient être de + 30-31chance + 6X vitalité + 29-30 agilité + 5-6 prospection + 2-3 CC ?? + 4-5% de dommages + 22-23 sagesse + 13X initiative + 2-3 de dommages + 28-29 force à comparer avec Anneau du Dragon Cochon ) edit pour en dessous Il reste assez bon à mon avis. |
![]() |
|
|
Effectivement, l'Ec tue ^^
|
![]() |
|
Héros
|
Si tu cherche absolument le 4CC vend le et rachète un un peu moins bon mais 4CC .
|
![]() |
|
|
Perso,je ne pense pas que ça soit impossible de le passer ce CC. Dur, peut-être ,mais c'est toujours possible.Donc pourquoi ne pas tenter ?
Bonne Chance ![]() |
![]() |
|
|
Ben théoriquement, en plusieurs essais je suis sûr de le mettre a 4 CC, le truc c'est que je veux pas le niquer en faisant un EC alors que cet anneau est bused...
|
![]() |
|
|
J'ai fm plusieurs anneaux de DC.
En général, le CC passe très bien, mais pas les +dmg, à ta place, je tenterai. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je tenterais également le cc pour ma part.
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
Alpha & Oméga
|
Avec 3dom l'anneau est une merde de toute façon donc tente au moins le cc ou revends...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Monte les do à 5, CC à 4, sagesse à 25, 3x agi, mets à 3x force et fout une RA FO dessus !
|
![]() |
|
|
Comme Malcolm X-Zell le disait, chaud chaud les dmg. Autant le cc se fm pas si mal, autant les dmg...
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|