[FM] Anneau du Dragon Cochon

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous, alors voilà, je viens de craft mon anneau DC, dont voici les jets:

+ 34 chance
+ 72 vitalité
+ 33 agilité
+ 6 prospection
+ 3 CC
+ 5% de dommages
+ 25 sagesse
+ 143 initiative
+ 3 de dommages
+ 32 force

Donc voilà, je need le 4 CC, je voulais tout simplement connaître pourcentage de passer la rune CC, ou si je devais le laisser comme ça et le vendre ^^

Merci d'avance
JE te conseil de FM si tu en a vraiment besoin personellement d'aprés l'espérience de mon FM c'est assé dur a FM mais bon un cc ca devrais passer
je dirais 50/60%
Les jets sont vraiment très bons : je te conseillerais plutôt de revendre et d'en prendre un autre, un peu moins bon, +4cc si ça t'est indispensable. Tu devrais en tirer un bon prix : il y aura forcément quelqu'un pour tenter le +4cc sur un aussi bel anneau.

Cela dit si le +4cc est atteint après un échec, l'anneau reste encore bon.

(après un échec les jets devraient être de

+ 30-31chance
+ 6X vitalité
+ 29-30 agilité
+ 5-6 prospection
+ 2-3 CC ??
+ 4-5% de dommages
+ 22-23 sagesse
+ 13X initiative
+ 2-3 de dommages
+ 28-29 force

à comparer avec Anneau du Dragon Cochon )

edit pour en dessous
Il reste assez bon à mon avis.
Il m'a souvent été donné de passer ce si précieux 4e cc sur un anneau dc, je dirais donc une probabilité de 60/70%.

Si tu es joueur, fait le. Sinon, vend le et achète un 4 cc.

Up vicomptesse :°
J'en ai massacré un similaire y a quelques semaines.

Le cc passe plutôt mal je trouve, 5 runes cc qui ec de suite, passage a +2 cc , une horreur.

Essaye de gratter un cc ailleurs, imo c'est risqué la fm de cet anneau .
je comprends pas...certains me disent 70%, d'autres disent que ça passe jamais...vous me faites peur
En fait, je me disais que vu que cet anneau été déjà bused, il le serait encore plus si j'avais mes 4CC.
De plus, l'anneau n'est jamais en HDV sur mon serveur, ou alors il est massacré.
Ma seule solution serait de recraft si je vends.

Je veux le plus d'avis possible SVP ^^
Citation :
Publié par Sun Killer
Perso,je ne pense pas que ça soit impossible de le passer ce CC. Dur, peut-être ,mais c'est toujours possible.
Ben théoriquement, en plusieurs essais je suis sûr de le mettre a 4 CC, le truc c'est que je veux pas le niquer en faisant un EC alors que cet anneau est bused...
Oui et au pire, si ça loupe tu le refais complétement à la fm, tu retires quelques caractéristiques dont tu n' as pas besoin pour garder seulement celles qui t' importent et tu le remontes, tu perdras quelques stats et de l' ini mais tu peux te rattraper par la suite sur un overmax
moi je voulais faire la même chose que toi alors je l'ai tenté^^ ça a raté mais le 2eme a réussi et après j'ai tenté rune RA AGE et j'ai même eu la chance d'avoir un surjet agi
alors je te conseille vivement de FM le tien mais la vita risque de pas aimé^^
sinon plus tu ratera plus ta rune age aura des chances de passé .
bonne chance^^
Juste pour info j'ai enchainé une do sur mon DC 4dmg et une RA FO hier, toutes les deux passées du premier coup, résultat ====> Pur jet de roxxor . Je serais toi je tenterai, faut être joueur de temps en temps (mais viens pas ouiner ici si tu massacres ton anneau x) ).
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Monte les do à 5, CC à 4, sagesse à 25, 3x agi, mets à 3x force et fout une RA FO dessus !

Mdr, on s'éloigne du sujet.
Tu comprends sur mon serveur l'anneau vaut plus de 2 M.
Je vais mettre la rune CC je penses, et si ça passe pas, ben je sauve force, sagesse agi, vita si je peux, je met dmg a 4 et les CC a 4, mais seulement en cas d'EC!
Citation :
Publié par Mistalis
Mdr, on s'éloigne du sujet.
Tu comprends sur mon serveur l'anneau vaut plus de 2 M.
Je vais mettre la rune CC je penses, et si ça passe pas, ben je sauve force, sagesse agi, vita si je peux, je met dmg a 4 et les CC a 4, mais seulement en cas d'EC!
juste une parenthèse. à moins que tu n'aies changé de serveur, la défense se trouve à 400 000 et les groins à 50 000. même en achetant les pierres précieuses au prix fort, on dépasse à peine le million

et c'est pas comme si il était simple à fm, si l'on accepte de faire quelques sacrifices (un poil de VIT, ini, pp et une des trois carac'). m'enfin avec les maginoobs roxors du serveur, j'te comprends
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
juste une parenthèse. à moins que tu n'aies changé de serveur, la défense se trouve à 400 000 et les groins à 50 000. même en achetant les pierres précieuses au prix fort, on dépasse à peine le million

et c'est pas comme si il était simple à fm, si l'on accepte de faire quelques sacrifices (un poil de VIT, ini, pp et une des trois carac'). m'enfin avec les maginoobs roxors du serveur, j'te comprends
Defense 465 000 groins 69 000k/u
rubis assez rare, payés au prix fort, saphirs a 4000k/u max et ivoire tous drops.
En hdv, l'anneau ruiné vaut 2M6.

Sinon, j'ai FM, ça a foiré, les jets sont bien pourris, et au finale, avec 450 000k de runes, j'arrive a ça après une longue fm:
+ 9 chance
+ 44 vitalité
+ 32 agilité
+ 2 PP
+ 4 CC
+ 1% de dommage
+ 20 sagesse
+ 38 ini
+ 4 de dommages
+ 32 de force
Répondre

Connectés sur ce fil