Nethis |
Dernières publications

[Discussion] En quoi vivre dans un monde virtuel n'est pas une bonne chose ?
Conception de jeux vidéo
Conception de jeux vidéo
Titan : En fait justement ne pas mettre le point de vue de la religion dans la discussion me parait important car il est éviden... Lire la suite
Je ne m’intéressais justement à la base qu'aux réponses simples en fait, je ne cherchais pas un débat sur le sens de la vie.... Lire la suite
Exact, mais je voulais malgré tout lire certaines réponses.... Lire la suite

Conception de jeux vidéo
Conception de jeux vidéo
"En quoi la vie réelle est elle différente d'une vie virtuelle ? Le jour où on pourra vivre les mêmes relations dans la vraie v... Lire la suite

Conception de jeux vidéo
Conception de jeux vidéo
Bonjour, après avoir lu la description de ce forum : "Pour débattre des théories et principes qui gouvernent les mondes virtuels... Lire la suite

Non on ne peut plus aider au financement ni acheter le jeu.... Lire la suite

Vraiment bravo c'est génial^^"'tin non pas ça, hack du féca, j'en peux plus là Perso... Lire la suite

moi je voulais faire la même chose que toi alors je l'ai tenté^^ ça a raté mais le 2eme a réussi et après j'ai tenté rune RA AG... Lire la suite

euh si une personne peut confirmer que les chance de faire revenir le PA sont si grandes il est le bienvenue, on aura là la faç... Lire la suite
merci pour vos réponse^^d'accord donc je pense attendre jusqu'à pouvoir en acheter un.... Lire la suite

Bonjour je voudrais avoir quelques informations sur la forgemagie d'un gelano +1PA +1PM j'ai lu sur ce forum justement que on av... Lire la suite