Nethis

Dernières publications

RSS
30 November 2013 à 20:24 - Messages
Titan : En fait justement ne pas mettre le point de vue de la religion dans la discussion me parait important car il est éviden... Lire la suite
Je ne m’intéressais justement à la base qu'aux réponses simples en fait, je ne cherchais pas un débat sur le sens de la vie.... Lire la suite
Exact, mais je voulais malgré tout lire certaines réponses.... Lire la suite
29 November 2013 à 21:10 - Messages
"En quoi la vie réelle est elle différente d'une vie virtuelle ? Le jour où on pourra vivre les mêmes relations dans la vraie v... Lire la suite
29 November 2013 à 18:57 - Discussion
Bonjour, après avoir lu la description de ce forum : "Pour débattre des théories et principes qui gouvernent les mondes virtuels... Lire la suite
27 November 2013 à 13:20 - Messages
29 October 2008 à 09:59 - Messages
Vraiment bravo c'est génial^^"'tin non pas ça, hack du féca, j'en peux plus là Perso... Lire la suite
2 September 2008 à 23:41 - Messages
moi je voulais faire la même chose que toi alors je l'ai tenté^^ ça a raté mais le 2eme a réussi et après j'ai tenté rune RA AG... Lire la suite
17 August 2008 à 12:27 - Messages
euh si une personne peut confirmer que les chance de faire revenir le PA sont si grandes il est le bienvenue, on aura là la faç... Lire la suite
merci pour vos réponse^^d'accord donc je pense attendre jusqu'à pouvoir en acheter un.... Lire la suite
17 August 2008 à 03:45 - Discussion
Bonjour je voudrais avoir quelques informations sur la forgemagie d'un gelano +1PA +1PM j'ai lu sur ce forum justement que on av... Lire la suite

Jeux

Nethis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nethis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nethis n'a publié aucune critique de jeu.