Le topic comics

Fil fermé
Partager Rechercher
la seule manière que ça soit réussie serait de réutiliser Moore et jamais il voudra vu qu'il veut pu jamais travailler pour DC (en dehors du fait que connaissant son caractère il voudrait jamais donner une suite a une de ses œuvres sur "commande").
m'enfin bon, donner une suite ça risque d'être un peu nulle, les persos ont vécu et mourus et même ceux qui sont encore vivants sont morts en tant que super héros, on va pas encore une fois les ressortir de la clandestinité, pourquoi ? pour sauver miss juspeczyk de ménopause ?
Watchmen, c'est un peu le parfait exemple de l'œuvre dont une éventuelle suite ne peut être que médiocre. La fin est juste parfaite, faire une suite c'est grotesque, surtout si ce n'est pas Alan Moore aux commandes.
Ben Watchmen ça reste quelque chose de complet, ce n'est pas une continuité comme les univers des principales compagnies. J'sais pas, si je pense à une suite ou à une préquelle pour Watchmen, l'image de ce qui est arrivé à Dune me vient à l'esprit.
une préquelle avec les histoires des minutemen et même avec un autre auteur (et un autre titre, minutemen au lieu de watchmen) là ok je dis banco vous pouvez y aller j'en ai rien à secouer que ça soit nul ou tres bien
Citation :
Publié par Nitz
"Get Ready for Watchmen 2"

Pour résumer l'article anglais, après le film, Watchmen est devenu le comics le plus vendu chez DC, et, bien sûr, les exécutifs ont eu envie de se faire un peu (sans doute beaucoup) d'argent. Cue Watchmen, nouvelle série(s) et spin-off(s). Bien que pour l'instant, ça ne soit qu'à l'état de rumeur, ce n'est pas comme si c'était nouveau dans l'univers du comics ce genre de choses.
Houlà, c'est casse gueule ça...faire une suite au meilleur comics du monde qui est lui même un oneshot ça sent la merde à 20 km.

Sinon le dernier conan (1978 part 2) vient de sortir, en attente dans mon sac
Citation :
Publié par Nitz
Ben Watchmen ça reste quelque chose de complet, ce n'est pas une continuité comme les univers des principales compagnies. J'sais pas, si je pense à une suite ou à une préquelle pour Watchmen, l'image de ce qui est arrivé à Dune me vient à l'esprit.
Bien entendu, Watchmen est complet, il ne lui manque rien.
Mais ont peut imaginer des truc parallèles, sur un perso en particulier par exemple.
C'est certain que ça n'atteindra jamais le niveau de l'œuvre d'origine, mais ça peut quand même avoir un intérêt.

Par exemple, j'ai bien aimé ce que Moore a refait de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires.
Citation :
Publié par Nitz
"Get Ready for Watchmen 2"

Pour résumer l'article anglais, après le film, Watchmen est devenu le comics le plus vendu chez DC, et, bien sûr, les exécutifs ont eu envie de se faire un peu (sans doute beaucoup) d'argent. Cue Watchmen, nouvelle série(s) et spin-off(s). Bien que pour l'instant, ça ne soit qu'à l'état de rumeur, ce n'est pas comme si c'était nouveau dans l'univers du comics ce genre de choses.
Et pourquoi pas "La Bible 2 le retour" pendant qu'ils y sont tiens...
Je passe ici pour dire que j'ai reçu "Superman Red Son" pour mon annif

Superman_RedSon3.jpg

Et franchement quelle agréable surprise, les dessins et surtout les couleurs sont superbes et l'histoire est très sympa ! (mis à part 2 ou 3 ficelles que j'ai pas trop capté, il faut que je le relise

Si vous avez d'autres comics du même genre à me conseiller je suis preneuse ^^

( j'ai aussi eut Kick-ass et Wanted mais pas encore lu...)
Quelqu'un a suivi Ultimate Avengers ? Le TPB arrive bientôt, et je voudrais savoir si ça tient ses promesses ? Est-ce que c'est aussi bon que Ultimates ? Et Ultimatum est-il obligatoire pour la compréhension ?
Citation :
Publié par Olga Itak
Je passe ici pour dire que j'ai reçu "Superman Red Son" pour mon annif

Superman_RedSon3.jpg

Et franchement quelle agréable surprise, les dessins et surtout les couleurs sont superbes et l'histoire est très sympa ! (mis à part 2 ou 3 ficelles que j'ai pas trop capté, il faut que je le relise

Si vous avez d'autres comics du même genre à me conseiller je suis preneuse ^^

( j'ai aussi eut Kick-ass et Wanted mais pas encore lu...)
On veut de faire aimer Millar on dirait.
Moi aussi, je viens de lire Red Son, et j'ai beaucoup aimé, faut dire aussi que l'idée de départ est géniale.
Du coup, je te conseillerais bien, toujours du même auteur, les Ultimates qui est son chef-d'oeuvre.
Red Son est juste énorme, je les acheter cette semaine avec l'intégral Civil War

vraiment kiffé le cliff de fin
Citation :
Publié par Albion
Quelqu'un a suivi Ultimate Avengers ? Le TPB arrive bientôt, et je voudrais savoir si ça tient ses promesses ? Est-ce que c'est aussi bon que Ultimates ? Et Ultimatum est-il obligatoire pour la compréhension ?
Ultimate Avengers est moins bon que Ultimates, mais ça se laisse lire. Si tu es fan de l'univers, envisager l'achat est faisable.
Ultimatum n'est pas un prérequis pour sa lecture.
Citation :
Publié par Apteis
En parlant de kick ass, en France il n est pas en un seul tome il pe semble, en VO il est en un seul tome?
Il me semble que la version Panini reprend les 4 premières issues de la série VO.
Je compte me lancer dans le comics d'ici peu de temps. J'ai repéré 2 séries qui m'ont l'air pas mal. Preacher et Hellblazer, j'aurais voulu avoir des avis sur ces séries

Suite à la lecture du thread je vais chopper Civil War aussi.

Existe t il un Ultimate Thor ?
t'as fait des bons choix mais hellblazer y a plusieurs runs t'es sur lequel ?
pour preacher c'est pareil tres bon choix ça dépote sévère

Pour Apteis, amazon.fr vend du vo, ça permet d'éviter des acheminements long et coûteux
Hellblazer je sais pas encore, comme je disais j'ai recherché les héros qui me bottaient le plus.

Dans ma liste y'a aussi le Punisher et Kid MIracleman. Même s'ils sont des vilains (enfin d'après ce que j'ai pu lire c'est un peu plus compliqué pour Punisher), les personnages me bottent bien.

Tu me conseille quels runs pour Hellblazer ?

Et "Reign of Superman" c'est un épisode d'un run, ou c'est un run ? Je dois avouer le cyborg superman me fait bien kiffer d'où ma question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés