Comment connaître l'âge d'une guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, nous avons racheté une guilde il y a quinze jours. Nous avons donc élu un nouveau meneur, et monté la guilde au lvl 11.

Il y a peu, le meneur a voulu ajouter sa maison perso en tant que maison de guilde. Il n'a pas pu. Motif : la guilde n'a pas 2 mois.

Or, l'ancien proprio, en qui j'ai tte confiance, m'a assuré que la guilde avait au moins 2 mois.

Ma question : est-ce que l'âge de la guilde est remis à zéro quand on change de meneur ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par cougnoux
Le lvl mini pour une maison de guilde est le lvl 15, pense-je.
Il ne me semble pas, j'ai mis ma maison de guilde alors que celle-ci était a peine niveau 13.
en fait
le vrai souci c'est pour l'enclos.

Le meneur remplit TOUTES les conditions. La guilde est lvl 10 au moins, mais n'a pas deux mois.

Donc même question.
Non l'âge n'est pas remis à zéro, il est fort possible que le vendeur étant peu scrupuleux t'ai dit qu'elle avait plus de 2 mois pour la vendre un peu plus cher et plus rapidement.
bon
les rois du fallait pas...

merci de vos interventions, mais on s'en passe

quant à la réponse plus haut, je ne l'ai payée que 20 000 au lvl 8, et encore une fois, c'est quun en qui j'ai tte confiance, donc c'est bizarre.
Tu es sûr de ta réponse ?
Les conditions pour acheter un enclos sont :
_ Guilde lvl 10 mini.
_ 2mois d'existence.
_ le meneur qui achete l'enclos doit etre sur une monture et avoir les kamas correspondants au prix de l'enclos.

Tu peux essayer de proceder par elimination des conditions mais je penche aussi que le vendeur t'a menti.
Citation :
Publié par Charrive [ Kuri ]
_ le meneur qui achete l'enclos doit etre sur une monture et avoir les kamas correspondants au prix de l'enclos.
j'espère que c'est ironique, car le coup de la dinde s'pas vrai^^

edit pour en dessous: pas dessus en tout cas, ou bien j'ai eu un bug car moi j'étais pas sur ma dinde quand j'ai acheté un enclos
ah ?
Il doit être SUR sa monture, ou simplement l'avoir équipée ?

>duvelke : ben c'est aussi ce que j'ai lu partout. il est pas obligé d'avoir une dinde selon toi ?
yop
OK Charrive, merci de tes précisions.

Plutôt que dire qu'il m'a menti, je préfère croire qu'il s'est trompé, surtout vu le prix de la guilde (20 000k) par rapport à la gemme ^^

J'espère simplement qu'en changeant le meneur initial on ne perd pas certains droits de guilde...
Citation :
Publié par trululu
Il doit être SUR sa monture, ou simplement l'avoir équipée ?

>duvelke : ben c'est aussi ce que j'ai lu partout. il est pas obligé d'avoir une dinde selon toi ?
Impossible d'acheter l'enclos si le meneur n'a aucune monture équipée. Par contre peu importe si elle est montée ou non.
Citation :
Publié par coolcosmos
Tu la coupe, et tu compte le nombre de ligne \o/
Dans ce cas il vaut mieux faire un carottage ça ne fait que blesser ça ne tue pas ton sujet d'étude

Pour ce qui est des prérequis exacts pour acheter un enclos ils sont dans le wiki sur les idées reçues
Coolcosmos ^^
Une des réponses les plus originales qu'il m'ait été donné de lire^^

Quant au fait de racheter une guilde, ben je vois pas où est le mal, franchement ???
Citation :
Publié par trululu

Quant au fait de racheter une guilde, ben je vois pas où est le mal, franchement ???

(Cey juste interdit, enfin, je pense, d'après ce que j'ai entendu dire, c'est à tes risques et périls.)
De la même façon que acheter un compte, acheter une guilde est interdit.
Le jour où ça sera autorisé, tu verras apparaitre des HDV de guilde ou HDV de comptes ou de codes audiotels, etc.

Concernant l'age, ce serait intéressant de le voir apparaitre tout de même ^^
J'aime clamer que Ougaaa a 4 ans, mais je n'en suis pas très sûr.
A l'arrivée de la VF y'avait pas la possibilité de créer une guilde. Et nous n'avons, de mémoire, obtenu notre guildalogemme que le lendemain de leur implantation.
Même si la guilde existait déjà avant sa création officielle, voir son âge serait intéressant ^^
tu veux dire 2 mois avec 10 membres qui ne changent pas c'est ça ? Des fidèles en quelque sorte.

Pour l'achat de guilde, je savais pas. C'est débile. A ce moment là, in ne devrait pas pouvoir changer le meneur.
Citation :
Publié par GTS
De la même façon que acheter un compte, acheter une guilde est interdit.
Faux,acheter une guilde n'est pas interdit,

A défaut d'acheter un compte avec de l'argent réel (l'euro) qui là est interdit.

tant que la guilde est acheté en Kamas,il y a pas de problème mais à tes risques et péril,si tu te fais entubé viens pas pleurer
Citation :
Publié par trululu
tu veux dire 2 mois avec 10 membres qui ne changent pas c'est ça ? Des fidèles en quelque sorte.

Pour l'achat de guilde, je savais pas. C'est débile. A ce moment là, in ne devrait pas pouvoir changer le meneur.
je voit pas le rapport dans notre guilde ça fait 4 fois qu'on change de meneur sans qu'il y ai eu une seule fois echange de K ou de quoi que ce soit. C'est juste des changements dans l'organisation interne de la guilde. j'ignorait qu'il y avait interdiction d'en vendre mais je savais qu'il y a beaucoups d'arnaques autour de ces ventes et il est vrai que j'aime pas trop la pratique . Pour moi un meneur n'a pas a vendre une guilde et donc ses membres au plus offrant franchement ça m'arriverait en temps que membre simple j'aurait l'impression d'étre vendue comme une esclave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés