Aller à la page... |
Comment connaître l'âge d'une guilde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Supernova / Konotosu |
Trouver plus de messages par Supernova / Konotosu |
|
Pour répondre à la question du sujet, on ne peut pas savoir l'age de la guilde si on a pas la date de création
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Par contre ce n'est pas, comme tu sembles le sous-entendre, l'achat en euro/en kamas qui fait la distinction entre l'autorisé et l'interdit. Même si tu achètes un compte ou un code audiotel en kamas, ça n'en est pas moins interdit. |
![]() |
|
|
Citation :
-Sa te marque rien ( enfin y a 1 an) mais tu ne peux rien faire tu cliques sur acheté .... et rien - Même choses |
![]() |
|
|
je sais pas mais si il faut avoir une dinde pour avoir un enclos c bizarre imaginer que le meneur soit lvl 56 il ne peut donc pas prendre d'enclos???
![]() |
![]() |
|
|
non meme un lvl 15 pourrai acheter l'enclot il faut qu'une didnde soit équiper et non obligatoirement monter pr acheter un enclot
|
![]() |
|
Cronos-titan&Co |
Trouver plus de messages par Cronos-titan&Co |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tomhass
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Axao
merci à nouveau pour ta réponse, mais à ce moment là je ne comprends pas ce que tu veux dire, dsl.
"liste des enclos de la guilde : actuellement O sur 1 enclos" [Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.] |
![]() |
|
|
Connaître l'age d'une guilde... , après "kikoo j'ai la plus grosse" on se lance dans l'épisode 2 "kikoo j'ai la plus vielle xD"
|
![]() |
|
|
pas besoin d'avoir une dinde pour acheter un enclos, enfin a moins que ça ait changé par rapport au début.
|
![]() |
|
Légende
|
Les guildes c'est comme le vin apparament la tienne c'est pas un millésime
|
![]() |
|
Héros
|
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.] Sinon, patientes quelques jours ou quelques semaines et tu pourra l'avoir ton enclos. |
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
En fait, ça serait plutôt 1 maison pour 10 niveaux de guilde, si mes souvenirs sont bons.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|