Comment connaître l'âge d'une guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nemedia
Il est possible que la guilde ait plus de 2 mois. Mais pour s'acheter un enclos ou une maison c'est 2 mois avec au moins 10 personnes ( donc ta guilde peut avoir un an et seulement 7 membres depuis le départ elle n'est pas valide).
Demande a ton vendeur.
Je ne crois pas non, ça me semble pas logique.
Les 10 membres sont les 10 membres que tu dois avoir à la date de l'achat de la maison, je doute que le serveur prenne en compte les jours où ta guilde a eu moins de dix membres et calcule en fonction l'âge de ta guilde...
Citation :
Publié par trululu
tu veux dire 2 mois avec 10 membres qui ne changent pas c'est ça ? Des fidèles en quelque sorte.

Pour l'achat de guilde, je savais pas. C'est débile. A ce moment là, in ne devrait pas pouvoir changer le meneur.
non c'est pas exactement ça que je voulais dire. en gros c'est comme pour les percos, tant que t'es pas 10 tu peux pas en poser. Ba la c'est pareil faut rester au moins 10 mais les membres peuvent changer

Citation :
Je ne crois pas non, ça me semble pas logique.
Les 10 membres sont les 10 membres que tu dois avoir à la date de l'achat de la maison, je doute que le serveur prenne en compte les jours où ta guilde a eu moins de dix membres et calcule en fonction l'âge de ta guilde...
c'est ce que j'avais lu quelque part mais si ça se trouve c'est du pipeau. a vérifier
bon je vais attendre encore un peu alors, car sinon nous remplissons toutes les conditions. La guilde doit avoir un peu moins de 2 mois alors.

Merci pour toutes vos réponses ; )
Citation :
Publié par falmagnef
Faux,acheter une guilde n'est pas interdit,

A défaut d'acheter un compte avec de l'argent réel (l'euro) qui là est interdit.

tant que la guilde est acheté en Kamas,il y a pas de problème mais à tes risques et péril,si tu te fais entubé viens pas pleurer
Ah oui, mea culpa je viens de vérifier :

Citation :
Publié par Echt, Règles sur le forum officiel
Consignes de sécurité

[...]
L'échange, le prêt ou la vente de compte :

Comme dit dans les règles, ces trois actes sont interdits.

Les codes audiotels :

Tout comme les comptes, il est interdit d'en faire la vente en jeu. Si vous décidez tout de même d'en acheter ou d'en vendre un, vous n'aurez aucun recours possible en cas d'arnaque.

Achat de maisons, guildes, et échanges divers :

Encore une fois, soyez vigilants ! Les maisons ne peuvent se vendre que via l'interface prévue pour. A savoir que le propriétaire fixe un prix de vente et lorsque vous cliquez sur la porte d'entrée de la maison, vous avez la possibilité d'acheter cette dernière, au prix indiqué. Si un joueur vous propose d'effectuer un échange ou de lui donner les kamas en dehors de cette interface, ceci est à vos risques et périls !
Il en va de même pour les guildes : il n'existe aucune interface de vente et achat de guilde. Les solutions actuelles de transactions guildesques sont donc gérées par les joueurs, et généralement sources d'arnaques en tout genre. Nous vous recommandons fortement de ne pas acheter ou échanger de guilde.
Dans n'importe quelle situation, dès qu'une offre vous semble étrange, mieux vaut la refuser et vous renseigner avant de rencontrer des problèmes pour lesquels vous ne pourrez recevoir aucun soutien...

[...]
En effet, même si officiellement on nous conseille de ne pas le faire, ce n'est pas interdit, au contraire des comptes et codes audiotels.

Par contre ce n'est pas, comme tu sembles le sous-entendre, l'achat en euro/en kamas qui fait la distinction entre l'autorisé et l'interdit.
Même si tu achètes un compte ou un code audiotel en kamas, ça n'en est pas moins interdit.
petit up
désolé pour ce up un peu sauvage ^^

J'ai encore une question :

Quand je regarde l'écran enclos dans mon interface de guilde, ça me dit enclos : O/1 en haut. ???

Un petit service svp :

Si vous êtes dans une guilde en dessous du lvl 10, pouvez-vous me dire ce qu'il y a écrit ?

Si vous faites partie d'une guilde lvl 10 qui n'a pas encore deux mois d'existence, qu'est-il écrit sur cet écran ?

Merci d'avance de vos réponses ; )
Citation :
Publié par Charrive [ Kuri ]
_ le meneur qui achete l'enclos doit etre sur une monture et avoir les kamas correspondants au prix de l'enclos.
Bizzare que j'ai réussi a acheté 3 enclos sans dinde ...

@trululu, cela veut dire que tu as un enclos une place et qu'il y a 0 dinde / 1 place ( en passant les enclos une place vont pas te facilité la tache pour élevé )

-Sa te marque rien ( enfin y a 1 an) mais tu ne peux rien faire tu cliques sur acheté .... et rien

- Même choses
axao
Je me suis sans doute mal exprimé ; )

Je parlais de l'écran enclos de l'interface "ta guilde", qui se trouve entre "tes amis" et "ta monture"

tu me parles d'un tag de porte d'enclos, nn ?
je sais pas mais si il faut avoir une dinde pour avoir un enclos c bizarre imaginer que le meneur soit lvl 56 il ne peut donc pas prendre d'enclos???
Citation :
Publié par trululu
Je me suis sans doute mal exprimé ; )

Je parlais de l'écran enclos de l'interface "ta guilde", qui se trouve entre "tes amis" et "ta monture"

tu me parles d'un tag de porte d'enclos, nn ?
Non on parles bien de la même chose
Axao
merci à nouveau pour ta réponse, mais à ce moment là je ne comprends pas ce que tu veux dire, dsl.

"liste des enclos de la guilde : actuellement O sur 1 enclos"

[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]
Deux mois, 10 membres au moment de l'achat, une maison/enclos achetable par tranche de 10 lvl (lvl 10 minimum pour les premières acquisitions). Il faut que le meneur ait une dinde équipée pour pouvoir acheter un enclos (j'ai dû en prêter une au mien à l'époque qui avait testé sans)

Quand il y a écrit 0/1 enclos ça veut dire que ta guilde peut posséder un enclos mais qu'elle ne l'a pas actuellement.

Quand une guilde n'a pas dix membres, on ne peut pas accéder aux autres interfaces que la principale.
Quand une guilde n'est pas niveau dix au minimum et qu'elle n'a pas dix membres, lors de l'achat d'un enclos ou le passage d'une maison de particulier en maison de guilde, un message rouge indique que cette action n'est pas possible en énumérant les raisons probables de la chose.

Sinon trululu, jte conseille d'utiliser la fonction "éditer" au lieu du double post, ça t'évitera quelques interventions de la modération.

P.S. : Il est probable que la guilde n'avait pas deux mois révolus au moment de l'achat, je n'ai jamais eu vent de soucis du genre lors de la passation de pouvoir. Ceci dit, il est possible qu'il y ait eu un bug, c'est Dofus après tout ;p
Au passage il ne me semble pas qu'il y ai de limite au nombre de maison de guilde Déjà dans l'interface il y a pas marquer Xmaison /Y et en plus une maison de guilde n'en est pas moins une maison normal qui appartient à un propriétaire (et pas a la guilde comme c'est le cas pour l'enclos) qui décide de donner des droit au autres membres. Enfin je le suppose, si quelqu'un pouvais me conforter dans mon hypothèse ou alors m'affirmer le contraire

(donc le nombre maximum de maison pour une guilde serais de 40 +niveau de la guilde :P)
Liselle
Je te remercie beaucoup de ton aide, c'est très clair, utile, et ça change des posts donneurs de leçons. ^^

Je vais donc patienter.

Merci également pour tes conseils d'utilisation des fonctions du forum, et mes excuses à la modération pour le double post (mais pas pour ma réaction face au ton de tomhass ^^ )
Citation :
Publié par Funkyleka
Enfin je le suppose, si quelqu'un pouvais me conforter dans mon hypothèse ou alors m'affirmer le contraire

(donc le nombre maximum de maison pour une guilde serais de 40 +niveau de la guilde :P)
En fait, ça serait plutôt 1 maison pour 10 niveaux de guilde, si mes souvenirs sont bons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés