trululu

Dernières publications

RSS
10 September 2008 à 08:59 - Messages
Je te remercie beaucoup de ton aide, c'est très clair, utile, et ça change des posts donneurs de leçons. ^^Je vais donc patient... Lire la suite
9 September 2008 à 21:24 - Messages
désolé pour ce up un peu sauvage ^^J'ai encore une question : Quand je regarde l'écran enclos dans mon interface de guilde, ça ... Lire la suite
Je me suis sans doute mal exprimé ; )Je parlais de l'écran enclos de l'interface "ta guilde", qui se trouve entre "tes amis" et... Lire la suite
Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]... Lire la suite
31 August 2008 à 23:29 - Messages
Une des réponses les plus originales qu'il m'ait été donné de lire^^Quant au fait de racheter une guilde, ben je vois pas où es... Lire la suite
tu veux dire 2 mois avec 10 membres qui ne changent pas c'est ça ? Des fidèles en quelque sorte.Pour l'achat de guilde, je sava... Lire la suite
bon je vais attendre encore un peu alors, car sinon nous remplissons toutes les conditions. La guilde doit avoir un peu moins d... Lire la suite
30 August 2008 à 19:48 - Messages
le vrai souci c'est pour l'enclos.Le meneur remplit TOUTES les conditions. La guilde est lvl 10 au moins, mais n'a pas deux moi... Lire la suite
les rois du fallait pas...merci de vos interventions, mais on s'en passequant à la réponse plus haut, je ne l'ai payée que 20 0... Lire la suite
Il doit être SUR sa monture, ou simplement l'avoir équipée ?>duvelke : ben c'est aussi ce que j'ai lu partout. il est pas oblig... Lire la suite
30 August 2008 à 17:57 - Discussion
Bonjour, nous avons racheté une guilde il y a quinze jours. Nous avons donc élu un nouveau meneur, et monté la guilde au lvl 11.... Lire la suite

Jeux

trululu joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

trululu n'a publié aucune critique de jeu.