Revendeurs partenaires donnant accès à l'OB (préco SE)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Un partenariat a été mis en place avec divers revendeurs afin d'offrir un accès à la phase d'Open Beta aux joueurs ayant précommandé l'Edition Standard du jeu.

C'est le cas par exemple pour EA Store. Plus d'informations sur la précommande de l'Edition Standard arriveront demain.
Taome, peux-tu nous communiquer la liste des revendeurs offrant un accès à la phase d'Open Beta aux joueurs leur ayant précommandé l'Edition Standard ?

Merci.

EDIT : Début de réponse publiée ici.
non, que sur les sites partenaires ET premium.

Oui c'est bien ça ! J'ai fait un récapitulatif :

http://pix.nofrag.com/9/6/1/de16a67a116784515d6c07a0c5fd0t.jpg

Citation :
C'est à dire QUE sur EAStore.
Non il faut lire la news jusqu'au bout !
C'est pas très clair, en effet, :
Citation :
Pour les partenaires (prémium ? / non-prémium ?) liés à l'opération référez vous à la liste ci dessous
Taome, Seule EAstore et Direct2Play sont prémium ?
Sinon, peux-tu nous donner la liste exhaustive, stp ?

Merci.
oki merci Krunch pour les infos

mes je trouve sa carrément abusée lol

sur le site EA tu paye 49,99 et accès a l'open beta
sur alapage tu paye la préco 5euro + le jeux 49,99euro sans l'open beta

ya de la carotte la XD
Pas vraiment vu qu'avec Alapage les 5€ pour la preco seront soustrait au prix de la SE...

Pour Eastore, utilisez le code de reduc'... (EASTORE10) ça fera toujours 5€ en moins à payé.
oui Neami mes bon sa ne sere a rien de dépenser 5 euro alor, si c'est pour avoir juste le jeux réservé pas la peine il en aurons en stock c'est sur

de plus sur Cdiscount il est bien marqué

ce kit permet de réserver la version standard de Warhammer Online et de participer à la BETA.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...ur=1&isalone=1

enfin bref on véra bien ^^
Citation :
Publié par Naemi
Quand on voit qu'ils ont laisser des informations a propos de la collector sur la fiche de la version standard, il y a de quoi douter
Ca ne me parait pas crédible, à moi non plus...
je crois que le plus marrant reste quand meme Amazon.fr :

Warhammer online : age of reckoning - kit de pré-reservation
Plate-forme: Windows 95
Inscrivez-vous pour être prévenu lorsque cet article sera disponible.

Plate-forme Win95 xD ...
Non, le plus marrant reste GOA qui indique dans le texte Direct2Drive et ne le mets pas dans la liste des liens et n'indique qu'un seul revendeur classique.

Enfin marrant n'est pas un mot bien choisi je pense, pitoyable serait plus adéquat.

Et pour info, la FNAC à côté de chez moi n'a aucune info sur ce produit précommande (alors qu'ils vendaient les offres collectors).
Citation :
Publié par Pinpux
Non, le plus marrant reste GOA qui indique dans le texte Direct2Drive et ne le mets pas dans la liste des liens et n'indique qu'un seul revendeur classique.

Enfin marrant n'est pas un mot bien choisi je pense, pitoyable serait plus adéquat.

Et pour info, la FNAC à côté de chez moi n'a aucune info sur ce produit précommande (alors qu'ils vendaient les offres collectors).
Oui super la Fnac qui te dit qu'il n'existe pas de précommande et que de toute façon, cela ne donne aucun autre avantage que d'avoir ta boîte le jour J (sans trop savoir lequel) donc inutile.

Pour eux, la précommande, c'est marquer sur leur petit carnet ton nom et ton téléphone pour savoir que tu es bien venu te renseigner...
Bonjour

J'ai precommandé Warhammer chez Micromania. Micromania qui d'ailleurs ignorait totalement qu'une version collector du jeu existait...

Donc pour 5 euros, j'ai eu
- une jolie boite vide de precommande standard contenant 2 codes:
  • un code pour un accès anticipé au serveurs de jeu: 15 septembre
  • un code pour les objets bonus.
Mais vais je avoir accès a l'open beta avec ca? Sinon bah j'ai l'impression de m'etre fait enflé. 5 euros pour 3 jours de jeu
Je voulais au moins testé l'open pour me faire une idée définitive.

Sinon sur le site war-europe, j'ai l'impossibilité de créer un compte pour rentrer mes codes.
Ca bloque sur la selection du pays avec leur site en flash...Suis je le seul?

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés