Revendeurs partenaires donnant accès à l'OB (préco SE)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tydjet
Bonjour

J'ai precommandé Warhammer chez Micromania. Micromania qui d'ailleurs ignorait totalement qu'une version collector du jeu existait...

Donc pour 5 euros, j'ai eu
- une jolie boite vide de precommande standard contenant 2 codes:
  • un code pour un accès anticipé au serveurs de jeu: 15 septembre
  • un code pour les objets bonus.
Mais vais je avoir accès a l'open beta avec ca? Sinon bah j'ai l'impression de m'etre fait enflé. 5 euros pour 3 jours de jeu
Je voulais au moins testé l'open pour me faire une idée définitive.

Sinon sur le site war-europe, j'ai l'impossibilité de créer un compte pour rentrer mes codes.
Ca bloque sur la selection du pays avec leur site en flash...Suis je le seul?

Merci
Bin sûr que non !

pour 5€ tu as l'accès anticipé , le camp, l'anneau et l'assurance d'avoir une boîte qui t'est réservée le 18/9.
C'est écrit dans environ 843 post de ce forum...
Visiblement , pas d'accès l'open beta pour les gens ayant eu leur boite de pré commande chez micro mania , le vendeur m'avez pourtant assurer le contraire ...

mais comme j'ai que les codes accès anticipé dans la boite , je crois que je me suis fais avoir , tant pis je jouerai au moins 3 jours avant ...

si quelqu'un de GOA ou autres bien renseigné peut me le confirmer ce serais sympa on est nombreux dans mon coin a se poser la question ...
Bonjour je viens de voir cà sur alapage :

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...02561220303284

Citation :

Ce kit de réservation de la version Standard donne accès au jeu online le 16 Sept (soit 2 jours avant la sortie officielle du jeu).

Alors que sur le kit préco qui viens de alapage que j'ai entre les mains il y a marqué 3.

Et

Citation :
Ce kit de réservation n'est valable que jusqu'au 11 septembre au soir
Qui signifie quoi exactement ?
je l'ai dis dans l'autre post ambiguïté commerciale, tu aura 3 jours normalement, c'est sur le site officiel de WAR.

Quand au 11 septembre c'est à cette date que le kit ne pourra plus être commandé. C'est logique car si le jeudi soir tu ne l'as pas commandé ils ne pourront plus être en mesure de te le livrer pour le lundi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés