Bon petit up pour ceux que ça intéresse, j'ai vu le film hier soir.
J'ai adore, c'est pour moi un très bon film, même si il peut ne pas plaire a tout le monde car certains le trouveront moins bon que les précédents opus des frères Coen. (En même temps, dur de faire mieux que Fargo, Big Lebowsky, No Country For Old Men, etc ... ).
Certains passages sont tout bonnement hilarants (toujours en restant dans une certaine forme d'humour propre aux frères Cohen), et majoritairement grâce a Brad Pitt, dont la prestation est énorme et le rôle aux antipodes de ce qu'il fait généralement.
Magnifique Clooney également, mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler. (si vous n'explosez pas de rire a un certain moment, respect).
Le jeu des acteurs hisse un peu le film a un niveau ou, a mon avis, il ne serait pas car l'histoire est un peu plate par moments, et il n'y a pas cette étincelle qui se produit comme pour les films cites précédemment.
Bref, a voir, faites vous votre propre idée, mais perso j'ai passe un super moment et rigole a de nombreuses reprises.
|